Bar 🇮🇹

Bar Segantini Avis

📌 , 38030 Castello-Molina di Fiemme - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar Segantini à Castello-Molina di Fiemme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Segantini à Castello-Molina di Fiemme

  • 🏪 Festini Sughi Erika (3 Avis)

  • 💬 Terrain de deltaplane


  • 🏪 Osteria Sud Est (160 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne traditionnelle, plats généreux


  • 🏪 Le Stanze del Savonarola (17 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit en plein centre avec un excellent service


  • 🏪 Il Fiore del Lago (6 Avis)

  • 💬 J'ai dormi une nuit dans cette magnifique structure, après avoir été à Gardaland avec mes amis pour mon enterrement de vie de jeune fille. La structure est entourée de verdure et de silence, qui après Gardaland sont les meilleurs. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Je le recommande absolument.. Et nous reviendrons c'est sûr..


  • 🏪 Ristorante "Ai Galli" (246 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour une pause déjeuner en semaine et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne très gentille et accessible et la nourriture était vraiment bonne, si je pouvais, je lui donnerais encore plus d'étoiles. Et j'ajoute que le lieu est aussi très particulier, hors du commun. Bien joué!


  • 🏪 Hotel Palmarosa (363 Avis)

  • 💬 Hôtel rapport prix qualité excellent. Point fort situation, propreté,service en salle, service en chambre. Service plage inclus sauf les chaises longues. Point plus léger variation des plats mais de qualité. Pourrait mieux faire avec les mêmes ingrédients. Pas de coffre dans la chambre, mais il garde chez eux gratuitement si vous le désirez. Hôtel près de la gare. Silencieux la nuit. Mais en seconde quinzaine de septembre nous étions maximum un douzaine de couple. Hôtel à mon avis pour couple avec ou sans enfants. Pas d'animation et c'est tant mieux dans notre cas. Il y avait aussi des personnes seules mais peu. Emplacement en face gratuit à partir du 16 septembre. Il y a aussi parking dans l'hôtel 50 € la semaine, mais limitées. 100€ la semaine pour parking fermé mais j'ai pas vu. Ne loue pas de vélo. Piste cyclable de Ravenne à Santa Maria di Leuca. Patron discret mais sympa et accessible. Ainsi que ses 2 enfants. Dommage que je ne retourne plus dans la région, déjà visitée 4 fois.


  • 🏪 B&B Villa del Sole (41 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Famille gérée par des personnes compétentes. Tout le monde est très gentil et généreux. Je n'ai pas visité les chambres parce que nous étions des invités, un bon nombre de personnes, pour une autre raison, d'ordre religieux. A la fin du Saint Rosaire, suivi de la Sainte Messe, les propriétaires nous ont invités au buffet préparé exclusivement pour nous tous. Pizzas, divers types de desserts et salami maison, boissons et eau minérale, tous délicieux. Grand parking intérieur, jardin pour un moment de détente, structure jeune et accueillante, située dans un lieu panoramique.


  • 🏪 VegAmore (599 Avis)

  • 💬 J'étais déçu. Trop de mayonnaise dans le plat pour masquer le mauvais goût. La nourriture n'était pas fraîche. Le tiramisu était également mauvais, on avait l'impression que le pain était trempé dans l'eau. c'est la pire expérience culinaire végétalienne. le chèque est ressorti à 32 € (assiette sur la photo et tiramisu) pas de réduction accordée (j'ai dit que je n'aimais pas beaucoup et je mange juste un petit morceau de falafel, c'est tout ce que je pouvais manger. Alors je suis très déçu☹️


  • 🏪 Pizzeria Teresina - Tradizionale e Senza Glutine (210 Avis)

  • 💬 pizzeria au top sans gluten trop bon et superbe accueille au top vraiment 5 étoile mérité


  • 🏪 L' Angolo del Gusto (47 Avis)

  • 💬 Une petite mais très sympathique pizzeria au coeur de Vada. Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec nos deux chiens. Le service était extrêmement courtois et attentionné, nous nous sommes sentis complètement chez nous. L'Angolo del Gusto a également su impressionner en termes de cuisine. Tout y était, des excellents antipasti aux pizzas très savoureuses. D'ailleurs, l'huile à pizza maison est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons certainement!