📌 Via S. Vito, 4, 37010 Brenzone sul Garda - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 19:58
Alors j'ai trouvé ça génial... surtout la petite cuisine dans la chambre, super... ! Personnel très propre et très sympathique, mes cappuccinos du matin me manquent. J'y retournerai certainement !!
Le 20/08/2023 à 08:00
C'était super, nous avons été très satisfaits, nous reviendrons, salutations d'Heidelberg 😊👍
Le 09/08/2023 à 19:55
Ma femme et moi avons séjourné à San Vito dans un studio entièrement indépendant, avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur pour passer un séjour agréable. Idéal également comme point de départ pour visiter d'autres belles villes surplombant le lac de Garde. Hautement recommandé...
Le 29/06/2023 à 14:38
Propriétaire très sympa, chambres avec kitchenette, très proche de la plage, transats à disposition des hôtes, grand parking. Endroit magnifique
Le 19/06/2023 à 22:02
Tout simplement génial, chambres super propres, vue fantastique sur le lac. Très bon petit déjeuner, recommandé à 100%.
Le 12/04/2023 à 18:41
Bel hôtel avec Lakeview. La chambre était propre et bien entretenue même si elle n'était pas moderne. Le personnel était très sympathique et accueillant.
Le 11/10/2022 à 17:56
Les chambres deviennent très vieilles, les salles de bains auraient besoin d'être rénovées.
Le 17/09/2022 à 13:05
Personnel très sympa
Le 08/09/2022 à 19:06
Globalement génial. Les studios sont petits mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est génial, tout comme la vue. Le balcon en particulier est un rêve. Il est sans doute moins recommandé à plus de deux personnes, en saison froide ou lorsque l'on voyage peu. Le réceptionniste est très sympathique, parle un bon allemand et aide là où il le peut. Nous n'avons trouvé que les lits comme point négatif, mais c'est souvent le cas.
Le 08/09/2022 à 18:57
Superbe vue sur le lac de Garde, chambres propres et bien rangées. Relativement calme, malgré la proximité de la route principale qui fait le tour du lac. Les chambres, cependant, sont meublées d'une manière quelque peu « vieillotte ». L'équipement de cuisine pourrait être un peu plus étendu.
Le 02/08/2022 à 13:33
Séjour au top, très bien accueillis, le patron de l'établissement au petits soins. L'appartement très propre, terrasse avec chaises longues vue sur le lac exceptionnelle. Le séjour parfait. Vraiment a recommander 😊
Le 07/07/2022 à 05:36
Résidence dans une position splendide face au lac, studio propre avec tout ce qu'il faut avec un balcon et une vue de carte postale sur le lac, petit déjeuner varié et copieux... ce n'est pas une mince affaire, parking couvert dans la structure... expérience TRÈS TRÈS positive à répéter absolument.
Le 02/07/2022 à 15:56
Un endroit merveilleux pour des vacances sur la rivière Garde. Une résidence magnifiquement située avec un parking souterrain (important par temps chaud) et des chambres fonctionnelles avec une vue fantastique sur le lac depuis le balcon. Hôte gentil et serviable, ambiance calme. Très propre et calme. A quelques pas de la plage avec de l'herbe et sans foule. Une ville atmosphérique. Tout simplement un endroit à recommander - nous avons passé de merveilleuses vacances.
Le 22/06/2022 à 15:51
C'est tout simplement génial. Juste au bord du lac. Propre section de plage avec chaises longues gratuites. Personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement
Le 14/06/2022 à 16:45
Excellent
Le 12/06/2022 à 14:54
Très bien situé, petit déjeuner si vous avez réservé A1, très sympathique, les lits sont faits tous les jours, poubelles vidées, salle de bain nettoyée, le parking est super, vous pouvez garer votre voiture facilement, toutes les chambres ont vue sur le lac C'est environ 2-. 3 minutes des minutes du lac.
Le 22/05/2022 à 13:03
Beau petit appartement avec une grande terrasse et une vue fantastique sur le lac de Garde. Place de parking couverte, chaises longues privées au bord de l'eau et à seulement 2 minutes à pied du lac de Garde. Les salles de bains pourraient être plus modernes, mais dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix ! Le gérant est toujours très arrangeant et gentil. Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent et nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2022 à 16:39
Petit hôtel, juste au bord du lac de Garde. Le patron était sympathique et arrangeant. Confortable et propre. La plage d'en face, avec ses propres transats, est parfaite. L'emplacement est tout simplement parfait. Vous pourrez très bien prendre votre petit-déjeuner du matin depuis la terrasse. Nous avons déjà réservé pour cette année. Peut juste être recommandé.
Le 12/10/2021 à 22:08
Bon hébergement dans un charmant immeuble, à proximité de l'eau.
