Hôtel 🇮🇹

Residenza Dorò Avis

📌 Circonvallazione Clodia, 94, 00195 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Residenza Dorò à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Residenza Dorò à Rome

Iosif.o

Le 09/05/2024 à 06:54

5 / 5

Beau

Bigyan.e

Le 30/08/2023 à 17:49

5 / 5

Super endroit, je n'ai rien à redire

paolo66.

Le 07/07/2023 à 09:48

2 / 5

Donc,.......... partons de l'hypothèse que puisque vous n'avez pas à traiter face à face avec le propriétaire/gérant, ce n'est pas un bon point de départ. Ensuite, vous discutez au téléphone avec une personne qui, aussi sympathique soit-elle, parle votre langue comme si je parlais le géorgien sans l'avoir étudié. Pour l'amour du ciel, nous sommes sous shengen, mais ici, cela semble exagéré. Chambre très petite avec un lit double composé de deux matelas dont un concave comme un fossé qui permettait de rejoindre passivement son partenaire sans trop d'effort pendant la nuit. .....et puis cette demande via message sur wa en pensant à laisser la taxe de séjour et bla bla bla. Les relations humaines, non ? A déconseiller vu le prix payé. Si vous vous sentez perdu, mais seulement alors.

Photo n°1 de l'avis de paolo66. fait le 07/07/2023 à 09:48 sur le  Residenza Dorò à Rome
oscar.e

Le 21/06/2023 à 20:40

5 / 5

B&B propre et bien rangé, très bien situé et dans un quartier calme. Super recommandé

Davide.a

Le 12/06/2023 à 04:49

4 / 5

Excellentes chambres

Antonio.o

Le 31/03/2023 à 15:15

4 / 5

Si vous réservez longtemps à l'avance, le prix est plutôt bon. Nettoyage assez discret. La chambre était suffisamment fonctionnelle et avec tout le nécessaire, juste un petit problème avec les fenêtres légèrement vétustes. Insonorisation insuffisante, on entendait clairement les voisins. Bloc très isolé desservi par un marché, des bars, des restaurants, une laverie et d'autres activités commerciales. C'est bien pour ceux de passage.

Alin.n

Le 26/02/2023 à 14:00

5 / 5

Appartement confortable d'une pièce avec un lit confortable et tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer après une journée bien remplie à visiter Rome. Le stade olympique se trouve également à distance de marche de l'emplacement si vous souhaitez profiter d'événements sportifs ou de concerts.

Dimitar.l

Le 17/11/2022 à 01:11

1 / 5

La communication se faisait uniquement en italien et nous ne le parlons pas ! Il faisait très froid et la climatisation ne fonctionnait pas ! Nous avons payé un petit-déjeuner mais n'avons reçu qu'un seul croissant et du thé ou du café par personne. À la fin, ils veulent plus d'argent de notre part, mais nous ne savons pas si nous devons payer. Nous n'arrivons toujours pas à obtenir une facture pour les dépenses effectuées ! L’attitude dans le chat était absolument impolie !

Javier.u

Le 01/09/2022 à 09:04

5 / 5

Excellent service. L'emplacement est idéal pour se rendre au stade olympique. Vous pouvez y aller facilement à pied.

Massimo.a

Le 23/08/2022 à 12:25

5 / 5

Chambres confortables et bien meublées, la centralité de la structure fait le reste.

Adam.z

Le 12/07/2022 à 22:02

5 / 5

Bel endroit! Merci beaucoup pour votre excellent service. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de visiter Rome à nouveau. Bien sûr, la Residenza D'oro sera le premier choix pour un B&B. Hautement recommandé!

Next.a

Le 28/01/2022 à 08:48

2 / 5

La pièce ressemblait à un débarras pour matelas, entassés dans la mezzanine de notre chambre. Sinon, l'expérience était normale. Je n'ai pas aimé qu'ils entrent dans la chambre pour vider la poubelle alors que je n'étais pas présent ou pendant mon séjour. Je ne suis pas dégoûtant mais vu la période (covid) j'aurais préféré lui donner le sac poubelle.

Giulia.a

Le 13/11/2021 à 08:47

5 / 5

J'ai séjourné ici 5 jours et j'ai passé un très bon moment ! La chambre était très accueillante😍 et propre. Excellent service, chaque jour à mon retour j'ai toujours trouvé la propreté, l'ordre et le remplacement des serviettes (toujours !). Le personnel est super serviable et très gentil, toujours disponible, ils m'ont aidé pour tout dès le premier jour ! Je n'ai jamais rencontré une personne aussi exceptionnelle nulle part.. alors merci encore pour tout et à la prochaine !!!! ❤️

Sirlei.e

Le 13/08/2021 à 18:29

5 / 5

Très agréable :)

Tina.e

Le 10/12/2020 à 10:15

5 / 5

Bon, que dire, l'endroit est vraiment sympa, propre au top... équipé d'une machine à café Nespresso, d'une kitchenette, nous avons passé un très bon moment, l'hôte est vraiment gentil et toujours disponible pour tout... J'y retournerai certainement. ... Je donne une note supérieure à 10 👈

chrissinclair.

