📌 Via Regina, 21, 22013 Domaso - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 08:08
Très bien situé (à distance de marche des restaurants), en face du lac et de la superbe piscine. Personnel très gentil et enregistrement facile ! Super que nous puissions nous garer (sécurisé) devant les appartements.
Le 08/09/2022 à 19:42
Appartement complètement en ordre. Belle vue sur le lac depuis la terrasse. Avec parking, avec piscine.
Le 24/08/2022 à 19:24
Tout allait bien et j'ai aimé 🙂
Le 24/07/2022 à 21:02
La structure a été récemment rénovée et est donc bien isolée du bruit et de la chaleur. Le parking privé est flanqué d'un grand parking public. Accès très facile au lac et au chemin qui le longe, en 5 minutes à pied vous êtes à Gravedona et en 1 minute au centre de Domaso
Le 30/08/2020 à 14:30
L'emplacement est génial, un parking est disponible, ce qui est rare à Domaso. En fait, vraiment sympa, piscine super, grand balcon, suffisamment de placards, bon équipement de cuisine. Mais emplacement juste dans la rue, très bruyant, les lits ont un cadre bon marché qui grince à chaque mouvement, le canapé-lit est un désastre. Il faudrait faire quelque chose là-bas
Le 24/09/2019 à 16:24
Belle piscine et séjour agréable. Par contre l'appartement est situé sur la route principale et c'est vraiment très bruyant.
Le 08/09/2019 à 14:55
Très central à Domaso, propre avec piscine. Le lac est presque à la porte, mais ne convient pas à la baignade. Malheureusement, la rue juste devant la porte est relativement bruyante, même la nuit.
💬 Si vous voulez vous plonger dans un conte de fées, alors venez ici... Hiboux, cerfs, oiseaux... Ambiance chaleureuse, montagnes et beauté tout autour... C'était agréable de manger de délicieuses glaces et de boire un café incroyablement savoureux. Le propriétaire souriant et généreux m'a donné le sentiment de rendre visite à mes meilleurs amis...
💬 Ce café un peu éloigné des sites touristiques est une vraie pépite. L'ambiance est très sympa, les deux serveuses étaient super gentilles et les cafés et le croissant noir à la crème étaient délicieux. En plus, ça se voit que ce lieu est gayfriendly. Ma meilleure expérience "caffè" en Italie. Grazie !
💬 Nous ne sommes jamais entrés dans la pizzeria car, comme ils nous l'ont expliqué, elle n'ouvre pas à 16h15, mais à 17h00. Mais il n’y avait pas de temps à attendre.
💬 Comme à la maison
💬 Que puis-je dire... la qualité et la courtoisie sont chez elles dans cet endroit. L'endroit est super accueillant et la nourriture est délicieuse, tout ce que nous avons commandé était vraiment un délice. Dans le coin, il est difficile de trouver autant de qualité à un prix vraiment compétitif et surtout le personnel est disponible pour toute demande et est vraiment super sympa. Très bon conseil!!!!
💬 Très bien , accueil très sympathique gentillesse et disponibilité. Très bonne literie, restaurant plat bien présenter et délicieux. Je conseil cet établissement.
💬 Pizzeria et restaurant napolitain. Bon restaurant. J'ai pris des rigatoni génois, des boulettes de tomates et une pizza Fiocco. Excellent service, bel emplacement. Bravo les gars, super restaurant
💬 Excellents appartements. Merveilleuse hôtesse hospitalière. Merveilleux petits déjeuners variés. Emplacement pratique à proximité des transports en commun. Il y a un parking à proximité. Nous avons visité l'exposition cesaie 2019, elle est facile d'accès depuis l'appartement.
💬 Une brasserie artisanale magnifique, Adriana la patronne et mimmo le maestro nous ont accueilli dans leur établissement avec un concept de bière à la carte. Différents goûts différentes formules, une bière excellente. Bravo
💬 La salle de gym est assez basique et peu entretenue. Sur les 3 machines disponibles, une est en panne. L'ensemble d'haltères va jusqu'à 14 kg et manque quelques poids. Pas d'haltère. L'accueil n'est pas des plus sympathiques d'après mon expérience. Ils ne nous ont pas hébergés plus tôt même si notre chambre était libre. Il leur a fallu une éternité pour préparer la salle dans la mesure où nous avons déjeuné et sommes rentrés et elle n'était toujours pas prête (2h+). Nous avons payé les bouteilles d'eau du mini-bar, ce qui est une décision bon marché. Le petit déjeuner est au mieux médiocre. Les œufs brouillés sentaient mauvais et les biscuits étaient moisis. Brillant à l’extérieur, vide sacré à l’intérieur. D'un autre côté, la chambre était propre, spacieuse et la propriété est bien située. Dans l'ensemble, expérience moyenne.