📌 Circonvallazione Clodia, 94, 00195 Rome - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 06:54
Beau
Le 30/08/2023 à 17:49
Super endroit, je n'ai rien à redire
Le 07/07/2023 à 09:48
Donc,.......... partons de l'hypothèse que puisque vous n'avez pas à traiter face à face avec le propriétaire/gérant, ce n'est pas un bon point de départ. Ensuite, vous discutez au téléphone avec une personne qui, aussi sympathique soit-elle, parle votre langue comme si je parlais le géorgien sans l'avoir étudié. Pour l'amour du ciel, nous sommes sous shengen, mais ici, cela semble exagéré. Chambre très petite avec un lit double composé de deux matelas dont un concave comme un fossé qui permettait de rejoindre passivement son partenaire sans trop d'effort pendant la nuit. .....et puis cette demande via message sur wa en pensant à laisser la taxe de séjour et bla bla bla. Les relations humaines, non ? A déconseiller vu le prix payé. Si vous vous sentez perdu, mais seulement alors.
Le 21/06/2023 à 20:40
B&B propre et bien rangé, très bien situé et dans un quartier calme. Super recommandé
Le 12/06/2023 à 04:49
Excellentes chambres
Le 31/03/2023 à 15:15
Si vous réservez longtemps à l'avance, le prix est plutôt bon. Nettoyage assez discret. La chambre était suffisamment fonctionnelle et avec tout le nécessaire, juste un petit problème avec les fenêtres légèrement vétustes. Insonorisation insuffisante, on entendait clairement les voisins. Bloc très isolé desservi par un marché, des bars, des restaurants, une laverie et d'autres activités commerciales. C'est bien pour ceux de passage.
Le 26/02/2023 à 14:00
Appartement confortable d'une pièce avec un lit confortable et tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer après une journée bien remplie à visiter Rome. Le stade olympique se trouve également à distance de marche de l'emplacement si vous souhaitez profiter d'événements sportifs ou de concerts.
Le 17/11/2022 à 01:11
La communication se faisait uniquement en italien et nous ne le parlons pas ! Il faisait très froid et la climatisation ne fonctionnait pas ! Nous avons payé un petit-déjeuner mais n'avons reçu qu'un seul croissant et du thé ou du café par personne. À la fin, ils veulent plus d'argent de notre part, mais nous ne savons pas si nous devons payer. Nous n'arrivons toujours pas à obtenir une facture pour les dépenses effectuées ! L’attitude dans le chat était absolument impolie !
Le 01/09/2022 à 09:04
Excellent service. L'emplacement est idéal pour se rendre au stade olympique. Vous pouvez y aller facilement à pied.
Le 23/08/2022 à 12:25
Chambres confortables et bien meublées, la centralité de la structure fait le reste.
Le 12/07/2022 à 22:02
Bel endroit! Merci beaucoup pour votre excellent service. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de visiter Rome à nouveau. Bien sûr, la Residenza D'oro sera le premier choix pour un B&B. Hautement recommandé!
Le 28/01/2022 à 08:48
La pièce ressemblait à un débarras pour matelas, entassés dans la mezzanine de notre chambre. Sinon, l'expérience était normale. Je n'ai pas aimé qu'ils entrent dans la chambre pour vider la poubelle alors que je n'étais pas présent ou pendant mon séjour. Je ne suis pas dégoûtant mais vu la période (covid) j'aurais préféré lui donner le sac poubelle.
