Hôtel 🇮🇹

Residenza Dorò Avis

📌 Circonvallazione Clodia, 94, 00195 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Residenza Dorò à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Residenza Dorò à Rome

Iosif.o

Le 09/05/2024 à 06:54

5 / 5

Beau

Bigyan.e

Le 30/08/2023 à 17:49

5 / 5

Super endroit, je n'ai rien à redire

paolo66.

Le 07/07/2023 à 09:48

2 / 5

Donc,.......... partons de l'hypothèse que puisque vous n'avez pas à traiter face à face avec le propriétaire/gérant, ce n'est pas un bon point de départ. Ensuite, vous discutez au téléphone avec une personne qui, aussi sympathique soit-elle, parle votre langue comme si je parlais le géorgien sans l'avoir étudié. Pour l'amour du ciel, nous sommes sous shengen, mais ici, cela semble exagéré. Chambre très petite avec un lit double composé de deux matelas dont un concave comme un fossé qui permettait de rejoindre passivement son partenaire sans trop d'effort pendant la nuit. .....et puis cette demande via message sur wa en pensant à laisser la taxe de séjour et bla bla bla. Les relations humaines, non ? A déconseiller vu le prix payé. Si vous vous sentez perdu, mais seulement alors.

Photo n°1 de l'avis de paolo66. fait le 07/07/2023 à 09:48 sur le  Residenza Dorò à Rome
oscar.e

Le 21/06/2023 à 20:40

5 / 5

B&B propre et bien rangé, très bien situé et dans un quartier calme. Super recommandé

Davide.a

Le 12/06/2023 à 04:49

4 / 5

Excellentes chambres

Antonio.o

Le 31/03/2023 à 15:15

4 / 5

Si vous réservez longtemps à l'avance, le prix est plutôt bon. Nettoyage assez discret. La chambre était suffisamment fonctionnelle et avec tout le nécessaire, juste un petit problème avec les fenêtres légèrement vétustes. Insonorisation insuffisante, on entendait clairement les voisins. Bloc très isolé desservi par un marché, des bars, des restaurants, une laverie et d'autres activités commerciales. C'est bien pour ceux de passage.

Alin.n

Le 26/02/2023 à 14:00

5 / 5

Appartement confortable d'une pièce avec un lit confortable et tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer après une journée bien remplie à visiter Rome. Le stade olympique se trouve également à distance de marche de l'emplacement si vous souhaitez profiter d'événements sportifs ou de concerts.

Dimitar.l

Le 17/11/2022 à 01:11

1 / 5

La communication se faisait uniquement en italien et nous ne le parlons pas ! Il faisait très froid et la climatisation ne fonctionnait pas ! Nous avons payé un petit-déjeuner mais n'avons reçu qu'un seul croissant et du thé ou du café par personne. À la fin, ils veulent plus d'argent de notre part, mais nous ne savons pas si nous devons payer. Nous n'arrivons toujours pas à obtenir une facture pour les dépenses effectuées ! L’attitude dans le chat était absolument impolie !

Javier.u

Le 01/09/2022 à 09:04

5 / 5

Excellent service. L'emplacement est idéal pour se rendre au stade olympique. Vous pouvez y aller facilement à pied.

Massimo.a

Le 23/08/2022 à 12:25

5 / 5

Chambres confortables et bien meublées, la centralité de la structure fait le reste.

Adam.z

Le 12/07/2022 à 22:02

5 / 5

Bel endroit! Merci beaucoup pour votre excellent service. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de visiter Rome à nouveau. Bien sûr, la Residenza D'oro sera le premier choix pour un B&B. Hautement recommandé!

Next.a

Le 28/01/2022 à 08:48

2 / 5

La pièce ressemblait à un débarras pour matelas, entassés dans la mezzanine de notre chambre. Sinon, l'expérience était normale. Je n'ai pas aimé qu'ils entrent dans la chambre pour vider la poubelle alors que je n'étais pas présent ou pendant mon séjour. Je ne suis pas dégoûtant mais vu la période (covid) j'aurais préféré lui donner le sac poubelle.

