📌 , 83030 Zungoli - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:58
Les plats frais et bien coordonnés n'apportent que beaucoup de bien-être et de joie... Mais la gentillesse et la courtoisie des propriétaires apportent sécurité et confort... Entouré d'une nature étendue et bien entretenue... Une promenade entre un un repas et un autre sont également très agréables... Il fait partie de mes favoris et je le recommande sans aucun doute
Le 07/03/2024 à 16:59
Ambiance intérieure chaleureuse et accueillante, propriétaire sympathique.
Le 21/10/2023 à 13:39
Excellente cuisine et excellent accueil
Le 15/10/2023 à 17:35
Je suis resté dans cette ferme pour le travail mais je me suis promis de revenir avec mes amis. Je n'ai pas mangé au restaurant mais j'ai pris le petit déjeuner avec les délicieux gâteaux faits maison à la confiture de jujube. J'ai apprécié l'amour de leur terre et la passion que, malgré le travail acharné, les gérants transmettent à leurs hôtes. L'ancien village de Zungoli et ses spécialités gastronomiques valent déjà à eux seuls le détour. Mais il y a bien d'autres beautés à découvrir aux alentours, à commencer par l'ancien chemin de brebis à quelques pas de ce corps de ferme.
Le 10/08/2023 à 13:06
J'ai adoré
Le 23/07/2023 à 13:18
J'y suis allé avec ma famille pour la première fois, un endroit pas mal pour manger entre amis et en famille et un bon endroit, accueillant, les parents et le fils (propriétaire) sont des gens faciles à vivre. Nous avons pris un apéritif mixte terre (bon) et une bresaola avec des flocons de parmesan. Au début, nous étions indécis quant aux poissons de mer ou de terre et les poissons (scialatelli aux moules et palourdes) ont prévalu et honnêtement, ils n'étaient pas les meilleurs ! ils manquaient de saveur. Pour le deuxième plat j'ai eu une tranche de bœuf (bon), ma femme et ma fille des calamars et seiches frits (bon), de l'eau, un quart de vin blanc et un café. Pour un total de 105€
Le 24/05/2023 à 15:01
Nourriture délicieuse d'excellente qualité
Le 08/01/2023 à 20:23
Viande, qualité et cuisson excellentes. Informé
Le 04/12/2022 à 04:06
Nous nous sommes arrêtés dans cette ferme un dimanche maussade pour un déjeuner en famille... La nourriture nous a satisfait. Le cadre l'était un peu moins mais peut-être parce que nous étions pratiquement seuls dans la pièce. Cependant, dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment.👍🏽
Le 08/11/2022 à 09:39
Nous sommes allés dans cette ferme à plusieurs reprises au cours des années précédentes, hier, un lundi, nous y sommes allés pour un déjeuner rapide et avons mangé une excellente entrée mixte et une grande assiette de fusilli frais aux cèpes et saucisses, une portion vraiment importante, tellement de sorte que nous avons dû emporter celui qui n'avait pas été mangé. Service rapide et poli. Prix en adéquation avec le lieu, même pas 20 euros par personne.
Le 10/09/2022 à 10:16
Je suis allé à il tratturo à plusieurs reprises et la nourriture est toujours excellente ! Pizza vraiment très bonne et produits de qualité.
Le 18/08/2022 à 11:24
Déjeuner de mi-août avec une cuisine hospitalière médiocre, un prix inapproprié de 40 euros.
Le 31/10/2021 à 19:59
Optimal
Le 23/10/2021 à 04:46
Qualité exceptionnelle et excellent service
Le 02/09/2021 à 14:27
Excellent service et bonne nourriture ...... je dois essayer
Le 15/08/2021 à 17:08
Excellente cuisine et accueil....
Le 04/08/2021 à 12:40
Nous avons toujours été bien soignés ici depuis des années. Le restaurant intérieur sert la meilleure cuisine et boissons italiennes. Ici, vous êtes traité comme une famille. Tout simplement Bella !