Le 26/02/2020 à 10:03

4 / 5

Très propre et confortable, bon rapport qualité/prix, bien situé, bon restaurant juste en bas et bonnes liaisons de transport. Quatre étoiles seulement parce que ce serait génial s'il y avait un petit-déjeuner au même endroit et je préfère personnellement m'enregistrer avec une personne et non par téléphone. Cela dit, 20/20 pour la réactivité du personnel, la rapidité et l'attitude serviable face à toutes les questions concernant l'enregistrement, la chambre et même lorsque j'avais besoin d'une aide supplémentaire pour obtenir une facture détaillée plusieurs jours après mon départ, le service client est donc excellent.

Veronica.e

Le 04/02/2020 à 14:15

4 / 5

Toujours accueillant. Equipé de tout confort. Le seul défaut c'est le lit, pour moi il est trop inconfortable. Mais sinon, c'est parfait.

Silvina.a

Le 10/01/2019 à 03:02

5 / 5

Nous avons adoré !!💖

Alessandro.a

Le 06/10/2018 à 19:17

3 / 5

B&B calme, emplacement idéal pour le stade et le tennis. malheureusement les oreillers sont plats et inconfortables

Dima.e

Le 09/09/2018 à 06:46

5 / 5

Super appartement/hôtel. Rien ne manque, le quartier est calme la nuit mais dans le bon sens. Le restaurant en dessous est tout simplement parfait. Le service n'est pas nécessaire, j'ai l'impression que c'est mon propre appartement.

ANTONIO.I

Le 01/04/2018 à 05:41

5 / 5

Excellentes chambres, propreté, personnel sympathique et poli. Informé

Alessandra.o

Le 02/01/2018 à 22:35

3 / 5

Très bien meublé et organisé en espaces, très propre et calme. Douche avec chromothérapie vraiment agréable. Un petit réfrigérateur, une bouilloire avec thé et café dans la chambre, vous permettent de prendre confortablement le petit-déjeuner (en vous procurant le nécessaire, car NON INCLUS). Assez proche du centre-ville et très pratique du stade olympique, du musée d'art moderne et du Vatican. Cela peut être une bonne alternative pour séjourner à Rome sans se ruiner ! Points faibles : accueil et inscription effectués par un homme très gentil d'origine asiatique, avec des difficultés évidentes à s'exprimer en italien. Le verre de bienvenue (inclus dans la réservation) a été totalement oublié. Le parking affilié (Faravelli) a nié tout accord contre la carte de visite de l'hôtel, nous extorquant 120 euros pour 4 jours de stationnement. Réduit à 100 par des négociations épuisantes. Dans la salle de bain, il n’y a pas de surface d’appui pour un meuble-lavabo. Ce qui se traduit par un inconfort évident lorsque, comme dans notre cas, il y avait deux invités...

Adolfo.a

Le 31/12/2017 à 07:48

4 / 5

Emplacement flambant neuf et confortable, environnements propres..... le seul défaut est que d'après la promotion, il n'est pas clair que le petit-déjeuner n'est pas inclus, tout comme le parking....

Helge.u

Le 20/11/2017 à 10:32

5 / 5

Grande chambre, tout est propre et confortable. Le stade n'est qu'à 20 minutes et il y a un supermarché au coin de la rue.

Rossana.i

Le 07/11/2017 à 19:17

3 / 5

A deux pas du stade olympique. Chambres d'hôtes situées dans un immeuble. Rénové, propre et économique

carmine.n

Le 20/07/2017 à 21:37

5 / 5

Proche du métro, excellent rapport qualité/prix. Nettoyage minutieux et bon petit déjeuner.

Mauro.i

Le 13/04/2017 à 20:01

4 / 5

Chambre confortable et très propre, également assez calme ! La douche de chromothérapie est un bel ajout :)

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°2 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°3 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°4 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°5 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°6 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Giulio.a

Le 10/04/2017 à 15:09

3 / 5

Bon comme base pour visiter le centre de Rome

cris.r

Le 15/10/2016 à 18:48

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Chambre calme et climatisée, confortable pour deux adultes, propre et bien rangée. Ameublement essentiel, neuf, fonctionnel et de bon goût. Wifi gratuit. Télévision et réfrigérateur. La bouilloire avec café instantané et cappuccino et la douche de chromothérapie sont agréables. Très, très satisfait et absolument recommandé. Je reviendrai certainement. Prix ​​avantageux. Cette critique ne m'intéresse pas.

