📌 Via Firenze, 24, 74121 Taranto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 16:02
Quartier très calme. Hôte prêt à résoudre toute demande. La terrasse est un plus inégalé.
Le 22/04/2022 à 15:06
Je l'ai recommandé, après l'avoir vu pour la première fois, à un couple d'amis qui ont passé un très bon moment... très propre, accueillant, de grands espaces et une splendide terrasse où vous pourrez profiter d'une détente totale.
Le 23/11/2021 à 20:49
Excellent emplacement, propre et confortable ! Hautement recommandé!
Le 31/10/2021 à 12:03
Appartement confortable, très lumineux et calme. La grande terrasse est équipée d'un gazebo pour profiter de l'ombre pendant les journées les plus chaudes et d'un barbecue pour organiser d'excellentes grillades. Je le recommande !
💬 Une adresse à garder précieusement ! Ici le goût est au rendez-vous Légèrement en retrait ce rendez-vous chez Adèle j’ai eu un accueil affable et consciencieux Parfait !
💬 Bon restaurant de sushi à Porta Romana. Ils sont spécialisés dans l'Uramaki et en ont une vaste gamme, y compris certaines spécialités fréquemment modifiées. La sélection de boissons/vins est bonne. Points négatifs : le dessert n'était pas au même niveau que le reste de la nourriture et l'endroit est un peu bruyant.
💬 Très bonne pizza (nous sommes revenus deux jours plus tard) personnel sympathique et serviable, endroit bien rangé et salles de bains très propres équipées de tables à langer, tables extérieures entourées d'une haie qui rend également l'environnement privé et agréable, en plus de tout, la pizzeria est également située dans un quartier très calme. Personnellement, j'ai pris la pizza "2 amici" le premier jour et la pizza "forza Italia" la deuxième fois, toutes deux très bien cuites et avec une garniture riche. Tous les invités étaient heureux et satisfaits. Prix moyens du coin, le seul défaut est le prix de la glace à la truffe conditionnée, un peu exagéré. Un salut spécial au propriétaire Elton et Martino. Pizzeria recommandée, nous reviendrons certainement.
💬 Bonne nourriture et atmosphère agréable à l'intérieur. Même si c'était hors saison, tout le monde était très sympathique. La nourriture était aussi très bonne
💬 nous y avons séjourné il y a quelque temps, ce fut un séjour agréable
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture mais je me suis arrêté pour prendre un café et quelques boissons fraîches. Plein de cyclistes comme on peut s'y attendre et un excellent service de la part des filles qui dirigent les lieux. Je m'arrêterais encore si j'étais à vélo dans la région.
💬 Pizza incroyable et la pâte est plus fine que ta meuf
💬 Convivialité, toujours disponible pour les clients et bons prix
💬 Très bel emplacement cuisine de qualité prix doux. Le bonheur!!
💬 Rien d'exceptionnel... très médiocre. Des chips peu nombreuses et bon marché, une viande pas excellente, du pain très ordinaire... venu d'un supermarché ! Des prix inappropriés....