Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residenza LoryLu Avis

📌 Piazza Raponzoli, 11, 89861 Tropea - Italie

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Residenza LoryLu à Tropea

Les avis

Les dernier avis sur Residenza LoryLu à Tropea

Jeff.A

Le 10/05/2024 à 07:26

5 / 5

Emplacement parfait, prix raisonnable, confortable avec de bons logements. Incroyable!

Andrius.�

Le 10/10/2023 à 19:41

5 / 5

au centre de Tropea, très belles chambres, bon service, enregistrement rapide, bon pour un court ou long séjour !!!🥰

Andi.l

Le 26/09/2023 à 20:01

5 / 5

Le B&B est extrêmement central et constitue un excellent point de départ pour visiter Tropea. Il est possible de réserver une place de parking en dehors de la ZTL. Le chemin est long, mais c’est la meilleure option. Le petit déjeuner est typiquement italien, le Kagfeez est bon, les pâtisseries sont délicieuses. Le service était toujours très sympathique et surtout le nettoyage de la chambre était excellent. La vue depuis la terrasse pendant le petit-déjeuner est particulièrement belle.

Ashleigh.

Le 22/09/2023 à 22:00

5 / 5

Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Chambres vraiment propres, hôtes fantastiques, très bien situé, le meilleur petit-déjeuner buffet que nous ayons eu lors de notre voyage avec une vue magnifique sur la mer. Le propriétaire a eu la gentillesse de m'aider à résoudre un problème que j'avais avec une société de location de voitures car je ne parle pas italien. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Tropea !

ernesto.o

Le 04/08/2023 à 20:09

4 / 5

Excellent B&B juste à côté de la rue principale de Tropea. Propriétaire et personnel très gentils prêts à satisfaire toutes les demandes. Chambres grandes et confortables. Petit-déjeuner avec un large choix sur une terrasse panoramique. Le seul défaut ce sont les escaliers pour accéder aux chambres. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Salvatore.r

Le 18/07/2023 à 13:01

5 / 5

Structure confortable située dans le centre historique près des escaliers qui mènent à la mer magnifique et cristalline. Dans le lit, nous rencontrons Ester, belle et très jeune avec de grandes qualités morales qui nous a fait sentir chez nous par sa gentillesse, sa disponibilité à nous donner des conseils et en gardant la chambre propre, plus que bien rangée Tiziana, la propriétaire, une bonne personne qui nous a accueillis avec gentillesse et élégance, nous mettant à l'aise, ainsi que ses enfants qui ont un restaurant à proximité de la propriété où l'on peut manger des pizzas et des fruits de mer locaux. spécialités à des prix raisonnables.Merci pour votre hospitalité.Nous reviendrons !!!!!Maria et Salvatore.

Vito.o

Le 09/07/2023 à 18:25

5 / 5

Personnellement, je me considère chanceux d'avoir séjourné dans ce B&B. Et avoir rencontré Tiziana et Ester. Ils sont très gentils et les chambres sont très propres et bien rangées. Non seulement ça... Malheureusement, pendant notre séjour, ma femme n'était pas bien pendant la nuit, au point que j'ai dû appeler le 118. A 2 heures du matin, Tiziana était toujours disponible au téléphone, elle m'a apporté son soutien et m'a indiqué les indications pour trouver la pharmacie de garde. Il m'a littéralement guidé au téléphone dans les rues de la ville. A 2h du matin... Je me considère chanceux. Je vous remercie du fond de mon cœur. Vito Sorino.

Massimiliano.l

Le 10/06/2023 à 22:15

4 / 5

Tout cela est très bien mais le bruit qui dure jusqu'à tard dans le restaurant situé sous certaines fenêtres du be & be est ennuyeux.

Giovi-56.

Le 10/06/2023 à 07:58

4 / 5

Excellent b&b dans le centre, proche de tout. Récemment rénové, belles chambres, excellent service, petit déjeuner offert sur la terrasse panoramique. Personnel très gentil.

Miroslav.l

Le 07/05/2023 à 07:29

5 / 5

Magnifique environnement, vue, emplacement. Le nettoyage est au-dessus des normes.

chiaranoah.