Elisa.r

Le 31/01/2015 à 17:55

3 / 5

Excellent accueil, excellente propreté et excellent chauffage ! La chambre, située au sixième étage d'un immeuble élégant, dispose d'un espace très limité pour deux personnes, nous avons souffert tous les trois ! Le prix ne comprend pas le petit déjeuner mais il y a une bouilloire à l'intérieur de la chambre pour faire du thé ! Loin du centre mais bien desservi par les bus urbains ! Je le recommande à ceux qui n'ont qu'à y passer quelques jours et à l'utiliser comme dortoir ! Si vous arrivez après 22h vous payez 20 euros supplémentaires (cela ne m'a pas été précisé lors de la réservation)

  • 🏪 Hotel Rosa (2 Avis)

  • 💬 Je préfère ne pas commenter 😡


  • 🏪 Linea Ottantotto (843 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce joli restaurant en bas de la promenade du Mont Varese. Nous nous y sommes installés pour attendre le bus qui nous ramènerait au Mont Varèse où il est plus facile de stationner et avons décidé d’y manger. Service souriant, nourriture incroyable, savoureuse et saine, prix abordables. On regrette de ne pas loger plus près pour pouvoir y revenir.


  • 🏪 Camping Le Piane (182 Avis)

  • 💬 Un peu au milieu de nulle part mais donc au calme et dans un paysage magnifique ! Parfait pour la randonnée, le vélo de route et le gravelbike. Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant avec les propriétaires ! Rock On! F&M


  • 🏪 Casa Ciabattini (448 Avis)

  • 💬 Si vous voulez des plats copieux, ce n'est pas le bon endroit. Ici on paye pour la qualité et pas pour la quantité. Les plats sont délicieux, le service est vraiment très agréable, et l'ambiance est chic, peut-être un tout petit peu trop " froide " mais c'est un détail. Nous avons passé un très bon moment !


  • 🏪 B&B Brunamonti (7 Avis)

  • 💬 Excellent b&b... lit grand et confortable, propreté et courtoisie de la propriétaire ; le petit déjeuner était parfait, avec des produits locaux et artisanaux faits maison... Je ne manquerai pas de revenir.


  • 🏪 Al Campiello (356 Avis)

  • 💬 J'avais tort de ne pas lire les critiques en premier !!! Un apéritif pour elle (des Canestrelli qui sont beaux à regarder, mais avec un EXCÈS de sel qui a "dérangé" pendant quelques heures) un premier plat pour moi Spaghetti alla Busara (agrandissez la photo et à part ça... des langoustines absolument sans saveur ) des spaghettis vraiment identiques aux simples "tomates seulement" je veux dire pour le goût... comme ceux que je préparais pour ma fille quand elle avait 6 ans. Je l'ai laissée les essayer aussi pour ma sécurité. Je n'ai pas pris de photo de l'assiette à moitié pleine que j'ai laissée. Plus jamais sans avoir lu au préalable.


  • 🏪 Ristorante Joly Park, Gallipoli (10 Avis)

  • 💬 Le dîner Groupon d'hier soir avait l'impression que nous étions entrés dans les cuisines ouvertes de Cannavacciuolo après un cauchemar. Honnêtement, mon partenaire et moi n'avions jamais été aussi mauvais. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’on aurait pu appeler la nourriture. Bref, à déconseiller.


  • 🏪 Trattoria Sant' Ambroeus (394 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse . Situé sur la place centrale de la citta alta , ce restaurant est à ne pas manquer . Personnels aux soins et très aimable . Cuisine excellente avec des plats originaux aux saveurs délicieuses ! Très belle carte des vins et ambiance calme pour passer un bon moment en tête à tête ou en groupe . Nous y sommes allé avec nos jumeaux et donc une poussette double et il y avait la place ;) . Bref je recommande très fortement !


  • 🏪 Da Elio Fish Bar&Restaurant (64 Avis)

  • 💬 3 ème visite en 2 semaines car faisant partie d'une réservation de groupe. Ce restaurant est bien situé mais est totalement trop cher pour des portions très moyennes et petites. Ma petite Dorada avec quelques pommes de terre et tomates coûtait 50 Euros 😳… Il existe de nombreux autres restaurants sur l'île qui proposent une cuisine excellente et avec un rapport qualité-prix raisonnable !


  • 🏪 La Piadineria (538 Avis)

  • 💬 Fondamentalement, la même La Piadineria que nous connaissons tous en parlant de nourriture, donc un prix très intéressant pour une excellente qualité. Je ne me décrirais pas comme un fan, j’adore simplement manger leur piadine car vous pouvez mélanger les saveurs et essayer quelque chose de nouveau à chaque fois en gardant des aliments de haute qualité. Cet endroit dispose notamment de bancs extérieurs, mais manque de tables ou d'endroits où vous pouvez vous asseoir et vous détendre à l'intérieur.