Le 13/11/2021 à 08:47
J'ai séjourné ici 5 jours et j'ai passé un très bon moment ! La chambre était très accueillante😍 et propre. Excellent service, chaque jour à mon retour j'ai toujours trouvé la propreté, l'ordre et le remplacement des serviettes (toujours !). Le personnel est super serviable et très gentil, toujours disponible, ils m'ont aidé pour tout dès le premier jour ! Je n'ai jamais rencontré une personne aussi exceptionnelle nulle part.. alors merci encore pour tout et à la prochaine !!!! ❤️
Le 13/08/2021 à 18:29
Très agréable :)
Le 10/12/2020 à 10:15
Bon, que dire, l'endroit est vraiment sympa, propre au top... équipé d'une machine à café Nespresso, d'une kitchenette, nous avons passé un très bon moment, l'hôte est vraiment gentil et toujours disponible pour tout... J'y retournerai certainement. ... Je donne une note supérieure à 10 👈
Le 26/02/2020 à 10:03
Très propre et confortable, bon rapport qualité/prix, bien situé, bon restaurant juste en bas et bonnes liaisons de transport. Quatre étoiles seulement parce que ce serait génial s'il y avait un petit-déjeuner au même endroit et je préfère personnellement m'enregistrer avec une personne et non par téléphone. Cela dit, 20/20 pour la réactivité du personnel, la rapidité et l'attitude serviable face à toutes les questions concernant l'enregistrement, la chambre et même lorsque j'avais besoin d'une aide supplémentaire pour obtenir une facture détaillée plusieurs jours après mon départ, le service client est donc excellent.
Le 04/02/2020 à 14:15
Toujours accueillant. Equipé de tout confort. Le seul défaut c'est le lit, pour moi il est trop inconfortable. Mais sinon, c'est parfait.
Le 10/01/2019 à 03:02
Nous avons adoré !!💖
Le 06/10/2018 à 19:17
B&B calme, emplacement idéal pour le stade et le tennis. malheureusement les oreillers sont plats et inconfortables
Le 09/09/2018 à 06:46
Super appartement/hôtel. Rien ne manque, le quartier est calme la nuit mais dans le bon sens. Le restaurant en dessous est tout simplement parfait. Le service n'est pas nécessaire, j'ai l'impression que c'est mon propre appartement.
Le 01/04/2018 à 05:41
Excellentes chambres, propreté, personnel sympathique et poli. Informé
Le 02/01/2018 à 22:35
Très bien meublé et organisé en espaces, très propre et calme. Douche avec chromothérapie vraiment agréable. Un petit réfrigérateur, une bouilloire avec thé et café dans la chambre, vous permettent de prendre confortablement le petit-déjeuner (en vous procurant le nécessaire, car NON INCLUS). Assez proche du centre-ville et très pratique du stade olympique, du musée d'art moderne et du Vatican. Cela peut être une bonne alternative pour séjourner à Rome sans se ruiner ! Points faibles : accueil et inscription effectués par un homme très gentil d'origine asiatique, avec des difficultés évidentes à s'exprimer en italien. Le verre de bienvenue (inclus dans la réservation) a été totalement oublié. Le parking affilié (Faravelli) a nié tout accord contre la carte de visite de l'hôtel, nous extorquant 120 euros pour 4 jours de stationnement. Réduit à 100 par des négociations épuisantes. Dans la salle de bain, il n’y a pas de surface d’appui pour un meuble-lavabo. Ce qui se traduit par un inconfort évident lorsque, comme dans notre cas, il y avait deux invités...
Le 31/12/2017 à 07:48
Emplacement flambant neuf et confortable, environnements propres..... le seul défaut est que d'après la promotion, il n'est pas clair que le petit-déjeuner n'est pas inclus, tout comme le parking....
Le 20/11/2017 à 10:32
Grande chambre, tout est propre et confortable. Le stade n'est qu'à 20 minutes et il y a un supermarché au coin de la rue.
Le 07/11/2017 à 19:17
A deux pas du stade olympique. Chambres d'hôtes situées dans un immeuble. Rénové, propre et économique
Le 20/07/2017 à 21:37
Proche du métro, excellent rapport qualité/prix. Nettoyage minutieux et bon petit déjeuner.
Le 13/04/2017 à 20:01
Chambre confortable et très propre, également assez calme ! La douche de chromothérapie est un bel ajout :)
Le 10/04/2017 à 15:09
Bon comme base pour visiter le centre de Rome
Le 15/10/2016 à 18:48
Personnel sympathique et serviable. Chambre calme et climatisée, confortable pour deux adultes, propre et bien rangée. Ameublement essentiel, neuf, fonctionnel et de bon goût. Wifi gratuit. Télévision et réfrigérateur. La bouilloire avec café instantané et cappuccino et la douche de chromothérapie sont agréables. Très, très satisfait et absolument recommandé. Je reviendrai certainement. Prix avantageux. Cette critique ne m'intéresse pas.
