Hébergement 🇮🇹

Ca’ degli Ulivi Avis

📌 SP30, 19, 17019 Varazze - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ca’ degli Ulivi à Varazze

Les avis

Les dernier avis sur Ca’ degli Ulivi à Varazze

  • 🏪 La casseruola (318 Avis)

  • 💬 Bon restaurant proche du centre de Reggio Emilia, on y accède à deux pas. Bien mangé même s'il faisait un peu frais, il n'avait probablement ouvert que récemment, c'était l'heure du déjeuner. L'environnement est grand avec des tables à l'extérieur, c'est certainement plus apprécié en été qu'en hiver. Prix ​​normaux, service sympathique. Les gnocchis frits très légers avec de la crème de parmesan et du jambon valent vraiment la peine d'être essayés.


  • 🏪 Chiosco Lungo Sillaro (7 Avis)

  • 💬 Tout cela est très bien, une dame très gentille et serviable ! Très bonne pâte et bien assaisonnée


  • 🏪 Ristorante Le Muse (111 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une superbe soirée, je suis assez surpris des commentaires négatifs. Le service était très gentil et attentionné, la nourriture et la sélection de vins locaux étaient délicieuses et l'ambiance sur la terrasse était parfaite, romantique et chaleureuse. Il y avait pas mal de moustiques pendant les 30 premières minutes environ (ils ont heureusement disparu par la suite) et le serveur nous a apporté un anti-moustique sans que nous le demandions. Nous envisageons de séjourner à l'hôtel la prochaine fois que nous viendrons en Sicile.


  • 🏪 B&B Residence Cascina Nel Bosco (20 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois en août 2023 et avons été très enthousiastes. Bon accueil.. hôtes très sympathiques.. endroit calme et très agréable.. superbe appartement.. toute la région est également très belle.. à quelques minutes à pied du lac Maggiore..nous reviendrons certainement..ce furent des vacances merveilleuses !


  • 🏪 Pizzeria Saloon Di Moerenhout Isabelle (118 Avis)

  • 💬 Service au TOP ! Apéritifs, snacks et plats de rêve à quelques mètres du centre !


  • 🏪 Hotel La Campagnola (1050 Avis)

  • 💬 Mai 2023. Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais seulement mangé dans le restaurant presque tous les jours vu que nous n'étions pas contents de la cuisine de notre hôtel 3 étoiles. Nous avons mangé très bien ici, service impeccable, cuisine simple et savoureuse, pizza, pasta, filet d'espadon, tiramisu, aragostini une tuerie. Prix très correct. Belle terrasse, restaurant grand et très propre. Mon fils de 16 ans très fan de cuisine italienne a été comblé et a mangé comme un "Ferrari" 😀 Je recommande à 100%.


  • 🏪 Ristorante Rame (83 Avis)

  • 💬 Posto elegante, prodotti di qualità, freschi e gustosi. Excellent service. Vivament consigliato. Quelle expérience incroyable! Je suis tout aussi heureux de voir cette cuisine fusion en Italie. Tout était excellent ! J'ai amené ma famille italienne ici pour une expérience différente et ils ont adoré. Très impressionné!


  • 🏪 Street 54 - Trattoria Coppola (1250 Avis)

  • 💬 Tout à fait par hasard, nous avons tourné à droite depuis le monument Bellini et avons découvert ce bel endroit. Nous avons été accueillis par une gentille fille qui nous a aidés à choisir les plats et tout ce qu'elle recommandait était délicieux. Nous y sommes retournés le lendemain, où nous avons été accueillis comme de vieilles connaissances. Bon! Nous avons commandé du poisson, de la viande, des pâtes aux fruits de mer... tout était très bon. Le lieu en lui-même est également très sympa, c'est agréable d'y venir entre amis et de passer du temps dans un tel intérieur.


  • 🏪 L'Elitè cafè (286 Avis)

  • 💬 Bar sale, salles de bains inavouables, vieille brioche, personnel peu aimable, l'endroit serait aussi bien s'il était mieux géré et tenu, j'ai rarement vu pire... plein de poussière et de toiles d'araignées, malheureusement aussi sur le comptoir, ça s'en va presque aussi l'envie de prendre de la monnaie, le bac à monnaie est tellement sale... ne parlons pas des journaux...


  • 🏪 Ristorante Il Frantoio (374 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un repas absolument merveilleux ! Le restaurant est dans une grotte médiévale c'est trop cool ! La nourriture est délicieuse et créative - c'était tellement agréable de manger des plats locaux mais avec une touche moderne, le service est excellent, tout comme le vin !! Certainement un incontournable si vous êtes dans la région !