Hôtel 🇮🇹

Residence Siesta Avis

📌 Viale Principe di Piemonte, 29, 47924 Rimini - Italie

4.1 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Residence Siesta à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Residence Siesta à Rimini

marcpiece91.

Le 07/02/2022 à 16:40

1 / 5

J'appelle pour réserver un mardi et il me dit de rappeler vendredi car un appartement se libère. J'appelle et il me donne rendez-vous à la résidence lundi, le matin j'appelle pour connaître l'heure mais il ne répond pas. J'envoie un message sur WhatsApp et il est lu et il ne répond pas. Zéro sérieux.

Monica.a

Le 13/09/2021 à 20:46

3 / 5

Moins : certains endroits étaient insalubres. Le frigo avait des taches dessus et dedans. Le rideau de douche avait de la moisissure, les sols n'étaient pas essuyés. Nous nous sommes plaints, le personnel nous a envoyés au directeur, ce qui n'était pas la façon dont nous nous attendions à ce que la situation soit gérée. Le plus : Très spacieux. Dans l'ensemble, le personnel était sympathique et arrangeant. Les lits étaient propres, avec plein de serviettes propres. C'est très proche de la mer, ils acceptent vraiment les chiens. Le restaurant du rez-de-chaussée appartient aux mêmes personnes qui possèdent l'hôtel et la nourriture était absolument délicieuse, nous avons également eu une pizza gratuite.

michele.a

Le 01/08/2021 à 12:30

4 / 5

Prix ​​- qualité irréprochable. Pour un groupe de jeunes, le choix idéal, à proximité des discothèques de la plage de Riccione, à côté des studios Altromondo. Plage gratuite à quelques pas, glacier et épiceries très proches.

Luca.i

Le 10/07/2021 à 12:21

5 / 5

Personnel sympathique, appartements complets avec tout..... Certainement un endroit où revenir

Corina.o

Le 07/11/2019 à 13:06

4 / 5

Personnel propre et moderne, serviable et sympathique. Je n'y retournerais pas simplement parce que la région est mauvaise et que la mer laisse à désirer

Alessandro.i

Le 01/10/2019 à 09:28

3 / 5

Au départ, on nous a attribué un appartement différent de celui réservé (sans balcon), qui s'est également avéré très bruyant à cause d'un groupe d'enfants à l'étage. Les logements ne sont pas très esthétiques et sont quelque peu mal équipés, notamment au niveau de la cuisine. Avec peu d'efforts, nous pourrions certainement nous améliorer beaucoup car la structure est vraiment belle par rapport à ses concurrentes ! Le lit double composé de deux lits simples réunis par du ruban adhésif ne se voit pas vraiment, surtout si vous avez un petit enfant qui adore dormir au milieu... ah s'il vous plaît, mettez des moustiquaires ! Le propriétaire Guido a fait amende honorable en nous proposant un appartement supérieur plus calme et plus spacieux, se révélant également d'une grande gentillesse pendant toute la durée de notre séjour. La femme de ménage et la réceptionniste étaient également très bonnes et très gentilles. La résidence est située dans un quartier bien desservi et dispose d'un excellent restaurant où nous avons pu déguster les délicieuses pizzas. Il propose également un parking privé (sous réserve de disponibilité), la climatisation, une télévision à écran plat et même des lits bébé et un four micro-ondes sur demande. Les salles de bains sont toutes rénovées et fonctionnelles. Le rapport qualité/prix compte tenu de la période et du quartier est très élevé.

Lisa.o

Le 29/09/2018 à 20:23

5 / 5

Chambres agréables et propres et très bien situé

LOREDANA.R

Le 13/09/2018 à 14:32

5 / 5

Appartement un peu petit mais équipé de tout le confort ! Endroit très agréable et calme ! Je reviendrai certainement!

Guillaume.c

Le 09/09/2018 à 00:19

4 / 5

Nice place

Massimo.m

Le 30/08/2018 à 16:37

3 / 5

Il est combiné avec un excellent restaurant (Miaryn) Où c'est dommage de ne pas y aller. Poisson d'excellente qualité avec une bonne présentation. Ça vaut le coup d'essayer sans aucun doute

Luca.v

Le 27/08/2018 à 20:14

5 / 5

Très sympa et très bien situé

domenico.a

Le 25/08/2018 à 06:49

2 / 5

Il y a trop de choses qui ne vont pas. Une chambre pour 4 plus un enfant sans espace.