Le 06/11/2022 à 21:07

5 / 5

Un des séjours les plus agréables de ma vie ! La réservation a été rapide et pratique. Mme Tiziana a été extrêmement serviable et je ne peux m'empêcher de remercier Ester pour l'excellent nettoyage de la chambre mais aussi pour les longues discussions. Excellent petit déjeuner et chambre avec tout le confort. Le prix de la structure est tout à fait correct. Un gros câlin Ester, tu as été fantastique.

Marion.e

Le 09/09/2022 à 11:26

5 / 5

Le séjour à LoryLu a été très très agréable. Ester, notre logeuse, était très très gentille et arrangeante, le petit déjeuner en terrasse était excellent avec une belle vue sur la mer. La chambre était très belle et très propre. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour, à recommander ! Je reviendrai certainement!

Stefania.o

Le 08/08/2022 à 09:27

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre quadruple, organisée en chambre double communiquant avec la chambre des enfants, toutes deux climatisées. Notre logement était au dernier étage avec un balcon donnant sur le centre historique, très caractéristique. Grande salle de bain. Dès notre accueil dans l'établissement, nous avons été frappés par la gentillesse du propriétaire et l'odeur des espaces communs. Dans la chambre, nous avons trouvé un ordre et une propreté impeccables. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse panoramique surplombant la mer par un personnel sympathique et serviable. Excellents croissants et bouchon en mousse. Félicitations pour votre professionnalisme et comme dit en vous disant au revoir, nous vous reverrons certainement lors de notre prochain séjour à Tropea. Une véritable fortune pour un touriste de trouver d’aussi belles structures. Merci et bon travail.

Marine.o

Le 26/04/2022 à 09:28

5 / 5

Fortement recommandé - Mon partenaire et moi avons séjourné à LoryLu pendant 1 semaine et avons prolongé notre séjour de 3 jours supplémentaires. Les propriétaires sont incroyablement gentils et serviables et les chambres sont confortables et mieux que bien nettoyées (j'ai un TOC, donc pour moi, cela en dit long !). Le petit déjeuner était définitivement mon moment préféré, avec du cappuccino mousseux, des fruits frais, des croissants chauds, des œufs, etc. et une vue imprenable sur la mer depuis la terrasse du dernier étage. Emplacement super central entouré de restaurants. Merci Ester et Tiziana, nous reviendrons !

Christoph.i

Le 25/04/2022 à 07:37

5 / 5

Le petit hôtel parfait. LoryLu est un Bed & Breakfast familial très agréable qui était parfait pour nous à Tropea. Son toit-terrasse offre une vue imprenable sur le village et la mer, offrant un début parfait chaque journée. Le petit déjeuner est simple mais bon, avec des croix fraîches. Les chambres sont vraiment parfaitement nettoyées tous les jours et l'équipe est très gentille et serviable tout le temps. Nous reviendrons certainement !

LAURA.R

Le 06/09/2021 à 08:10

5 / 5

Mon copain et moi avons séjourné dans la résidence pendant trois nuits... que dire, nous avons passé un très bon moment, dès le premier instant c'était comme si nous étions à la maison, grâce à l'accueil et à l'hospitalité de Tiziana et Ester, toujours disponibles pour toute information oh nécessité ! Côté propreté, je peux dire que je n'ai jamais vu un tel service, chaque jour notre chambre était non seulement bien nettoyée mais aussi impeccablement rangée ! L'emplacement de la propriété est excellent, dans une rue latérale de la rue principale de Tropea et à deux pas des escaliers qui mènent à la mer. Pendant le petit-déjeuner sur la terrasse, vous pourrez admirer la mer entre un toit et un autre des maisons de Tropea ! Excellente expérience. Je recommande à tous ceux qui veulent visiter Tropea de rester ici !

Daniela.i

Le 13/08/2021 à 10:03

5 / 5

Emplacement fantastique, en plein centre historique avec la possibilité de trouver un parking gratuit aussi bien près de la gare que le long du front de mer. Chambre Caravaggio petite mais avec tout le confort. Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer. La propreté est irréprochable, tant dans la chambre que dans les parties communes. Un merci spécial à Ester qui nous a recommandé des plages et des lieux à visiter. Tout est parfait !!

