📌 Via Lomellina, 6, 10132 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/10/2018 à 11:22
L'amabilité du propriétaire est le plus notable, elle pourrait être beaucoup améliorée, nous avons passé une nuit très froide à cause du changement de météo, puisqu'il n'y a pas de possibilité de chauffage individuel, sans wifi.
Le 04/08/2018 à 17:12
Très confortable. Le service est exceptionnel.
Le 24/05/2018 à 04:14
A vérifier. Beaucoup sacrifié pour l'espace.
Le 01/04/2018 à 18:30
Découvrez le meilleur côté de la ville
💬 A deux pas du centre de Scanno, un ancien hôtel, avec vue sur les montagnes et la verdure, équipé de services et d'un personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner très copieux. Possibilité de stationnement le long de la route qui longe la structure
💬 Nous avons passé une semaine ici au Rely. Belle chambre propre avec des installations adéquates. La vue depuis notre chambre (sur le devant de l'hôtel) est à couper le souffle. La salle à manger est spacieuse avec un personnel formidable et sympathique et la nourriture est incroyable. La piscine et le bar associé sont tout aussi bons. L'hôtel n'a absolument aucun point négatif à notre avis et nous y retournerions facilement à l'avenir.
💬 Nous avions pris que des pizzas qui étaient très bonnes. Personnel très sympathique
💬 En étape vers notre destination de vacances en famille (17 personnes !) nous avons découvert ce restaurant où l’accueil était charmant et les plats délicieux pour des prix très raisonnables.
💬 Fraîcheur des plats, exaltation des goûts, sélection rigoureuse des vins et gentillesse du chef font de ce petit restaurant un coin de paradis où passer une soirée pleine de goût. Si vous aimez le carpaccio de poisson et la bonne cuisine je vous le recommande !!
💬 Chaque été c'est un arrêt fixe pour aller manger une pizza chez Francesco... très bonne... son pizzaiolo cuisine des pizzas égales à celles mangées à Naples... très délicieuses... et puis la qualité des produits est vraiment excellent : jambon cru, parmesan, poulpe, pommes de terre sautées... bref, tout est bon et frais et savamment cuisiné... Les serveurs sont toujours gentils et semblent heureux d'y travailler, telle est la courtoisie dont ils font preuve envers les clients. Félicitations à tous, continuez ainsi. Je recommande fortement
💬 Remarquable. Je suis venu ici pour la première fois il y a sept mois et depuis, j'avais envie de revenir. La vérité est que mes attentes ont été totalement satisfaites. Peu importe ce que disent les autres : si jamais vous venez en Romagne, vous devez absolument manger ici !
💬 Personnel très sympathique et qualifié dans un contexte unique pour la ville de Ruffano, des bons gars toujours au top
💬 Nous avons célébré la communion de ma fille avec un déjeuner chez Margaret. Personnel très gentil qui a su satisfaire toutes nos demandes en faisant preuve de courtoisie et de sourires. Excellente cuisine en quantité abondante, dans des plats simples et originaux, compliments au chef ! Le lieu dispose de deux grands jardins qui ont permis aux enfants de jouer et de s'amuser librement. Francesco, l'infirmier en chef, a géré l'événement dès le premier contact avec beaucoup de clarté et de disponibilité. Nous avons reçu les remerciements de tous les invités. Hautement recommandé.
💬 Très savoureux et élégant !