Antonio.a

Le 04/08/2018 à 07:35

5 / 5

L'endroit est très bien, face à la mer, propre et neuf, même ceux qui nous ont accueillis étaient une personne exquise. je vous conseille

roberta.a

Le 02/08/2018 à 05:49

4 / 5

Résidence propre. Pièces habitables. Je conduis le propriétaire très gentil et professionnel. Toujours disponible et attentif à nos besoins. Besoins. Même notre Cyko à fourrure s'est immédiatement calmé. Il n'a jamais aboyé après personne (étrangement, aussi méfiant soit-il). La femme de ménage était gentille et toujours présente. La mer à 50 m. La route, étant une avenue, n'est pas silencieuse, mais par contre si nous voulons être proches de la plage.... notre vote ? 9. C'est définitivement un endroit où revenir.

Elisa.e

Le 29/07/2018 à 16:11

4 / 5

Plutôt bien

Barbara.e

Le 17/07/2018 à 06:25

3 / 5

Chaque chambre est en elle-même un mini appartement avec une salle de bain (magnifique !), une kitchenette et un salon. Télévision moderne et climatisation. Malheureusement, les détails sont un peu perdus, le mobilier est un peu défraîchi et parfois il n'y a personne à la réception... mais la gérante est très attentionnée et serviable et la femme de ménage est très gentille et minutieuse dans son travail. Bon rapport qualité prix.

Martina.c

Le 08/07/2018 à 16:02

5 / 5

Très proche de la mer, appartements spacieux.

Federica.a

Le 06/07/2018 à 13:25

4 / 5

J'ai séjourné dans cette résidence il y a quelques années et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire et le personnel étaient extrêmement gentils et disponibles pour tous les besoins, par exemple nous avons demandé un micro-ondes tard le matin et en début d'après-midi nous l'avons trouvé dans notre chambre en revenant de la plage. Chambres propres et très bien aménagées, kitchenette fonctionnelle. l'essentiel est là mais vous pouvez demander ce dont vous avez besoin. Une fourniture de linge et de draps est disponible avec la chambre, si vous souhaitez du changement vous pouvez l'avoir moyennant un supplément (chiffre très pratique). Il n'y avait pas de machine à laver dans l'établissement, mais il y a une laverie automatique au coin de la rue. Le parking intérieur est petit mais bien géré par le personnel. Excellent emplacement par rapport à la mer et aux commerces.

tiziana.u

Le 06/07/2018 à 07:45

5 / 5

Personnel très gentil et excellent emplacement.. Je recommande

Radu.a

Le 04/07/2018 à 12:41

3 / 5

Rimini Miramare, à 50 m de la plage, mais à Mamaia il fait plus frais. Sinon propre, petit appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin, y compris la climatisation.

Riccardo.a

Le 19/01/2018 à 23:56

1 / 5

Parce que c'est cool niveau service

Giovanna.i

Le 16/10/2017 à 16:43

4 / 5

Propriétaire très serviable, excellent endroit pour vivre au calme, malgré la situation centrale, beaux jours de congé

Monica.o

Le 18/08/2017 à 14:15

5 / 5

Belles vacances... appartement simple mais confortable, idéal pour des vacances en famille... très proche de la mer... il suffit de traverser la route et vous arrivez immédiatement à la salle de bain associée... le propriétaire de la résidence M. Guido est super serviable et très sympathique... nous avons passé un très bon moment, séjour de 12 jours et aucun problème, établissement recommandé.

Henrik.k

Le 26/07/2017 à 17:11

5 / 5

Famille avec deux enfants de 3 et 5 ans. Personnel incroyablement gentil, tout pour le meilleur des clients :) Le directeur de l'hôtel Guido organise et répare la plupart des choses. Super salle de bain bien nettoyée. La plage juste pour traverser la rue. Nous avons passé d'excellentes vacances à Siesta :) Merci Guido !

Mirco.i

Le 14/07/2016 à 04:34

3 / 5

Une résidence 3 étoiles : les appartements sont agréables, avec climatisation, lits confortables et clés électroniques. La cuisine est petite mais fonctionnelle. Traversez la rue et vous êtes à la plage :)

Ade.o

Le 06/07/2016 à 10:11

5 / 5

Vraiment accueillant, toutes rénovées, chambres et salles de bains spacieuses, le gérant Guido est très gentil et serviable ! Je recommande à tous d'y aller, à deux pas de tout, proche de la plage, j'y retournerai certainement

  • 🏪 Express food service (87 Avis)

  • 💬 Après une semaine passée à manger en Italie, nous avions besoin d'une pause dans les pâtes et les pizzas. Nous sommes tombés sur cet endroit la veille après avoir dîné à proximité. Le thème central est les hamburgers et ils étaient super. Nous avons mangé d'énormes burgers Black Angus de 200 grammes remplis de frites (5€). À l'exception de notre petit groupe de touristes, la clientèle était composée uniquement de locaux avec de nombreuses familles.