Erre.

Le 27/06/2021 à 12:41

5 / 5

Non seulement Tropea est magnifique mais aussi les gérants de ce b&b raffiné, mon mari et moi avons passé un très bon moment, la structure est neuve, bien entretenue et d'une propreté impeccable, nous avons trouvé convivialité, gentillesse et professionnalisme, il en va de même pour leur Porta Nova restaurant, essayez les gilets... inoubliable. Annamaria et Rocco Guglielmi

Giulia.u

Le 21/06/2021 à 12:27

5 / 5

Une structure impeccable partout. De la propreté parfaite au parfum que vous sentez en entrant dans le concierge jusqu'aux chambres, la gentillesse de Mme Tiziana et Ester vous fait sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner parfait avec vue sur la mer et un excellent emplacement dans le centre de Tropea. Je recommande fortement à tout le monde de prendre cette propriété en considération si vous choisissez ce village comme vacances d'une semaine.

Roberto.a

Le 02/09/2020 à 12:10

5 / 5

Propreté, ordre et hospitalité au top. Nous reviendrons. Merci

Teresa.o

Le 27/08/2020 à 07:08

1 / 5

Pauvre gentillesse... Petit déjeuner idem ! Je pense que le rapport qualité/prix est inexistant. Surtout, le petit-déjeuner se limite à quelques gâteaux emballés et, chose inouïe, on nous a dit qu'ils avaient jeté un de ces gâteaux (de qualité inférieure) parce que nous ne l'aimions pas ! Du jamais vu!!

Serena.i

Le 23/08/2020 à 11:27

5 / 5

Beau

Matt.i

Le 19/09/2019 à 19:53

5 / 5

Chambres belles et propres. Nous logeons dans la suite Leonardo qui offre une vue lointaine sur la mer.

Delia.c

Le 30/08/2019 à 15:51

4 / 5

Nous avons séjourné dans cette résidence en juin 2019 et avons passé un très bon moment. Excellent emplacement, en plein centre et très pratique pour accéder à la plage. La propriétaire Tiziana était toujours disponible pour toute information ou demande. Chambre calme, toujours propre grâce également aux soins obsessionnels d'Ester. Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable.

Antonio.e

Le 31/07/2019 à 20:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Les chambres étaient propres et rénovées avec goût. Informé

giorgia.a

Le 15/07/2019 à 13:05

5 / 5

Vraiment un bel hôtel. Beau petit déjeuner et accueil parfait. L'emplacement est génial ! Je le recommande fortement

luigid.e

Le 12/07/2019 à 18:44

5 / 5

J'ai adoré visiter de nombreux endroits dans le monde, celui-ci était incroyable. La propriétaire et sa belle-fille dirigent l'endroit, des gens formidables la chambre était propre, de bonne taille, tout ce que je voulais. C'est au coeur de la vieille ville, on peut aller partout à pied et j'y retournerais l'année prochaine quand j'y retournerai avec les enfants.

Andreas.r

Le 10/07/2018 à 08:00

5 / 5

Central. Propre et superbe vue au petit déjeuner

Claudio.o

Le 04/07/2018 à 19:31

5 / 5

Propre et net

Christa.n

Le 21/05/2018 à 07:00

4 / 5

Petit hôtel très romantique. Propriétaire très sympathique, petit déjeuner délicieux, très propre

Federica.o

Le 10/08/2017 à 18:39

5 / 5

Vue spectaculaire pour le petit déjeuner. Super courtois. Chambres grandes et propres.

Isabella.e

Le 09/07/2017 à 05:46

3 / 5

Excellent emplacement, propreté, disponibilité et courtoisie

Eduardo.r

Le 04/05/2017 à 08:37

5 / 5

Beau et pittoresque

Giovanni.e

Le 23/10/2016 à 20:09

5 / 5

Nous avons séjourné à la résidence LoryLu du 02/09 au 04/09. Nous avons passé un bon moment. Accueil familial et disponibilité absolue. Salutations à Luca et à son épouse; des gens simples et gentils. Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Le Cupole Decò B&B Palermo (53 Avis)

  • 💬 Près du centre touristique près des grands axes près des restaurants et des rues animées..chambre bien décorée salle de bains fonctionnelle une salle au bout du couloir dédié au café avec un bel endroit pour lire et se documenter beaucoup de livre sur la Sicile à dispo en plusieurs langues. Des chambres ont même des balcons..recommandées donc ..


