📌 Via G. Puccini, 3, 44021 Codigoro - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 20:04
Comme ma pizzeria préférée était en vacances j'ai commandé 2 pizzas à 21h pour une livraison à domicile dans cet endroit, à 21h30 elle n'était toujours pas arrivée, j'ai essayé d'appeler et le téléphone était éteint. Je devais aller à la pizzeria et ils n'étaient même pas encore au four. J'ai dû attendre encore 10 minutes là-bas. Donc en plus du délai de 50 minutes, la pizza qu'ils ont peut-être faite rapidement vu le retard n'était même pas très bonne et surtout pas très garnie. Je ne recommande pas !
Le 11/06/2023 à 18:36
Souriant, rapide et... bon, bonne pizza !!!!
Le 14/03/2023 à 21:40
Bonne pizza, gars rapides et affaires ouvertes à des heures où personne ne fait encore de compliments sur le service
Le 02/02/2023 à 11:28
Pizza bien cuite, excellent service. Avec livraison à domicile
Le 10/12/2022 à 11:51
Très bonne pizza ! Personnel sympathique!
Le 04/10/2022 à 11:02
Personnel sympathique, pizza très bonne et légère, rapide et ponctuelle
Le 17/09/2022 à 21:53
Super pizza !
Le 13/08/2022 à 18:46
Pizza 🍕 très bonne, très gentille et excellents prix
Le 17/02/2022 à 19:56
Pizza bien levée, bien farcie et très bonne. Personnel sympathique et serviable, livraison dans les délais. Des prix honnêtes. Ils effectuent des livraisons à domicile. Haut!
Le 14/02/2022 à 17:04
Pizza toujours bonne et toujours à l'heure Propriétaires gentils et gentils
Le 26/09/2021 à 22:51
Un très bon carré, digeste et qui ne coûte pas cher. Je le recommande fortement.
Le 25/09/2021 à 11:28
Excellent!
Le 14/07/2021 à 16:46
C'est un peu long mais pizza bien farcie et cuite à la perfection
Le 20/03/2021 à 19:37
Pizza toujours délicieuse et personnel toujours courtois et sympathique. fortement recommandé
Le 18/09/2020 à 19:24
Je recommande de réserver ;)
Le 06/06/2020 à 17:10
Incroyablement bon
💬 Très agréable, appartement atypique
💬 1. Les calamars frits étaient bons. 2. Les nouilles frites étaient très salées et faites de pâtes. Excusez-moi? Nous avons dû le rendre et l'échanger contre du riz au feu. 3. Le bœuf allait bien après avoir été informé de mettre moins de sel. 4. Les épinards d’eau n’étaient pas censés être épicés. Au début, nous pensions que c'était les ails. Puis nous avons réalisé qu’ils utilisaient le même wok pour les plats épicés et non épicés… 5. Riz… oh mon dieu… ils ne savent pas cuisiner le riz comme dans un restaurant chinois… c'était cuit à 85%. Vous sauriez ce que je veux dire si vous saviez cuisiner du riz. Dans l’ensemble, leurs plats étaient loin d’être proches de la cuisine chinoise authentique.
💬 Félicitations au propriétaire pour la gentillesse, l'éducation, l'efficacité et le soin avec lesquels il exécute son travail. Excellent apéritif, que vous pouvez choisir d'accompagner d'un plateau très savoureux, avec des éléments simples mais préparés par eux et non surgelés de qualité douteuse. Même dans le "frittino", vous pouvez trouver des éléments de leur préparation tels que des mini supplì et des boulettes de viande. Nous avons dégusté un très bon panzerotto aux champignons, mozzarella et saucisses, et le sandwich jambon cuit et champignons était également savoureux. Comment ne pas compléter l'expérience avec une douceur ?! Un œil de bœuf chocolaté à la pâte friable et très agréable en bouche ; le croissant à la crème de citron au goût intense d'autrefois et la pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur même si c'était maintenant le soir. Le personnel professionnel et gentil. Un bar tenu par des jeunes où l'on sent l'engagement et l'envie de bien faire leur travail, dans une ambiance accueillante et joyeuse, dans un monde où tout cela est de plus en plus difficile. Félicitations !!
💬 Chambre d'hôtes située au calme. Les hôtes Andréa et Chikako sont adorables. Cadre charmant entouré d'un jardin et d'oliviers. Le confort est rudimentaire. Le lit possède un matelas assez dur. Seul bon point, la climatisation qui assure une nuit fraîche. On doit se préparer les boissons chaudes (café ou thé) pour le petit déjeuner. Le reste vous sera apporté dont des biscuits maison. Petite cuisine avec plaque gaz 2 feux et réfrigérateur sans évier ( il faut aller dans la salle de douche).
💬 Le prix de l'hébergement est imbattable. Tout est propre, la salle de bain est super. Une grande douche où deux personnes peuvent s'installer sans problème 😉 Malheureusement, comme nous ne restons ici à Parme que pour une nuit, je ne peux pas en dire beaucoup sur l'emplacement. Ce que je peux recommander pour le stationnement, c'est le parking Toschi. 15 euros par jour. Et se trouve à 400 m de la propriété. La clé est prête dans un compartiment à clés.
💬 Bel endroit propre, lumineux et accueillant à l'intérieur du point de vente "Mantova Village". Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner puis sommes revenus pour le déjeuner... les pizzas sont excellentes avec une pâte légère et digeste, on a le choix entre des classiques et d'autres très originales. Les prix sont en adéquation avec le produit proposé et la qualité des ingrédients se ressent.
💬 J'y suis allé très tard, presque le matin. Personnel très sympathique et kebabs énormes et délicieux. J'en ai eu un pour le lendemain aussi, c'était vraiment bien Disons que l'emplacement n'est pas le meilleur
💬 L'un des meilleurs fours d'Agnone, si ce n'est le meilleur ! Je recommande les pizzelles recouvertes de chocolat noir, au lait, blanc ou pistache, qu'ils préparent habituellement aux alentours de Noël. C'est vraiment une drogue, délicieuse !!
💬 Endroit accueillant, propriétaires gentils et serviables situés dans une petite ville
💬 Personnel très gentil et serviable, structure accueillante, cuisine excellente et abondante, le directeur, Marco, une personne exquise, affable, serviable, sympathique. Nous avons séjourné ce week-end et mon groupe et moi avons passé un très bon moment. Samedi soir, le Directeur a égayé notre soirée avec l'excellente musique de Radio Carina et du Maestro Pedros. Bien sûr, l'Hôtel Imperial avec le directeur Marco et tout son personnel sera notre hôtel de référence pour tous nos voyages en Lucanie. Antonella Merino et le groupe de Baronissi, Salerne, Pontecagnano, Eboli et Contursi Terme