Les avis
Le 07/05/2024 à 15:13
Très bel endroit, personnel professionnel, bonne nourriture, je reviendrai bientôt
Le 31/12/2023 à 21:00
Nous avons commandé 18 pizzas à 7 € pièce pour obtenir une simple margherita de la taille d'un bébé probablement... Je vous invite, comme le montre la photo ci-dessous, à ne pas tenter de commander dans cette pizzeria. J'aimerais pouvoir dire que mon avis est faux, mais je pense que la photo suffit à aider. Je recommande de commander dans une autre pizzeria
Le 31/12/2023 à 20:55
nous avons fait confiance à la pizzeria car elle était recommandée par la propriétaire, on nous a dit qu'elle nous ferait une réduction ce qui a porté le prix à un bon 7,50 par pizza. pizza dégoûtante, fine et petite. une expérience vraiment déconseillée.
Le 31/12/2023 à 20:54
Une petite et pitoyable pizza margherita coûte 7,50 €. Obtenez des courses de chevaux.
Le 31/12/2023 à 20:47
la pizza était minuscule : taille enfant ! il est fin, dur, il est arrivé froid. 7,50€ POUR UNE MARGUERITE D'UN DIAMÈTRE MAXIMUM DE 20 cm ET D'UNE ÉPAISSEUR INFÉRIEURE À UN DEMI CENTRIMÈTRE !!!!
💬 Bon accueil. Très bons gnocchis. Les morceaux de viande dans la lasagne étaient très fin, il y avait beaucoup de sauce tomate ce qui cachait un peu le goût de la viande, il y avait également de fines tranches de jambon dans la lasagne, ce qui est différent de lasagne classique. Bonne pizza aux anchois même si la garniture aurait pu être plus fournie. Service de 4€ sur la note de fin.
💬 Chebbbbunoooooo
💬 Au total, totalement satisfait et définitivement fortement recommandé, juste la très grande terrasse sur le toit (chaises longues, tables et chaises, jacuzzi) avec vue sur la mer d'un côté, avec les plus beaux couchers de soleil et les montagnes de l'autre côté. Une très belle vieille ville historique. L'appartement est très propre. Le propriétaire est très, très sympathique, courtois et serviable. Merci encore à lui pour tout.
💬 J'y suis allée avec ma mère il y a deux semaines pour un "voyage traditionnel" où nous allions toujours étant enfants avec mon père. Emplacement magnifique et évocateur et ils ont bien investi pour le moderniser, d'excellentes matières premières et combinaisons. Le cacio e pepe au tartare de crevettes : divin. Davide a eu la gentillesse de m'aider à trouver les légumes gratinés, un aliment traditionnel incontournable de la région des Marches. Roberto m'a également fait essayer 2 desserts étonnants de leur production, la mousse Tiramisu et la mousse "Mojito", spectaculaires. Excellent poisson cru. C'était merveilleux de discuter avec Roberto et Davide, gentils, amicaux et jamais banals. Je note également 10 pour le reste du personnel, maman et moi reviendrons certainement, avec Rudy mon chien 🧡
💬 J'y vais depuis 25 ans maintenant et je pensais n'avoir jamais laissé d'avis avant aujourd'hui. Un poulet excellent, sans fioritures, une folie food porn Instagram et des marges insensées. Prix abordable, gens très gentils C'est juste dommage qu'ils ne fassent plus de pizza ce qui aide quand il y a ceux à la maison qui veulent du poulet et ceux qui ne veulent pas
💬 Parfait ? Si je devais décrire l'accueil et la familiarité, choisir cet endroit s'impose. Chambres soignées dans les détails, accueillantes, propres, bien rangées, avec tout le confort que vous pouvez attendre. A deux pas du Salento, celui avec un S majuscule. Une expérience vraiment unique.
💬 Pâtisseries délicieuses et propriétaire super sympathique !
💬 Très bonne viande et service excellent ! Je retire la 4 ème étoile car les poids facturé ne correspondent pas a la réalité !!!! On vous affiche un filet de 300g et vous aurez grand max 200g...si non le service est rapide et sympathique...
💬
💬 Commandé gâteau d'ANNIVERSAIRE 1 semaine avant (ILS OUBLIÉS) sans prévenir, je me retrouve à ANNIVERSAIRE sans gâteau.