  • 🏪 Castello Di Tocerano (18 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyablement beau et unique. Tous les bâtiments ont été entièrement rénovés. L'un d'eux, comme je le sais, a été construit sur la base d'une tour vieille de 1 100 ans. Ainsi, à l'intérieur, vous pouvez voir des murs médiévaux faits de grosses vieilles pierres. C'est inoubliable. Toutes les chambres sont fraîches et rénovées. Meubles de style ancien. Certaines pièces semblent provenir d'un musée. Les vues sont incroyables. Les paysages et la nature de l'Ombrie sont si charmants. Il y a un petit lac près du bâtiment. De l'air frais et pas si chaud qu'à Rome. Le territoire est grand et vert. Il y a des noyers, une grande piscine, un court de tennis, un banc et une table avec des chaises pour le dîner. À proximité de l'hôtel se trouve une vieille ville magnifique, Citta di Castello, dotée d'infrastructures complètes telles que des clubs, des restaurants et des bars.


  • 🏪 Pizzeria Grand Prix Motor Pub (660 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'arrêter et essayer des plats savoureux. Nous sommes venus déjeuner et quel régal. Surtout un endroit local, un personnel sympathique et un excellent repas.


  • 🏪 Il Capriccio del Gusto (49 Avis)

  • 💬 Voici Pietro avec sa gentillesse Il s'occupe de remplir mon ventre Une omelette, deux tortelli, des hamburgers et des brochettes Il y en a pour tous les goûts, même pour les enfants En bon Napolitain il nous donne alors Un délicieux gâteau au chocolat et un sublime babà Pour conclure le repas et dire au revoir Un limoncino maison nous est offert en cadeau.


  • 🏪 Marella Coffee&Bar (231 Avis)

  • 💬 Bar très agréable et historique à Soncino Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Le service est excellent, tout comme les petits déjeuners et les collations. Il y a un espace extérieur ombragé et une salle supplémentaire où vous pourrez regarder les matchs. Ça vaut le détour…


  • 🏪 MESSINA (52 Avis)

  • 💬 Carte courte mais produits de qualité et vraiment typiques ( spaghetti aux oeufs de thon par exemple). Cuisson maîtrisées. Bon rapport qualité prix. Seul point noir la serveuse, au demeurant souriante et agréable, ne parlant et ne comprenant pas le moindre mot d'anglais ni de français. C'est le cuisto qui s'est improvisé interprète. Bonne ambiance. Service rapide. Terrasse calme en retrait de l'agitation du front de mer


  • 🏪 Nanà - like at home (218 Avis)

  • 💬 Il y aurait 6 étoiles elle serait méritée. Tout est fait maison avec des produits de qualité et l'accueil est chaleureux dans un endroit cosy. Le restaurant porte bien son nom : on s'y sent bien.


  • 🏪 Hostaria del viale (236 Avis)

  • 💬 Spontanément, alors que nous étions à Albenga, nous nous sommes arrêtés ici pour dîner avec nos amis italiens. Tout ce que nous avons commandé était frais et savoureux. Le restaurant est neuf, propre, avec une cuisine ouverte et un service agréable. Vous devrez probablement réserver une table à l'avance.


  • 🏪 TRATTORIA DELLA PESA DI CANTELLO (204 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, patron très gentil. Coup de cœur pour la glace aux asperges et chocolats fourrés aux asperges. Très bon plat, cuisiné sur place. Une expérience à faire.


  • 🏪 Altrentatre (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans la propriété : excellent !! Lino est extrêmement serviable et très gentil, comprenant chaque situation et chaque éventualité. Structure propre, équipée de tout le confort et dans un emplacement très pratique !!