Les avis
Le 21/08/2022 à 18:01
Il s’agit d’une méga structure en béton, mais la forme et le fait qu’elle soit située parmi les arbres, dans l’ensemble, ne sont même pas perceptibles. Notre appartement en location, aménagé dans d'anciens magasins, n'est qu'un peu sombre, principalement à cause d'un méga auvent qui, en revanche, garantit une excellente couverture en cas de pluie. A l'intérieur, cependant, il y a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances paisibles : une immense salle de bain et bien meublée comme le reste de la maison, simple mais fonctionnelle, un lave-vaisselle, un lave-linge, un chauffage et un déshumidificateur, un téléphone et même un bigoudi, un micro-ondes et four traditionnel ainsi que la plaque à induction. Je tiens cependant à souligner un EXCELLENT SERVICE assuré par le gardien très gentil, une personne vraiment sympathique même en dehors de ses heures de travail ! C'est vraiment un atout dans le trou !!!
Le 17/08/2022 à 09:29
Résidence de style années 70, accueillante et idéalement située !
Le 19/06/2022 à 07:04
L'appartement, magnifique. Parties communes à revoir, comme The Shining
Le 18/06/2022 à 13:57
Endroit calme et stratégique idéal pour le ski et la marche.
Le 04/04/2022 à 06:36
Les principaux atouts : l'emplacement, le calme et la tranquillité ! Il est situé dans une position très centrale dans le Val di Fassa, ce qui permet de se déplacer facilement vers d'autres villes, téléphériques, sentiers, etc. mais cela permet également un peu de calme et de tranquillité car il n'est pas directement dans une ville pleine de touristes. Il y a toujours des places de parking disponibles, beaucoup de verdure et les appartements sont fantastiques à l'intérieur. Il est vrai que les bâtiments sont un peu différents de l'architecture alpine typique, mais les appartements à l'intérieur peuvent être très beaux, confortables et offrir de superbes vues sur les montagnes et les espaces verts.
Le 08/02/2022 à 02:44
Lotissement pas neuf mais bien entretenu à Mazzin avec une vue splendide sur la vallée de Fassa, au coeur de la vallée
Le 14/01/2022 à 20:19
Superbe vue
Le 06/08/2021 à 08:14
Le service est également très bon
Le 30/06/2021 à 11:44
N'y allez pas !!!
Le 28/06/2021 à 13:30
Situation centrale dans la vallée
Le 25/06/2021 à 19:50
Ne soyez pas effrayé par l'apparence d'un hôpital psychiatrique que vous rencontrez dès votre arrivée, l'extérieur ne reflète pas l'intérieur. Les appartements sont vraiment magnifiques et offrent une vue à couper le souffle !
Le 23/06/2021 à 22:10
Okkkk
Le 31/08/2020 à 06:53
L'un des nombreux éco-monstres horribles présents dans la région
💬 Petit resto qui ne paye pas de mine, mais qui est excellent, pas cher et au personnel très sympa. Une oasis au milieu des resto a touristes.
💬 Mme Giuliana et son mari sont des personnes vraiment exquises. L'appartement est propre et à deux pas de la foire de Bologne. Excellent rapport qualité/prix. Informé
💬 On était les derniers clients à 22:10 (le restaurant ferme à 23:30) quand nous sommes arrivés. Les points positifs : - Les points négatifs : Les serveurs te regardent pendant que tu manges, c’est une sorte de pression pour que tu finisse vite. Je comprends qu’ils veulent rentrer à la maison mais on traite pas les clients comme ça. Mon plats était pas bon et garniture froide. Ca parle pas anglais. Du coup on s’est dépêché de finir et de partir sans meme penser à prendre un dessert.
💬 Excellent tout. Qualité et prix parfaits.
💬 Pas terrible sur beaucoup de points à eviter
💬 Ce cours a été une expérience merveilleuse, l'hôte Felicia était très gentille et arrangeante, nous faisant sentir comme chez nous. La nourriture que nous avons cuisinée et mangée était délicieuse ! Même si nous ne parlons pas italien, Felicia nous a rendu cette expérience possible en utilisant Google Translate pour nous assurer que nous pouvons suivre. L'emplacement est à couper le souffle et à mon avis une visite incontournable lors de la visite de la région.
💬 Bons sushis préparés sur place. Un sac en papier serait nécessaire pour le transport. Celui du Materbi du supermarché ne convient pas
💬 Pizza décevante et chère... deux pizzas sont arrivées si on peut appeler ça qu'elles étaient petites, sèches et déformées pratiquement en trois bouchées nous les avons mangées... à éviter... coûtent 21 EURO... Maintenant je vais répondre la réponse... nous ne prenons pas de café, donc deux pizzas à moitié brûlées et deux bouteilles d'eau naturelle.. donc 21 Euros. Ailleurs les pizzas sont bien meilleures et à des prix plus accessibles.. mais nous sommes aussi très heureux de ne plus venir.. nous ne le manquerons certainement pas...
💬 Mes beaux-parents m'ont parlé de cet endroit il y a quelques jours à peine et ils m'ont dit que la pizza était bon marché et excellente. J'y étais hier soir et ce qui est étrange pour moi, venant du Nord, c'est que les tables sont éparpillées sous un portique de passage de 3 mètres de large et qu'il faut prendre pizza, couverts et boissons indépendamment. Vous payez immédiatement lorsque vous commandez tout et j'ai été bluffé par le prix de 2 pizzas farcies à la bière Peroni moyenne et aux pommes de terre sautées à 13 euros. Dès que j'apporte les pizzas, je constate qu'elles sont grandes, abondantes et délicieuses. J'ai pris un diable et un champignon frais. Avant les pizzas, j'ai aussi goûté le rustico qui était spectaculaire. Les propriétaires sont serviables, gentils et sympathiques. J'y retournerai avant de rentrer chez moi. Vive le Salento !
💬 Pizza avec différentes alternatives de farine. Ingrédients de remplissage de qualité. Personnel sympathique et prix raisonnable.