📌 Via Santi Sette Fratelli, 64023 Convento Zoccolanti - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:35
Mon ami et moi sommes allés manger à cet endroit et avons immédiatement ressenti une atmosphère chaleureuse. La structure est vraiment belle, familière et propre. Tandis que les plats proposés sont tous innovants et délicieux. Les propriétaires Fiorenza et Stefano sont deux gars qui savent accueillir et chouchouter le client pour créer une véritable expérience gastro-sensorielle de pure détente.
Le 15/04/2024 à 03:35
Coin de paradis dans la verdure entre Mosciano et Giulianova. Propriétaires fantastiques, nourriture sublime, très bon vin bio de la région, prix moyen. On a hâte d'y retourner, le fait qu'ils changent le menu tous les mois est une excellente idée. Suivez la page Facebook ou Instagram ! Tous les produits frais et fruits et légumes de leur propre jardin. Hautement recommandé. Bravo les gars, vive Begap - Home Restaurant !
Le 25/11/2023 à 06:08
Nous avons très bien mangé dans un environnement accueillant et familier. Super recommandé.
Le 22/11/2023 à 08:33
Expérience culinaire exceptionnelle avec des plats raffinés et savamment préparés. L'atmosphère accueillante et l'attention portée aux détails créent un environnement qui rehausse le goût et le plaisir de partager un délicieux repas. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une expérience conviviale et gastronomique de qualité.
Le 22/11/2023 à 08:05
Absolument exceptionnel. Tout : les plats, la qualité, l'ambiance, la gentillesse, le vin. Une magnifique expérience
Le 23/09/2023 à 14:16
Certains restaurants sur les collines de Mosciano, à 15 minutes de Teramo. Stefano en cuisine et Fiorenza en salle créent une atmosphère feutrée grâce à la maîtrise culinaire démontrée dans chaque plat et à la convivialité envers les clients. Menu mensuel tournant, qui suit les produits de leur jardin. Unique!
Le 18/08/2023 à 13:52
J'ai vécu cette expérience sur les conseils d'un ami... endroit magnifique... très accueillant et cuisine excellente... nous avons passé une soirée très agréable accompagnée d'un excellent vin et de plats raffinés mais très bons... bonne hospitalité de la patronne . Ils sont très attentifs aux personnes souffrant d’intolérances alimentaires !
Le 07/05/2023 à 08:29
Dîner entre vieux amis dans ce lieu enchanteur. Ambiance calme et accueillante, cuisine exquise et digeste aux échos archaïques et modernes, vins excellents. Les propriétaires sont attentifs, gentils et sociables, mais jamais intrusifs. Excellent rapport qualité/prix. Une expérience que nous répéterons.
Le 14/02/2023 à 22:59
Un restaurant où l'on se sent comme à la maison, un lieu vraiment accueillant qui transmet beaucoup de chaleur tant du point de vue humain car les propriétaires sont deux personnes merveilleuses que du point de vue culinaire ; nous avons essayé des plats qui ont satisfait tous les palais avec goût. Super expérience, nous reviendrons certainement.
Le 01/01/2023 à 17:59
Une cuisine authentique et raffinée à des prix plus qu'honnêtes. Stefano et Fiorenza, les jeunes managers, sont sympathiques et attentionnés ainsi que des experts. Emplacement splendide : une oasis de paix à la campagne.
Le 26/08/2022 à 08:33
Nourriture délicieuse, endroit incroyable, gens incroyables !
Le 18/06/2022 à 06:29
Villa sur une légère colline, environnement accueillant, belle vue, facile d'accès et les jeunes propriétaires proposent un menu végétarien et non végétarien, avec des plats originaux et savoureux.
💬 J'ai adoré leurs pizza 🍕 trop bonnes 😁
💬 Un immense four à bois ouvert et un intérieur carrelé artistique confèrent à ce lieu un charme rustique, mais les stars sont le service et les viandes exceptionnelles cuites au feu.
💬 L'hôtel est très confortable, de bonnes chambres, un lit confortable. La seule chose qui serait bien, c'est qu'il y ait un prix pour le minibar dans les chambres, au lieu de le demander à la réception. Le petit déjeuner est au-delà de tout éloge, des croissants divins. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Petit restaurant pizzaiolo authentique de la Sardaigne. Personnel très sympathique et accueillant.
💬 J'ai passé le déjeuner d'aujourd'hui ici le 1er mai 2024 avec notre famille pour un anniversaire. Une ferme de conte de fées. Personnel efficace et sympathique, nourriture excellente. Animation et vue fantastique. Nous reviendrons certainement cet été
💬 C’est là que j’ai bu ma première bière après une journée complète de plongée ! Joli bar sur la jetée pour se détendre après votre plongée ou prendre un verre pendant la journée ! Le propriétaire est un gars amusant et sympathique, il s'est retrouvé à son bar le deuxième jour et nous avons eu un bon amaro à la maison ! Ne vous attendez pas à des shots gratuits, vous devez les gagner au hasard !
💬 Une fois passé la porte, la soirée a largement dépassé nos attentes : cadre soigné et chaleureux et accueil convivial. Délicieux repas - on n'est pas loin de la gastronomie fine ! - magnifiquement présenté. Super rapport qualité-prix et le tout avec des produits de la région. On recommande !
💬 Un lieu qui semble prometteur, mais qui dès l'entrée se caractérise par des affiches rappelant des lieux caractéristiques du pays d'origine des propriétaires de la boutique. Coca-Cola bon mais glacial, ce qui a entraîné un long passage aux toilettes entraînant même l'utilisation de 3 toilettes. Une chose que j'ai aimé, c'est la fille du propriétaire (smash). C'est aussi un super lieu de rencontre, d'ailleurs une dame avec son propre sérieux m'a proposé de sortir le soir. Je recherche un centre de gravité permanent qui ne me fasse jamais changer d'avis sur les choses et sur les choses. si j'étais le feu, je brûlerais le monde... alors je ne sais pas comment ça continue.
💬 Pizza d'une qualité fantastique, fraîche et délicieuse! Personnel très sympathique et prêt en moins de 10 minutes. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Muravera.
💬 Ce BB est sympa mais sans plus, le cadre est joli ainsi que les chambres et la piscine, Simona est sympathique. C’est assez propre. L’accueil était chaleureux. Nous y avons séjourné 2 nuits au mois d’août 2023 pour 250€ trop cher pour les prestations fournies. Petit déjeuner compris (à 9h ) et nous n’y avons pas goûté. Une première fois nous sommes partis tôt pour une excursion et la deuxième fois parti à 8h pour prendre la route nous n’avons même pas eu le droit à un café et pas de rabais non plus. La salle restauration en dessus de notre chambre (face à la piscine) était très chaude sans climatisation s’est intenable. Nous n’avons peut être pas eu de chance mais ils ont organisé un repas familial au-dessus de nos têtes et nous n’avons pas fermé l’œil jusqu’à 1h du matin. Aucun respect pour les hôtes. Les enfants criaient, ils traînaient les chaises un ramdam intolérable sachant que nous étions juste en dessous et que nous devions nous lever tôt le matin. Par contre la piscine ferme à 19h quand vous rentrez d’excursions pas possible d’en profiter alors qu’eux ne se gênent pas pour faire du bruit en famille. Le deuxième jour ils n’étaient pas là le soir donc pas possible d’avoir une bouteille d’eau. Nous n’y retournerons pas et avons été globalement déçus. Je trouve les commentaires excessivement trop positifs par rapport à la réalité.