Les avis
Le 06/03/2024 à 09:02
Délicieux café et délicieux croissants frais à un très bon prix de 5,5 euros pour 2 personnes. Je le recommande :)
Le 31/10/2023 à 17:47
Une belle trouvaille lors de notre voyage de trois jours à Maiori. Entreprise familiale et clairement un bar/restaurant fréquenté par les vrais locaux. Les prix sont réalistes et extrêmement justes, nous avons eu le plateau de charcuterie et d'aubergines parmigiana suivi de spaghetti ragu et carbonara. Nos entrées étaient très savoureuses, la charcuterie excellente et la parmigiana était absolument délicieuse. Nos plats principaux étaient de qualité égale et nous y retournerons certainement. La famille a été très serviable avec les problèmes de WiFi sur mon téléphone et extrêmement sympathique, tout comme les habitants. Ça vaut vraiment le détour, 10/10🥰
Le 25/08/2023 à 22:04
Traitement amical et prix abordables. Ils essaient de vous servir même s'ils ne parlent pas votre langue. Les croissants sont très délicieux.
Le 25/08/2023 à 21:53
Nourriture délicieuse, rapport qualité/prix. Service bon et très sympathique!
Le 25/08/2023 à 21:48
Service très copieux et super sympathique. Très bons prix et nourriture très délicieuse.
Le 14/08/2023 à 20:13
Très bonne nourriture fraîche. Personnel gentil et poli. Et les prix sont très très corrects. La plupart des clients sont des locaux, la nourriture doit donc être bonne.
Le 29/07/2023 à 20:47
Service très gentil mais très lent, cuisine médiocre.
Le 17/07/2023 à 20:52
Petit resto qui ne paye pas de mine, mais qui est excellent, pas cher et au personnel très sympa. Une oasis au milieu des resto a touristes.
Le 16/07/2023 à 13:27
Tellement bonnes pâtes 👌👌👌
Le 16/07/2023 à 13:27
meilleures pâtes et lasagnes en Italie
Le 15/07/2023 à 15:27
Le meilleur restaurant de Maiori sans conteste
Le 09/07/2023 à 16:08
Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées en Italie. Période. Cet endroit est un joyau caché.
Le 25/06/2023 à 22:34
L'aubergine parmigiana était à tomber par terre ! Si bon! Nous avons commandé de la bruschetta, du vin, du limoncello, du hamburger (le mari avait besoin d'une pause avec l'italien), une sorte de fromage/pomme de terre frit et un expresso. La facture totale était si basse que nous avons donné au serveur 20 euros pour l'excellent service et la bonne nourriture.
Le 26/04/2023 à 14:50
excellent service, barman très professionnel endroit très serviable et très propre
Le 26/04/2023 à 14:47
Bar très accueillant, service très excellent également
Le 20/04/2023 à 18:23
Excellent café et apéritifs abondants. Bas prix. Informé
Le 14/04/2023 à 09:11
Délicieux paninis chez Maiori, bon service et bon prix, j'ai beaucoup aimé
Le 08/04/2023 à 09:02
Très bon endroit pour prendre un café, les prix étaient meilleurs que la plupart.
Le 19/09/2022 à 14:58
Ni allez sûrtout pas ! Personnel mal poli, aucune envie de servir !
Le 17/08/2022 à 20:26
Ils présentent un menu avec de nombreuses entrées et après une heure d'attente ils nous ont dit qu'ils n'avaient plus de tout et qu'il ne restait que les pâtes à la sauce tomate, j'ai payé l'eau et la bière et nous avons dû nous lever de table… ..ÉLIMINEZ-LES !!! !!!
Le 06/08/2022 à 11:53
Ne mérite pas la seule étoile. Service et nourriture horribles. Les pâtes n'étaient pas fraîches et sans goût.
Le 30/07/2022 à 20:44
J'ai été accueilli à contrecœur par un adolescent. 4 d'entre nous avaient des pâtes qui avaient toutes un goût horrible et n'ont pas pu obtenir le service de notre serveur après plusieurs fois de demandes. Il nous a regardé droit dans les yeux et a choisi de nous ignorer. Nous pensions que ce serait un endroit local sympa, mais ne vous y trompez pas. Service horrible et nourriture horrible.
Le 28/05/2022 à 18:21
A noter : si vous rencontrez des locaux, ça ne peut pas être mal et c'est exactement comme ça que ça s'est passé ici. Petit bar avec une bonne sélection de pâtes, un service attentionné et une ambiance typique dans son ensemble. Ne soyez pas surpris, tout n'est pas toujours disponible, mais il existe de nombreuses alternatives. Les prix sont très justes.
💬 Accueillant, beau cadre, très bon, adresse à recommander
💬 Restorant loin des masses de touristes ou vous mangerez des plats typiques délicieux et rapport qualité prix imbattable et ..un accueil top!! Quoi demander de plus ? Nous français...le chef nous a traduit et expliqué chaque plat de la carte... Serveuse aux petits soins Nous recommandons vivement !!!!
💬 Emplacement suggestif, le restaurant est très beau, le soin des plats et le service sont excellents. Le personnel est hautement qualifié et toujours attentif. La carte des vins est bien fournie et d'excellente qualité. Le choix d'entrées, de plats principaux et de desserts végétaliens est excellent. Félicitations, nous reviendrons bientôt
💬 D'accord.
💬 Très cher ! Nous n’avions pas regardé la carte avant de commander et nous l’avons regretté… Les prix les plus élevés de nos 2 semaines en Sicile.
💬 Un restaurant/pizzeria typiquement italien un peu éloigné du centre ville. Ce fut une agréable surprise : une très bonne cuisine avec un prix vraiment modéré (pizza, sucré et vin à 15€). Ne manquez pas le gâteau au chocolat !
💬 Hôtel correct et bien situé pour découvrir Olbia. Les photos sont bien faites, la réalité un peu moins. Depuis une des chambres “panorama”, la vue n’est pas si extraordinaire. La literie est moyenne, notamment les oreillers. Beaucoup de choses sont vieillissantes et de piètre qualité. Le SPA est hors de prix autour de 200€ pour la famille (5 personnes). Le personnel est très gentil.
💬 Grandes portions de nourriture, fraîches, préparées rapidement, personnel sympa.
💬 Ok 👍 le cadre est plutôt sympa, le personnel attentionné et gentil, le poisson est très bon 😋 et bien cuisiné, on dit que les plats de viande sont aussi très bons et qu'ils ont aussi du gibier. Personnellement j'ai apprécié le poisson pour la viande je n'ai aucun jugement car je ne l'ai pas commandé. 💐
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour de courtes vacances à Tropea et dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme. Nino et son équipe sont des gens formidables et on se sent vraiment chez soi (ce n'est pas un cliché). La structure est excellente ; chambres neuves et propres, place de parking garantie, délicieux petit déjeuner avec (également) des gâteaux faits maison. L'emplacement est parfait ; suffisamment éloigné du centre pour profiter de la tranquillité et suffisamment proche pour y accéder en quelques minutes en voiture. Même les plages (Riaci et Tropea) sont accessibles en très peu de temps. J'espère revenir bientôt. Hautement recommandé.