Giulia.a

Le 13/11/2021 à 08:47

5 / 5

J'ai séjourné ici 5 jours et j'ai passé un très bon moment ! La chambre était très accueillante😍 et propre. Excellent service, chaque jour à mon retour j'ai toujours trouvé la propreté, l'ordre et le remplacement des serviettes (toujours !). Le personnel est super serviable et très gentil, toujours disponible, ils m'ont aidé pour tout dès le premier jour ! Je n'ai jamais rencontré une personne aussi exceptionnelle nulle part.. alors merci encore pour tout et à la prochaine !!!! ❤️

Sirlei.e

Le 13/08/2021 à 18:29

5 / 5

Très agréable :)

Tina.e

Le 10/12/2020 à 10:15

5 / 5

Bon, que dire, l'endroit est vraiment sympa, propre au top... équipé d'une machine à café Nespresso, d'une kitchenette, nous avons passé un très bon moment, l'hôte est vraiment gentil et toujours disponible pour tout... J'y retournerai certainement. ... Je donne une note supérieure à 10 👈

chrissinclair.

Le 26/02/2020 à 10:03

4 / 5

Très propre et confortable, bon rapport qualité/prix, bien situé, bon restaurant juste en bas et bonnes liaisons de transport. Quatre étoiles seulement parce que ce serait génial s'il y avait un petit-déjeuner au même endroit et je préfère personnellement m'enregistrer avec une personne et non par téléphone. Cela dit, 20/20 pour la réactivité du personnel, la rapidité et l'attitude serviable face à toutes les questions concernant l'enregistrement, la chambre et même lorsque j'avais besoin d'une aide supplémentaire pour obtenir une facture détaillée plusieurs jours après mon départ, le service client est donc excellent.

Veronica.e

Le 04/02/2020 à 14:15

4 / 5

Toujours accueillant. Equipé de tout confort. Le seul défaut c'est le lit, pour moi il est trop inconfortable. Mais sinon, c'est parfait.

Silvina.a

Le 10/01/2019 à 03:02

5 / 5

Nous avons adoré !!💖

Alessandro.a

Le 06/10/2018 à 19:17

3 / 5

B&B calme, emplacement idéal pour le stade et le tennis. malheureusement les oreillers sont plats et inconfortables

Dima.e

Le 09/09/2018 à 06:46

5 / 5

Super appartement/hôtel. Rien ne manque, le quartier est calme la nuit mais dans le bon sens. Le restaurant en dessous est tout simplement parfait. Le service n'est pas nécessaire, j'ai l'impression que c'est mon propre appartement.

ANTONIO.I

Le 01/04/2018 à 05:41

5 / 5

Excellentes chambres, propreté, personnel sympathique et poli. Informé

Alessandra.o

Le 02/01/2018 à 22:35

3 / 5

Très bien meublé et organisé en espaces, très propre et calme. Douche avec chromothérapie vraiment agréable. Un petit réfrigérateur, une bouilloire avec thé et café dans la chambre, vous permettent de prendre confortablement le petit-déjeuner (en vous procurant le nécessaire, car NON INCLUS). Assez proche du centre-ville et très pratique du stade olympique, du musée d'art moderne et du Vatican. Cela peut être une bonne alternative pour séjourner à Rome sans se ruiner ! Points faibles : accueil et inscription effectués par un homme très gentil d'origine asiatique, avec des difficultés évidentes à s'exprimer en italien. Le verre de bienvenue (inclus dans la réservation) a été totalement oublié. Le parking affilié (Faravelli) a nié tout accord contre la carte de visite de l'hôtel, nous extorquant 120 euros pour 4 jours de stationnement. Réduit à 100 par des négociations épuisantes. Dans la salle de bain, il n’y a pas de surface d’appui pour un meuble-lavabo. Ce qui se traduit par un inconfort évident lorsque, comme dans notre cas, il y avait deux invités...

Adolfo.a

Le 31/12/2017 à 07:48

4 / 5

Emplacement flambant neuf et confortable, environnements propres..... le seul défaut est que d'après la promotion, il n'est pas clair que le petit-déjeuner n'est pas inclus, tout comme le parking....