Le 31/01/2015 à 17:55
Excellent accueil, excellente propreté et excellent chauffage ! La chambre, située au sixième étage d'un immeuble élégant, dispose d'un espace très limité pour deux personnes, nous avons souffert tous les trois ! Le prix ne comprend pas le petit déjeuner mais il y a une bouilloire à l'intérieur de la chambre pour faire du thé ! Loin du centre mais bien desservi par les bus urbains ! Je le recommande à ceux qui n'ont qu'à y passer quelques jours et à l'utiliser comme dortoir ! Si vous arrivez après 22h vous payez 20 euros supplémentaires (cela ne m'a pas été précisé lors de la réservation)
💬 Uniquement pour le bout de mer visible depuis le balcon, je donne 2 étoiles, sinon ce serait 1... Inconvénients : - la superficie déclarée de la chambre est une zone avec une salle de bain et un balcon, et en effet il s'avère que dans une chambre pour 3 même deux personnes ne peuvent pas se croiser ; - la salle de bain est déjà assez usée, des toilettes fêlées, des accessoires de bain bon marché qui ne conviennent pas à un hôtel 4 étoiles ; - l'emplacement des prises nécessitera de ramper sur le sol, ou il y en a une là où le téléviseur est allumé ; - le parking se trouve quelque part là-bas, pas à proximité de l'hôtel ; - la piscine est également intelligemment photographiée comme des pièces et est plus petite en réalité, c'est-à-dire les adultes ne s'y fondront pas ; - l'amabilité du personnel laisse à désirer... ils ne sourient que parce qu'il le faut ; a accepté la commande, mais ne l'a pas complétée ou l'a perdue.
💬 Endroit simple mais agréable, propre et bien entretenu. Les gérants sont très sympathiques, j'y étais pour un apéritif avec un groupe d'amis. Je pense que tout le monde était très content. Les spritz sont excellents. Buffet de bouchées petit mais bien garni. Bon rapport qualité prix. Un parking pratique et une étendue d'été complètent le tableau. Si je devais penser à un apéritif entre amis du coin je penserais certainement à ce bar !
💬 Très bon accueil et cuisine excellente dans un cadre idyllique en bord de mer.
💬 Nous avons passé un bon moment! Nous avons séjourné au Capriolo pendant une semaine début mars. L'hôtel est situé à 20m du télésiège qui vous emmène à Pian del Falco et donc aux pistes de ski. En voiture en 15 minutes, vous pourrez rejoindre les pistes de ski (Passo del Lupo). L'hôtel a également un accord avec une billetterie (forfait de ski) et une location de ski. Hôtel familial, personnel formidable, sympathique et serviable. Nourriture exquise! Au petit-déjeuner, nous avons toujours trouvé une sélection de desserts faits maison et même au dîner, au moins un premier plat était composé de pâtes faites maison !!! Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Excellente !! Nous n'avons pas de si bonnes pizzas en France !!
💬 La dame très gentille et serviable, très grand appartement avec 3 chambres dont 1 double avec salle de bain en suite et les 2 autres doivent la partager ! Chambres spacieuses, cuisine immense, tout comme le salon... sympa, je l'ai seulement changé car je n'avais pas de salle de bain privée
💬 L'expérience dans cet endroit a été positive, les plats, bons et bien préparés, ne m'ont pas déçu, mais le choix limité de plats principaux et le rapport qualité/prix n'est pas toujours juste (le prix du risotto brûlé, par exemple, est assez élevé vu le plat) ne me pousse pas à dépasser quatre étoiles. Le personnel est très efficace et courtois, ils méritent le meilleur pour le service et la propreté, l'emplacement est également excellent
💬 Clients de longue date, toujours satisfaits des produits, de la convivialité et du professionnalisme. Hautement recommandé. Bravo, continuez comme ça.
💬 Comme vous pouvez le constater, l'équipage n'a pas aimé la pizza ! Il ne reste même plus de paix pour les poissons !! Merci pour un super service et une très bonne pizza 6 à emporter !! Certainement l'endroit où aller à Crotone !!
💬 La meilleure pizzeria de la ville. Croustillant, léger et abondant en garnitures. Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un service sur place ! Bel endroit