Le 05/10/2021 à 08:07
Hôte très antipathique. Exige de l'argent, n'émet pas de factures ! Malheureusement plus jamais ici, ma première mauvaise expérience sur le lac de Garde !
Le 14/06/2021 à 14:10
Très belle vue Chambre à rénover Accueil sympathique.
Le 14/06/2021 à 05:53
A rénover maintenant ! Le prix par chambre de 90 € en septembre est déraisonnable !
Le 19/08/2020 à 18:57
Endroit agréable, chambre propre avec terrasse à couper le souffle, prestations très aimables comme dans un hôtel
Le 09/08/2020 à 14:15
Très agréable. Hébergement, vue, petit déjeuner très satisfait. Si nous oubliions quelque chose, nous l'envoyions après nous. Je le recommanderais avec plaisir. Tout le monde est très sympathique.
Le 17/07/2020 à 08:30
Endroit calme, propriétaire sympathique et serviable. Nous avions envie de revenir dans ce lieu enchanteur et dans cette chambre d'hôtes très accueillante. 😊
Le 05/07/2020 à 14:15
Splendide chambre avec une cuisine propre et un joli balcon. Pas de bruit. Le lit a besoin d'une toute nouvelle configuration d'éclairage, car un morceau de bois bloque toute l'ampoule pour la lecture. Grands transats au bord de l'eau. Pas de congestion ni de désordre sur les plages, car la communauté entretient sérieusement ses déchets. Une habitude que l’Italie devrait adopter partout. Excellent traitement du personnel et normes hôtelières simples. Rien de grotesque ou de flamboyant.
Le 29/06/2020 à 11:45
Excellente expérience, prix honnête, propriétaire très poli et gentil prêt à répondre à toutes les demandes et toujours avec le sourire, terrasse avec une excellente vue sur le lac, le seul défaut est le manque de climatisation, je le recommande
Le 19/06/2020 à 20:36
Appartement propre et bien équipé. Hôte sympa. Le lac est proche ! :) Un bon choix pour les couples et les familles !
Le 12/06/2020 à 18:44
Excellente résidence, dans un lieu enchanteur... vue spectaculaire et plage à 10 mètres... 👍🏼
Le 01/10/2019 à 15:44
Pas tout à fait modernes, mais confortables, grandes chambres avec balcons et vues magnifiques. Petit déjeuner excellent. Gens amicaux.
Le 05/09/2019 à 10:18
Hôte très sympa. Bel emplacement au bord du lac. Superbe vue depuis le grand balcon (chambres au rez-de-chaussée. Les chambres du premier étage ont des balcons plus petits). Chaises longues gratuites au bord du lac et parking gratuit dans le garage sur place. L'endroit est petit et très agréable. Une moustiquaire sur la porte du balcon serait parfaite pour que vous puissiez laisser la porte ouverte le soir pour prendre l'air.
Le 27/08/2019 à 09:02
Essentiel, propreté, courtoisie et bel emplacement avec vue sur le lac... nous reviendrons certainement !
Le 25/08/2019 à 06:54
Vue exceptionnelle, très agréable et propre dans les moindres détails.
Le 24/08/2019 à 22:54
Excellent
Le 16/08/2019 à 06:36
Très accueillant ! Rien ne manquait... nous avons vraiment trouvé un endroit merveilleux 🤗👍
Le 15/07/2019 à 16:14
Une expérience plus que positive, nous sommes également revenus une autre fois et nous avons eu confirmation. Rien ne manque dans les appartements, il y a tout ce dont vous avez besoin. Chaises longues avec matelas sur la terrasse et aussi sur la plage, puis l'emplacement est fantastique, le prix en vaut la peine rien que pour la vue et le petit déjeuner qui est très copieux et copieux. Les propriétaires sont très méticuleux et veillent à ce que leurs invités ne manquent de rien. Au total, je le répète, une expérience très positive !
Le 06/07/2019 à 16:38
San Vito est un bon endroit où séjourner. Vous pouvez également réserver avec petit-déjeuner. Idéal pour 2 personnes, très bien situé, juste au bord du lac de Garde. Nous y étions pendant la saison chaude (39 degrés). Ce qu'il faut reprocher, c'est qu'il n'y a pas de climatisation là-bas par cette chaleur. Sinon, tout était merveilleux.
Le 25/05/2019 à 12:32
Bel endroit, studio confortable avec grande terrasse, chiens acceptés. Belle vue sur le lac.
Le 09/05/2019 à 22:57
Très amical
Le 15/04/2019 à 08:31
Nous sommes allés dans cet hôtel plusieurs fois... ce qui rend encore plus difficile pour moi de comprendre l'avis de Mme Loch... La vue sur le lac est magnifique depuis l'hôtel, et quiconque ne veut pas le voir est un menteur ou a besoin de lunettes fortes... Il n'y a pas de piscine, mais ce n'est pas annoncé... Qui a besoin d'une piscine à 50 mètres du lac... Le garage est génial, verrouillable la nuit et est situé en contrebas du complexe... Les hôtes sont toujours sympathiques et serviables... Donc toujours heureux...