Helge.u

Le 20/11/2017 à 10:32

5 / 5

Grande chambre, tout est propre et confortable. Le stade n'est qu'à 20 minutes et il y a un supermarché au coin de la rue.

Rossana.i

Le 07/11/2017 à 19:17

3 / 5

A deux pas du stade olympique. Chambres d'hôtes situées dans un immeuble. Rénové, propre et économique

carmine.n

Le 20/07/2017 à 21:37

5 / 5

Proche du métro, excellent rapport qualité/prix. Nettoyage minutieux et bon petit déjeuner.

Mauro.i

Le 13/04/2017 à 20:01

4 / 5

Chambre confortable et très propre, également assez calme ! La douche de chromothérapie est un bel ajout :)

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°2 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°3 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°4 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°5 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Photo n°6 de l'avis de Mauro.i fait le 13/04/2017 à 20:01 sur le  Residenza Dorò à Rome
Giulio.a

Le 10/04/2017 à 15:09

3 / 5

Bon comme base pour visiter le centre de Rome

cris.r

Le 15/10/2016 à 18:48

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Chambre calme et climatisée, confortable pour deux adultes, propre et bien rangée. Ameublement essentiel, neuf, fonctionnel et de bon goût. Wifi gratuit. Télévision et réfrigérateur. La bouilloire avec café instantané et cappuccino et la douche de chromothérapie sont agréables. Très, très satisfait et absolument recommandé. Je reviendrai certainement. Prix ​​avantageux. Cette critique ne m'intéresse pas.

Elisa.r

Le 31/01/2015 à 17:55

3 / 5

Excellent accueil, excellente propreté et excellent chauffage ! La chambre, située au sixième étage d'un immeuble élégant, dispose d'un espace très limité pour deux personnes, nous avons souffert tous les trois ! Le prix ne comprend pas le petit déjeuner mais il y a une bouilloire à l'intérieur de la chambre pour faire du thé ! Loin du centre mais bien desservi par les bus urbains ! Je le recommande à ceux qui n'ont qu'à y passer quelques jours et à l'utiliser comme dortoir ! Si vous arrivez après 22h vous payez 20 euros supplémentaires (cela ne m'a pas été précisé lors de la réservation)

  • 🏪 Ristoro del Pellegrino (177 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur le lac de Lugano ! Nourriture délicieuse et bons menus pour un bon prix. Ne vous attendez pas à des pizzas ici. Excellent service et personnel vraiment sympathique, drôle et charmant qui garantissent une bonne soirée. Un de mes restaurants préférés dans ce quartier ! Je peux certainement le recommander!


  • 🏪 La Marmotta (2 Avis)

  • 💬 Chambre double avec salle de bain attenante avec douche, cuisine équipée du nécessaire. Petit jardin intérieur bien entretenu. Endroit calme dans le centre historique. Propriétaire très courtois. Excellent emplacement pour des balades à vélo et des excursions en montagne. Turin facilement accessible en voiture.


  • 🏪 Hotel Villa Clara (27 Avis)

  • 💬 deux jours avant l'arrivée... après d'interminables appels téléphoniques, le propriétaire annule tout. Raison? les invités étaient des Égyptiens. le monsieur qui se dit médecin, qui ne fait que répéter qu'il est directeur de la santé, qu'il a la chance d'être né riche, est RACISTE. HONTE


  • 🏪 Osteria Il Bertoldo (1663 Avis)

  • 💬 Petit restaurant traditionnel, niché dans une petite rue loin de la foule, deco agréable et surtout plats typiques locaux et vraiment délicieux. Le personnel est attentif et très sympathique. Réservez pour être sûr d’avoir une table!


  • 🏪 Acquapazza room (77 Avis)

  • 💬 Dès la réservation elles ressemblent à des chambres superbes, elles ne sont pas mal pour être honnête, pas trop spacieuses mais pas mal, dommage qu'il y avait une bouilloire mais pas de tisanes, il y avait le WiFi mais c'était inutilisable, je ne pouvais pas travailler car le la ligne était tellement perturbée, c'était trop saccadé, j'avais le moteur du climatiseur non seulement dans ma chambre, juste sur le tout petit balcon et sur mon mur, morae9, j'entendais le bruit tous les soirs. C'est dommage car l'emplacement n'est pas mal.


