Les avis
Le 18/09/2021 à 20:43
Menu réduit. Menu à 21h30 avec des plats qui ne sont plus disponibles. Du poisson pêché ? Le menu du jour 18 cm ne montre aucun poisson récemment pêché. Après une longue attente, nous nous sommes levés pour chercher autre chose.
Le 13/09/2020 à 18:02
Ambiance des îles grecques...
Le 10/09/2020 à 11:30
Bonne nourriture
Le 11/08/2020 à 12:42
Je ne le recommanderais à personne...
Le 02/08/2020 à 22:42
Expérience à ne pas répéter. Qualité des plats médiocre, pas abondante. Personnel désagréable (un de nos amis était encore en train de finir son assiette alors qu'on la lui retirait, comme pour nous faire comprendre de partir) prix exagérés. Non recommandé.
Le 11/10/2019 à 17:41
Nous avons fait des réservations via Trip Advisor et avons reçu une confirmation. Nous y sommes allés et c'était fermé !
Le 11/09/2019 à 21:01
Restaurant de poisson? Sérieux ?
Le 05/09/2019 à 20:01
Je dîne souvent à la Taverna Cialoma, grâce à Mme Pina, une excellente cuisinière qui prête attention à tous les besoins, à Buon Stefano qui nous accueille avec ses manières et sa musique et son bon vin, merci encore pour les belles soirées en compagnie et le bon nourriture, désolé si j'oublie Giusi , Nico etc... La meilleure publicité est certainement de rester anonyme.... Pour quelques-uns.
Le 01/09/2019 à 12:45
Bonne nourriture, fraîche
Le 17/08/2019 à 00:53
l'emplacement est situé dans un endroit un peu délabré, il y avait l'ancienne poissonnerie, les tables et le restaurant sont devant les anciens marchés généraux fermés et abandonnés depuis près de 30 ans, sur les côtés les murs d'enceinte sont noirci et dans un état de délabrement total
Le 27/07/2019 à 19:53
Très médiocre... Un apéritif très médiocre pour la modique somme de 18 € n'est pas recommandé..
Le 16/07/2019 à 22:34
Bonne nourriture et excellent service. Les plats séduisent par leurs « nouveautés », des saveurs anciennes qui ont bon goût. Un triomphe de la Sicile.
Le 14/07/2019 à 19:55
Bel endroit, il dispose de tables extérieures préparées avec soin simple. Les plats sont corrects, juste les délais d'attente un peu longs
Le 18/06/2019 à 13:43
Cuisine de poisson avec la pêche la plus fraîche du jour, savamment cuisinée ! Vraiment Excellent ! Service courtois et compétent! Absolument recommandé !
Le 18/06/2019 à 07:26
Plats délicieux, excellent service et endroit agréable
Le 10/06/2019 à 07:02
En plus d'avoir réaménagé l'un des lieux historiques de Milazzo, Cialoma vous offre un accueil et une restauration de haute qualité. Personnel sympathique et professionnel et cours nombreux mais surtout très frais. Payé en dessous de la moyenne en fonction de ce qui est consommé. Optimal.
Le 31/01/2019 à 10:27
Courtois et professionnel. Poisson frais. Un soir, mon mari et moi sommes arrivés à 10h45 alors qu'ils étaient sur le point de fermer. Ils nous ont accueillis et nous ont laissé manger. Que puis-je dire de plus.
Le 11/10/2018 à 07:47
Carte courte mais produits de qualité et vraiment typiques ( spaghetti aux oeufs de thon par exemple). Cuisson maîtrisées. Bon rapport qualité prix. Seul point noir la serveuse, au demeurant souriante et agréable, ne parlant et ne comprenant pas le moindre mot d'anglais ni de français. C'est le cuisto qui s'est improvisé interprète. Bonne ambiance. Service rapide. Terrasse calme en retrait de l'agitation du front de mer
Le 09/10/2018 à 10:37
Poisson frais et de qualité. Bon rapport qualité/prix
Le 01/10/2018 à 17:03
Coin historique et partie de l'ancien marché aux poissons de Milazzo, que dire, on y mange très bien de l'apéritif au café sucré etc. Mignon!
Le 18/08/2018 à 17:20
Poisson médiocre, fritures d'un menu touristique, plats misérables.
Le 18/08/2018 à 09:43
Endroit gentil et serviable, isolé et calme. Le rapport qualité/prix n'est pas adéquat. Carte intéressante, mais plus de la moitié des plats n'étaient pas déjà disponibles en début de soirée.
Le 10/08/2018 à 08:20
Excellent, au dessus de la moyenne, surtout en rapport qualité/prix. Accueil et disponibilité exceptionnels. Félicitations !!
Le 17/11/2015 à 21:02
Excellent poisson frais même tard le soir !
💬 J'ai trouvé ce petit endroit au hasard, à proximité de la gare ferroviaire et routière. Mon père avait vraiment envie de soupe et après une recherche dans le quartier, nous n'avons trouvé aucun endroit où il y avait de la soupe. Le chef a dit qu'il allait juste en préparer et nous avons dit OK. La nourriture était délicieuse, le vin jeune coulait à flot et le service était charmant.
💬 Sortez de Milan..! Ce restaurant gastronomique vaut le détour !
💬 Bon restaurant pour un repas rapide. Bonne qualité et bon prix.
💬 Je me sens toujours bien, belle exposition, toujours belle pour les yeux
💬 Que dire : si j'y vais c'est qu'ils le méritent... Maura est très gentille et les pizzas sont excellentes !
💬 Le kebab le plus délicieux de la ville. je recommande
💬 Apparemment, le restaurant est populaire. Il y avait beaucoup de visiteurs. Le serveur n'a pas eu la patience de nous expliquer les plats et le vin. Il a pratiquement décidé du vin pour nous. Le vin rouge s'est avéré être un échec. Je n'ai pas posé de questions sur la procédure pour apporter de la nourriture. Du coup, mon mari a reçu ses plats, j'ai attendu presque une heure. Et quand elle l’a demandé, ils ont rapidement apporté de la viande impossible à mâcher. Ils rendirent la vaisselle et repartirent de mauvaise humeur. attitude hostile envers les touristes étrangers
💬 Restaurant de poisson 🐠 et de viande fantastique 🥩, excellente cuisine et pizza légère. Personnel très gentil et serviable pour chaque besoin du client. Lorsque vous mangez ici, vous avez l'impression d'être chez vous.
💬 Personnel très aimable et endroit chaleureux. Les pizzas sont délicieuses et très abordables
💬 Excellentes pizzas je recommande fortement ! Entre autre, la 4 saisons est un délice et super accueil 👌