Le 31/07/2021 à 09:59
Excellent dans tout ce qui est spectaculaire, de la nourriture aux chambres avec piscine attenante
Le 29/08/2020 à 21:29
Piscine pas très grande mais en excellent état et très propre. Excellente solution pour passer une journée de détente immergée dans la verdure d'Irpinia
Le 17/08/2020 à 20:46
C'est un paradis
Le 08/08/2020 à 20:00
De l'entrée au dessert tout va bien mais surtout l'ambiance est comme si on était en famille.........
Le 25/07/2020 à 21:00
Excellent endroit.. Personnel sympathique
Le 24/08/2019 à 05:31
Oasis de paix. Excellent poisson
Le 21/08/2019 à 06:47
Personnel désagréable, piscine petite et payante (même si vous avez pris une chambre dans la ferme). Dans les chambres, même s'il fait chaud, la climatisation n'est pas allumée, serviettes très inconfortables qui ressemblent à du papier de verre. Petit déjeuner pas très copieux et avec le personnel qui vous surveille pendant que vous mangez. Le seul plus est le baby-foot.
💬 Belle villa, dans une ville avare de beauté, qui mériterait d'être valorisée, située dans un contexte peu idéal. Personnel attentif et poli, chambres grandes et propres, le seul inconvénient est les nombreux moustiques (peut être résolu avec une crème anti-piqûre)
💬 La vue est peut-être super et le prix peu élevé, mais la propreté est une chose qui n'existe pas dans cet hôtel. Les douches sont sales. La peinture de la planche des wc est ecaillée. Le mobilier est usé et recouvert de taches, le combiné téléphonique aussi. Le fond de la piscine est sale, le robot aussi. Ne parlons pas du petit déjeuner limité, ni de l'accueil inexistant, on nous a laissé monter les escaliers avec nos bagages, un chat un chien alors qu'il y a un ascenseur.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Fantastique, tranquille, endroit où séjourner. Hôte très sympathique. Whomuses Google traduit pour l'anglais. Agréable et calme. Super escapade.
💬 Jolie aire de camping car ombragée avec eau, vidange et électricité. Le tout pour 15€ en saison haute. Le wifi est accessible. L aire est voisine avec un immense parc ou les plus petits peuvent jouer en tout tranquilité. Le petit moins, c est de devoir aller à la réception pour prendre un badge qui ouvre la barrière de l aire. Cela dit, la décoration de la réception est juste top et le complexe hôtelier est magnifique. Tout est restauré avec goût depuis peu. Je recommande ce petit coin de fraîcheur par les fortes chaleurs de cet été 2022.
💬 Super ! De bon prix, on mange super bien !
💬 Très bueno
💬 Nous étions 4 et nous avons tous commandé des hamburgers. Le pain est vieux. Pour le type de burger que nous avons commandé, ils ne comportaient pas les sauces indiquées sur le menu, on ne pouvait les avaler que grâce à l'œuf qui "remplaçait" les sauces. Le sandwich à la salade de pommes de terre contenait des frites. De plus, lorsque nous y sommes allés, ils ne leur ont pas proposé "une portion de chips gratuites sur chaque menu" et ils ont utilisé l'excuse qu'ils les avaient oubliés au moins après les avoir donnés. Et ils nous ont fait attendre un peu étant donné qu'ils n'avaient qu'à passer notre commande. Je n'ai pas donné d'étoile car s'ils étaient bien préparés, les sandwichs auraient pu être bons
💬 Tellement de délicieux en un seul endroit !
💬 Un délice culinaire absolu ! Posides est une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la nourriture exceptionnelle. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec chaleur et charme. Le chef Antonio fait de la magie en cuisine, créant des plats à la fois délicieux et joliment présentés. Mon mari et moi sommes végétariens et ils avaient beaucoup de choix pour nous. Brigid est très chaleureuse, sympathique et a les meilleures recommandations ! Nous avons visité Posides trois fois, deux fois pour le déjeuner et une fois pour le petit-déjeuner. Chaque bouchée témoigne de son savoir-faire et de sa passion. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici ! P.S. le pain perdu et la salade Caprese sont un incontournable !