  • 🏪 Locanda Del Conte (8 Avis)

  • 💬 Lieu très caractéristique, situé dans un ancien palais de Sant'Agata dei Goti. Nous avons payé 30 euros par personne pour manger une assiette de charcuterie et de fromages (1 tranche de tout), une tranche de viande et une salade (nous avons laissé la première sur la table car elle ne se mangeait pas). Personnel inadapté, ils nous ont apporté ce qu'ils voulaient car ce que nous voulions "était fini". Il y avait un menu écrit à l’extérieur, mais à l’intérieur il n’y avait rien de ce qui était écrit. au final nous avons payé 100 euros pour que nous mangions tous les 4 l'assiette d'apéritif et une tranche de viande. je ne recommande pas


  • 🏪 Pizzeria Biancaneve (39 Avis)

  • 💬 Comme ma pizzeria préférée était en vacances j'ai commandé 2 pizzas à 21h pour une livraison à domicile dans cet endroit, à 21h30 elle n'était toujours pas arrivée, j'ai essayé d'appeler et le téléphone était éteint. Je devais aller à la pizzeria et ils n'étaient même pas encore au four. J'ai dû attendre encore 10 minutes là-bas. Donc en plus du délai de 50 minutes, la pizza qu'ils ont peut-être faite rapidement vu le retard n'était même pas très bonne et surtout pas très garnie. Je ne recommande pas !


  • 🏪 Gastropasticceria Scaiola (270 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner au bistro il y a deux semaines pour mon anniversaire. J'ai pris le vitello tonnato en entrée (l'idée de pouvoir puiser dans la gastronomie malgré avoir réservé au bistro était excellente) : délicieux, la viande fondait dans la bouche. Sans aucun doute le meilleur vitello tonnato que j'ai jamais goûté. J'aurais préféré retrouver une sauce au thon "comme avant" car je n'aime pas la mayonnaise mais c'est un goût purement personnel. Comme plat principal, j'ai pris quelque chose du menu : un agneau à la florentine (dont personnellement je rêve encore et qui me met l'eau à la bouche rien que d'y penser). En dessert, une tartelette aux fruits frais : délicieuse. Une note particulièrement agréable a été de trouver un excellent champagne au menu du verre. Tout le personnel était extrêmement professionnel et gentil (la serveuse qui m'a apporté le dessert m'a chanté joyeux anniversaire !) Je le recommande absolument et j'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres délices.


  • 🏪 Il tratturo (62 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille pour la première fois, un endroit pas mal pour manger entre amis et en famille et un bon endroit, accueillant, les parents et le fils (propriétaire) sont des gens faciles à vivre. Nous avons pris un apéritif mixte terre (bon) et une bresaola avec des flocons de parmesan. Au début, nous étions indécis quant aux poissons de mer ou de terre et les poissons (scialatelli aux moules et palourdes) ont prévalu et honnêtement, ils n'étaient pas les meilleurs ! ils manquaient de saveur. Pour le deuxième plat j'ai eu une tranche de bœuf (bon), ma femme et ma fille des calamars et seiches frits (bon), de l'eau, un quart de vin blanc et un café. Pour un total de 105€


  • 🏪 Corte Merlata (24 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un studio adapté à Max pour 2 personnes, le canapé-lit taché, sale et malodorant et si vous l'ouvriez, vous ne pouviez plus aller aux toilettes. Cabine de douche pleine de moisissure et cassée, pas de parking et possibilité d'accès en voiture, si vous avez de la chance vous trouverez un parking à 250 mètres. Une situation avec des voisins toujours dans la rue qui surveillaient je ne sais quoi avec un berger allemand agressif envers les enfants, ce qui est choquant. Meubles cassés, pas de table de chevet, une petite armoire.. dommage que je ne puisse pas télécharger les photos.. beaucoup de parfum vaporisé spécifiquement pour couvrir l'odeur de vieux et de fermé. l'hôte est gentil et serviable, un nouveau lave-linge séchant.. au moins que.. linge propre fourni, je n'ai pas regardé les matelas sinon je ne dormirais plus