Le 17/10/2018 à 07:47
Le voyage a été un désastre. Il n’y a pas deux véhicules côte à côte. Les pièces sont sombres et le lac de Garde n'est pas visible de là. Je n'ai pas vu de piscine non plus.
Le 07/09/2018 à 09:36
Chambre propre avec un grand balcon et vue sur le lac. Très bon accueil du propriétaire. Nous reviendrions ici.
Le 16/07/2018 à 19:51
Très sympa et tout va bien, super petit déjeuner, super patron
Le 29/06/2018 à 12:24
Bel endroit, excellent hôtel, service agréable, petits déjeuners savoureux, ça vaut le coup de rester ici
Le 10/05/2018 à 18:12
Super endroit pour se détendre... vue imprenable...
Le 19/01/2018 à 16:01
Belle vue sur le lac, excellent petit déjeuner empfehlenswert !
Le 02/01/2018 à 08:06
Appartement très ancien mais vue lac. Besoin de restauration.
Le 07/08/2017 à 15:18
Joli petit hôtel
Le 01/07/2017 à 18:04
Belle vue sur le lac de Garde à un bon prix. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est international.
Le 13/06/2017 à 07:53
Toujours sympa, j'y vais depuis des années. Des gens très sympas et le petit déjeuner est👍 !
Le 04/06/2017 à 09:31
Belle vue sur le lac, personnel très sympathique, chambres simples mais propres. Très bon rapport qualité/prix.
Le 21/10/2016 à 18:09
Vue directe sur le lac de Garde. Kayak à 50m. Des excursions en bateau tout le temps pour traverser le lac. Très amical.
💬 Je l'ai recommandé, après l'avoir vu pour la première fois, à un couple d'amis qui ont passé un très bon moment... très propre, accueillant, de grands espaces et une splendide terrasse où vous pourrez profiter d'une détente totale.
💬 Venue 3 jours en pension complète dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage en groupe de 25 personnes, je recommande vivement cet établissement à tous points de vue : chambre fonctionnelle, propre et agréable avec literie confortable, petit déjeuner copieux, déjeuners et dîners variés et délicieux avec service rapide et efficace sans attente entre les plats ! Les patrons tout comme le personnel sont sympathiques et à l’écoute de leur clientèle.
💬 Haut. NR1.
💬 Une vérité que je répéterais sans aucun doute. Amateurs de bière et de bonne chère, c'est chez vous ! Je me souviens encore du bon goût des assiettes. Je recommande vivement cet endroit pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, les choses gentilles et souriantes et bien sûr les plats de bon goût et bien réalisés. Certainement recommandé!
💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. La serveuse est extrêmement désagréable, et la fraîcheur de la nourriture douteuse ! A éviter
💬 Je suis désolé d'écrire ce post désagréable, mais aujourd'hui je me suis entendu dire en audio par un de mes amis que le propriétaire était "fou". Alors comme la propriétaire ne me connaît pas, avant de juger les gens je lui conseille fortement de faire un bon examen de conscience et de réfléchir avant de dire de telles bêtises !! Parce que je ne suis pas fou ! Alors ma chère dame, avant de juger les gens, essayez de réfléchir à ce que vous dites
💬 Je viens souvent manger du poke ici. Les ingrédients sont frais et très bons, le personnel est toujours sympathique et serviable.
💬 Très beau lieu mais malheureusement restaurant réservé qu'aux italiens, les français ne sont pas les bienvenus. Attendre pour nous dire que finalement pas de table disponible pour 2 personnes. Terasse vide à 13h30...
💬 Nous sommes allés le samedi 13 janvier prendre un verre comme le veut la tradition avant de commencer une fête (du porc). Je commence par dire que nous étions 20 ! Nous sommes entrés et la fille derrière le comptoir, au lieu de nous accueillir avec un sourire et peut-être une blague, s'est tournée vers un client/ami ou je ne sais quoi et a dit... s'il vous plaît, tuez-moi plutôt que de "servir" avec ça. .. alors nous avons tourné les talons et c'est parti !!!! Vous ne nous reverrez plus jamais…. Changer de travail!!!!
💬 Mon récent avis date d'il y a quelques mois. Apparemment, je n'ai fini de poster cette critique que ce soir, alors que j'avais l'intention d'écrire une autre critique. Oh mon Dieu, curieusement, nous avons commandé presque la même nourriture qu'avant, juste avec un vin de merlot cette fois. Encore une fois... Délicieux !!!! Bel environnement. Personnel serviable et attentionné et nourriture toujours excellente. Grande valeur!!