📌 Via Vittorio Emanuele, 172, 73024 Maglie - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/01/2022 à 07:22
Propriétaires très gentils et prix vraiment bons. La pizza est bonne mais un peu salée.
Le 27/11/2021 à 11:51
Optimal
Le 10/10/2021 à 11:20
Pizza excellente et pas chère
Le 13/09/2021 à 16:25
La pizza est bonne !
Le 07/09/2020 à 11:38
Très bon et pas cher
Le 31/08/2020 à 21:58
Tous très bons
Le 19/08/2020 à 19:21
Arrivé ici par hasard : quelle agréable découverte. Mari et femme travaillent à l'unisson pour produire la meilleure puccia mangée dans le Salento. Tout est excellent et des prix super bon marché
Le 18/01/2020 à 00:19
Bien
Le 07/08/2019 à 06:47
Mes beaux-parents m'ont parlé de cet endroit il y a quelques jours à peine et ils m'ont dit que la pizza était bon marché et excellente. J'y étais hier soir et ce qui est étrange pour moi, venant du Nord, c'est que les tables sont éparpillées sous un portique de passage de 3 mètres de large et qu'il faut prendre pizza, couverts et boissons indépendamment. Vous payez immédiatement lorsque vous commandez tout et j'ai été bluffé par le prix de 2 pizzas farcies à la bière Peroni moyenne et aux pommes de terre sautées à 13 euros. Dès que j'apporte les pizzas, je constate qu'elles sont grandes, abondantes et délicieuses. J'ai pris un diable et un champignon frais. Avant les pizzas, j'ai aussi goûté le rustico qui était spectaculaire. Les propriétaires sont serviables, gentils et sympathiques. J'y retournerai avant de rentrer chez moi. Vive le Salento !
Le 28/11/2016 à 14:10
Super pizza, personnel accueillant.
💬 Restaurant sympa, personnel sympathique, nourriture correcte, mais rien d'extraordinaire. Karaoké tous les soirs, beaucoup trop bruyant.
💬 La pizza avec la nouvelle pâte napolitaine est phénoménale !! Très bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer, félicitations !!
💬 La nourriture est délicieuse! Un vrai régal gastronomique. De l'entrée au dessert. Beaucoup de choix pour ceux qui ne mangent pas de viande ou de poisson. Emplacement et intérieur vraiment magnifiques. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard mais c'est désormais un arrêt incontournable à chaque fois que nous traversons la région. Si vous disposez d'un jour ou deux, réservez du temps dans leur spa ou, mieux encore, une chambre dans leur hôtel. Magnifique, tout simplement magnifique !
💬 Comment s'appelle le barman qui ferme ?
💬 Hypermarché de l hôtellerie. Très grand, trop ? Idéal pour rester dans le village hôtel toute la semaine en cure thermale. par contre, pour le tourisme, au sens envie de visiter la région, je ne conseillerais pas cet hôtel fait pour des italiens. Personnel très agréable et disponible. La nourriture est correcte et on peut difficilement s attendre à mieux dans des buffets à volonté ou le gachis est roi.
💬 Nourriture délicieuse
💬 Tout est génial, à l'exception de quelques nuances. Dans notre chambre CastellVecchio, l'eau qui coulait près de la douche s'est écoulée jusqu'à la porte pendant la nuit)) La nuit, les motocyclistes peuvent rugir dans la rue, même si cela peut arriver partout. Sinon tout est super ! Très bon petit déjeuner livré dans votre chambre.
💬 Ce bar offre une vue imprenable sur les montagnes verdoyantes et le ravin. Un bel endroit pour prendre l'apéritif et ce serait également un endroit parfait pour préparer des déjeuners. Ils ont une méthode ingénieuse pour se débarrasser des guêpes : une bouteille de sirop suspendue au plafond. A la fin de la saison estivale, il se remplit de carcasses d'insectes :)
💬 Simone Poggetto de la Locanda del Gallo à Chianni a caressé, avec l'aide et le soutien de son fidèle Francesco, un nouveau projet un peu différent de celui de la "Locanda" mais toujours orienté dans le sens d'une recherche minutieuse de matières premières d'excellente qualité et revisitation d'anciennes recettes toscanes. Al Panino est l'endroit idéal pour les amateurs du sandwich dans la version conçue il y a de nombreuses années à Livourne par Giovanni et plus tard par Timonerie. Pain d'excellente qualité garni, par la créativité de Simone selon les goûts du client, de saucisses, viandes et conserves soigneusement et savamment sélectionnées et assaisonné avec les sauces de sa propre production. Parmi les nombreuses propositions, je voudrais souligner le sandwich à la viande bouillie et sauce verte, le "Gricia", le spectaculaire hot dog, le porc effiloché et bien d'autres spécialités proposées du lundi au vendredi tous les lundis à ceux qui ont envoyé. leur numéro de portable sur WhatsApp le menu hebdomadaire est envoyé. L'endroit est petit mais dispose d'un joli porche extérieur. Étant sur l'Aurelia près de l'aéroport, il y a un peu de bruit mais lors de la dégustation des sandwichs on ne le remarque pas particulièrement car on est totalement absorbé par la qualité de ce que l'on mange.
💬 Très bien