  • 🏪 Lungo il Po (9 Avis)

  • 💬 L'amabilité du propriétaire est le plus notable, elle pourrait être beaucoup améliorée, nous avons passé une nuit très froide à cause du changement de météo, puisqu'il n'y a pas de possibilité de chauffage individuel, sans wifi.


  • 🏪 Wolf Cafe' (99 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et bien entretenu. Faire le ménage. Le personnel toujours au top. Très bien. Je vais dans cet endroit depuis de nombreuses années maintenant et j'ai toujours passé un bon moment. Le propriétaire est un supporter de la Juventus. Faites-lui remarquer et il vous proposera un café. 😂


  • 🏪 Al Fico (309 Avis)

  • 💬 De loin le pire restaurant que nous ayons fait en sardaigne A la base nous allions au restaurant Sa Mesa juste à côté (très bien noté sur internet) mais il était complet. On s'est donc rabattu sur Al Fico (sans regarder la note sur internet), charmé par leur terrasse. Quelle erreur ! En entrée, nous avions commandé une bruschetta (que nous avons partagé à deux). Nous avons attendu quasiment 1h pour avoir 3 morceaux de pains à moitié rassis, avec des tomates cerises coupées en deux dessus. Un gamin de 5 ans aurait pu faire la même chose, mais 10 fois plus rapidement. En attendant notre entrée, un gars en chemise (le patron je pense), continuait d'ameuter les gens alors qu'en cuisine ils étaient déjà complètement à la ramasse. Plusieurs clients sont partis discrètement avant d'avoir reçu le menu ou leur plat à cause du temps d'attente. Du coup le patron se plaçait discrètement sur une chaise dans la rue pour vérifier que personne d'autres ne partent. Alors que tous les clients attendaient leur plat depuis 1h ! Le couple à la table d'à côté pétait un câble tellement l'attente était longue. En plus ils avaient pris des pates aux palourdes et 3/4 des palourdes étaient vides... Pour ne rien arranger, le patron et les serveurs se dépêchaient de redresser les tables dès que des clients partaient pour faire le plus de services possibles (jusqu'à 23h). Le patron n'arrêtait pas de regarder le restaurant d'à côté qui était complet (pas compliqué vu l'excellente note qu'ils ont), pour récupérer les clients comme nous. Je pense que c'est sa stratégie pour remplir son restaurant. Pour le reste du repas, nous avions pris des pâtes au pesto et des pâtes carbonara. Les pâtes au pesto n'étaient pas mauvaises en soi mais elles n'avaient rien d'exceptionnelle non plus. Les pâtes carbonara n'étaient pas terrible du tout, et pas du tout comme les italiens les préparent. Elles avaient une odeur très désagréable. Nous avons encore attendu 45 minutes pour avoir notre plat. Autant vous dire qu'on a pas pris le dessert ici ! Pour info, lorsque nous y étions, ils ne servaient pas de pizza et heureusement vu la lenteur du service. Nous sommes repasser 3 jours plus tard et ils ne servaient toujours pas de pizza (il y avait un panneau à l'entrée). Ne vous laisser pas attraper par le charme de la terrasse. Ce n'est pas un restaurant. C'est juste une machine à fric dans laquelle ils essayent de faire le plus de tables possibles pour faire du chiffre alors que le service en cuisine ne suit pas. Pour les patrons : changez de métier, vraiment...


  • 🏪 Marine Di Castelsardo Di Speziga & C. Snc (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais je peux évaluer le restaurant en bas de la rue. Le service est médiocre, les prix sont corrects, mais le fait que vous n'ayez pas de menu papier et que vous n'ayez qu'à choisir vos plats via votre smartphone est ennuyeux. La nourriture est arrivée tiède. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger de côtelettes d'agneau.


  • 🏪 PuroAnice (469 Avis)

  • 💬 Très bon service!!! Des gens merveilleux. Les croissants au chocolat étaient incroyables. Nous serons de retour. Greg et Brenda de Californie


  • 🏪 Albergo Viola B&B (113 Avis)

  • 💬 Petit hôtel entièrement géré par des femmes, à 20 minutes de Livigno Le point fort de la structure est justement le management. Le propriétaire et le personnel sont extrêmement gentils et accueillants. Ils vous font vraiment sentir comme chez vous Les chambres sont un peu vieilles, c'est aussi un peu bruyant pour rester (on est dans la rue), mais on dort très bien la nuit Bon emplacement et vue disponible depuis la terrasse (partagée) accessible directement depuis les chambres) Sans aucun doute, je reviendrai


  • 🏪 Ca’ degli Ulivi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antico Casale Degli Ulivi (1470 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel sympathique. Bonne nourriture et bon vin, grand parking. C'est aussi un bon endroit pour organiser une fête. Recommandé. 👍


  • 🏪 Pizzeria Peccati Di Gola (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pas cher à emporter