Bar 🇮🇹

Agora café Avis

📌 Piazza Madrice, 10, 90040 San Cipirello - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Agora café à San Cipirello

Les avis

Les dernier avis sur Agora café à San Cipirello

Francesca.a

Le 17/05/2024 à 06:40

5 / 5

Excellent petit déjeuner, dans un environnement vraiment charmant et accueillant Gentil monsieur qui m'a servi à table, place bien entretenue, la photo parle d'elle-même.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 17/05/2024 à 06:40 sur le  Agora café à San Cipirello
Pascal.e

Le 25/03/2024 à 12:35

5 / 5

Pâtisseries délicieuses et propriétaire super sympathique !

  • 🏪 Bar Ristorante Miramonti (100 Avis)

  • 💬 Entrés par défaut car les grands restaurants étaient pris par les communions, nous avons été très bien reçus... Petit restaurant desservi par sa position en contrebas de la route mais la jeune femme s'est mise en 4 pour nous satisfaire... Ne les laissez pas tomber 😉...


  • 🏪 Rosso Di Sera (10 Avis)

  • 💬 Séjour de deux jours en août. LE gérant très gentil à tous points de vue, l'endroit a une vue imprenable et pour cette raison il mérite 5 étoiles.... le défaut c'est que la chambre est grande et spacieuse... mais sans climatisation ni télévision... même si c'était dans le salon, mais à mon avis trop plein d'affaires des propriétaires ce qui ne m'a pas mis complètement à l'aise... tant pour l'utilisation du frigo etc.. Belle salle de bain et spacieuse mais en dehors de la chambre... où un peu d'intimité peut manquer... C'est comme être un invité chez un ami. C'est ma pensée.


  • 🏪 Cafe' House (206 Avis)

  • 💬 Si vous avez faim et que vous ne voulez pas vous contenter de n'importe quelle collation... essayez le sandwich hamburger Cafè House !! De l'extérieur, on ne le penserait pas... ils devraient mettre une photo ou un écrit indiquant qu'il y a de délicieux sandwichs à l'intérieur😋 nous y sommes allés car c'était fortement recommandé ! Et je vous dis la vérité, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sandwich... Alors allez le manger sur le banc au bord du lac, c'est un endroit spectaculaire !!😍


  • 🏪 Brace & Farina (590 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur endroit où j'ai mangé des kebabs. Un lieu particulier et accueillant, avec des brochettes extraordinaires, moelleuses, au goût juste et décisif. Excellent. Personnel courtois. Je me sentais comme chez moi. Grand. Arrêt obligatoire lors de mon passage par ici. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Ristorante La Falena (1975 Avis)

  • 💬 Très mal servi, les serveurs très peu impliquer dans leur service, aucun sourire de leur part et ne récapitule pas la commande. Les plats n'étaient pas très bon, trop huile dans le risotto. 5 gambas à 45€.


  • 🏪 B&B Le lumie (19 Avis)

  • 💬 Charmant B&B à Pachino situé à quelques minutes de Marzamemi... Un merci spécial à Mme Rosaria pour son hospitalité et sa gentillesse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Et la chambre ? Ça aussi, délicieux et très propre. Le petit déjeuner était également excellent, un endroit où il faut certainement revenir. CAROLINA ET TOMMASO, de Palerme.


  • 🏪 Hostel Il Tetto piazza IV novembre Melfi (148 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour un court séjour ! Le principal inconvénient est l'absence de wifi dans les chambres, le wifi ne fonctionne que sur les passerelles de l'hôtel.


  • 🏪 Albergo Pineta (178 Avis)

  • 💬 C'est définitivement un endroit "incontournable" ! La nourriture est tout simplement superbe et le restaurant/hôtel est tellement merveilleux qu'on a envie d'y vivre. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Je reviendrai et bientôt!


  • 🏪 Contrada Vigna (2 Avis)

  • 💬 Contrada Vigna est un appartement dans un endroit fantastique entouré de citronniers 🍋 et de vignes et potagers.... non loin de Vietri. Bruno le propriétaire est une personne exquise, gentille, patiente, serviable et généreuse. Ce furent des vacances merveilleuses car ce ne sont pas seulement les endroits qui sont beaux, mais surtout les gens.


  • 🏪 Casa Di Lia (2 Avis)

  • 💬 Appartement agréable et confortable dans un excellent emplacement. Possibilité de parking privé avec un petit supplément. Les propriétaires sont très gentils et accueillants.