Les avis
💬 Elisa, la très bonne fille des réservations, chambres neuves, ambiance parfumée, je recommande l'endroit, nous y retournerons encore un an merci... félicitations
💬 C'est un endroit branché dans le quartier, mais je ne l'ai pas trop aimé à cause de ses prix trop élevés.
💬 Un service au top pour la bière prise sur le pouce 😎
💬 Un lieu sympathique qui exprime son potentiel surtout en été grâce à la piscine autour de laquelle se trouvent des tables. L'endroit est suggestif avec le vert de la pelouse enveloppant le bleu de la piscine. Le personnel est sympathique et serviable. Le seul défaut c'est la nourriture pour laquelle je ne peux pas donner plus de 3 étoiles, malheureusement je n'ai pas été satisfait, la pizza m'a rappelé beaucoup de pizzas surgelées, les entrées étaient bonnes avec un mélange de fritures et une assiette de froid coupes, ils ont aussi un peu péché dans la présentation, mais dans l'ensemble, une expérience positive
💬 Mon ami et moi sommes allés manger à cet endroit et avons immédiatement ressenti une atmosphère chaleureuse. La structure est vraiment belle, familière et propre. Tandis que les plats proposés sont tous innovants et délicieux. Les propriétaires Fiorenza et Stefano sont deux gars qui savent accueillir et chouchouter le client pour créer une véritable expérience gastro-sensorielle de pure détente.
💬 Personnel aimable et super pizza
💬 Structure agréable avec seulement deux chambres (je considère cela comme un avantage), dans un endroit agréable et très calme, à la campagne mais en même temps très proche du centre ville. Une vraie ferme, pas un agritourisme à la mode. C'est pour cette raison que les deux chambres sont meublées avec simplicité, mais en même temps avec raffinement. La même élégance s'apprécie dans les produits raffinés et authentiques proposés au petit-déjeuner (pas de yaourts ni de jus de fruits de supermarché). Nous disons au revoir aux gérants Patrizia et Massimo, que je tiens à remercier encore une fois pour leur gentillesse et leur accueil sincère, comme si nous étions de vrais amis. Pour toutes ces raisons, l'absence de télévision et de salle de bain dans la chambre n'est pas du tout perçue comme un inconvénient, certainement présent dans tout hôtel anonyme et qu'il est toujours possible de préférer (après tout, la télévision est à la disposition des clients dans la grande salle à manger). attenante à la cuisine et une deuxième salle de bain pour invités est disponible à l'étage inférieur).
💬 Prix trop élevés pour des pizzas NON cuites au bois. La pâte est horrible et la pizza "haute" Les propriétaires ne sont pas particulièrement sympathiques mais c'est vrai que c'est un village sous-développé... je ne recommande pas
💬 DÉSOLÉ IL N'Y A QUE 5 ÉTOILES ENVIRONNEMENT BEL ET TRÈS NETTOYÉ PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS !! A RECOMMANDER
💬 La pizza est arrivée 1 heure et 5 minutes après la réservation.