Restaurant 🇮🇹

Ci pensa Fabietto Avis

📌 Via Roma, 253, 09037 San Gavino Monreale - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Ci pensa Fabietto à San Gavino Monreale

Les avis

Les dernier avis sur Ci pensa Fabietto à San Gavino Monreale

Fabio.a

Le 14/05/2024 à 05:06

5 / 5

Le restaurant parfait ❤️

paolo.

Le 06/05/2024 à 18:03

5 / 5

Les premiers sont excellents. Prix ​​moyens. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de paolo. fait le 06/05/2024 à 18:03 sur le  Ci pensa Fabietto à San Gavino Monreale
Marco.e

Le 04/05/2024 à 15:43

5 / 5

Restaurant chaleureux où nous avons apprécié la qualité des plats. Service rapide et chaleureux malgré le lieu plein, bravo Fabietto, vous nous avez donné l'impression d'être un passionné de cuisine qui prend soin de son restaurant aux fourneaux en apportant tout son savoir-faire aux clients.

Vero.

Le 26/04/2024 à 14:37

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique et super serviable. Bel endroit et environnement confortable. La cuisine est simple mais bien exécutée. Les portions sont plus que satisfaisantes. excellent rapport qualité/prix !

daniela.m

Le 05/04/2024 à 13:10

5 / 5

Lieu neuf, nous avons déjeuné au 1er étage, très lumineux, bien entretenu et propre. Les portions du menu fixe sont excellentes et copieuses. Les raviolis sont très délicats. Félicitations ! Excellent rapport qualité/prix

Roberto.n

Le 18/03/2024 à 16:45

5 / 5

J'y étais pour dîner entre amis il y a 2 samedis, nous avons opté pour le menu fruits de mer, tout était très bon et copieux, prix modérés, personnel sympathique et professionnel. Nous reviendrons, merci à tout le personnel.

Giulia.a

Le 27/02/2024 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Serveur très sympathique, endroit très accueillant. Je reviendrai certainement 📍

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 27/02/2024 à 19:06 sur le  Ci pensa Fabietto à San Gavino Monreale

  • 🏪 Le Quattro Stagioni - Pizzeria (59 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la route principale de Bonito, près du terrain de sport. Il dispose d'un parking dans la zone avant. A l'entrée il y a un bar et une véranda couverte et en été il est également possible de manger en plein air. La nourriture est excellente sans oublier la pizza qui est sublime....merci également au pizzaiolo DOC...qui est très bon !!!!! . Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable, tout comme tout le personnel qui y travaille. C'est un vrai plaisir de passer du temps dans la pizzeria Le Quattro Stagioni... ne serait-ce que le temps d'un café. Dans la salle il y a un écran pour suivre les sports et divers programmes. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Bar Colosseo (785 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour flâner dans le magnifique centre-ville de Rome et la place historique de Colloseo.


  • 🏪 Luka’s Bar (97 Avis)

  • 💬 Super endroit où aller avec des enfants. Les glaces sont géniales et le personnel est adorable !


  • 🏪 CasaBiondani Lazise (35 Avis)

  • 💬 M. Giovanni vraiment 🔝 l'hospitalité et la gentillesse sont ses points forts. Emplacement fabuleux à 1 pas du centre, chambres spacieuses et accueillantes, espace petit-déjeuner vraiment sympa. Super recommandé, allez rendre visite à M. Giovanni, nous le referons certainement.


  • 🏪 Piadineria da Gilly (684 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, grandes portions, savoureux


  • 🏪 Casa Legnani B&B (34 Avis)

  • 💬 L'emplacement dispose d'un grand jardin bien entretenu, les maisons sont équipées de tout le confort, M. Michele, gérante de l'entreprise, est une personne serviable et répond à tous les besoins, même aux moments difficiles ! Négativité?? Eh bien pour les fumeurs ?? Le jardin... confortable ! Correct pour le respect des convives... En tout cas, un avis plus que positif ! Nettoyage en profondeur une fois par semaine. Milan est à 15/20 km si vous êtes dans la région, essayez-le !


  • 🏪 Mama RISTOLOUNGE (70 Avis)

  • 💬 2 apéritifs, un sprtz (sans oublier la moitié oui ou non 100ml) et un campari avec 3 petits bols d'entrées 16 €. Nous n'étions même pas au centre de Milan... dommage !!


  • 🏪 Ristorante Bagnolo (1488 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) (57 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, la nourriture est très savoureuse et délicieuse. . J'ai adoré l'expérience globale et le nettoyage, j'ai particulièrement apprécié l'ensemble du service


  • 🏪 Vizio Capitale (152 Avis)

  • 💬 Super bar et excellent service !!! Le café comme tout le reste est excellent !!! Essayer.