📌 Via Guglielmo Marconi, 54, 81010 Letino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/08/2018 à 21:02
Comme à la maison
💬 Personnel sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Restaurant Cosi avec vu sur le lac. Tiramisu à tomber.
💬 Accueil super sympa du propriétaire. La chambre en rdc au fond du jardin est propre et bien aménagée. Le petit déjeuner est absolument géant et très bien présenté. Un peu loin de la ville mais cela se fait bien
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant lors d'une excursion en VTT. Ils nous ont servi d'excellents apéritifs variés de charcuterie et de fromages accompagnés d'un prosecco frais. Entrée, plat principal, café et digestif, le tout pour 20 €. Que demander de plus, un Lucanien ? Il y avait ça aussi
💬 Bon bar, la convivialité et la propreté sont la force du bar, excellent 👍
💬 Les meilleurs déjeuners et dîners
💬 J'ai décidé de venir ici sur la base des critiques. Endroit vraiment confortable et j'ai aimé les sièges extérieurs. Le personnel était très sympathique et était heureux d'essayer leur anglais. Le service était toujours avec le sourire. La nourriture était très savoureuse. J'ai eu les pâtes et ma femme a eu la pizza. La présentation était excellente et était délicieuse aussi. J'ai remarqué que beaucoup d'autres personnes prenaient une pizza, alors je suis revenu avec notre famille le lendemain pour que je puisse aussi essayer. Nous avons tous apprécié la pizza, les enfants aussi, et le fait que les enfants puissent jouer dans une aire de jeux à proximité. Recommande fortement.
💬 Malheureusement, c'était très cher, mon fromage à la crème contenait une gousse d'ail entière, ce que j'ai demandé à l'employé et la réponse a été : "Oui, super" et je n'ai pas reçu de nouveau fromage à la crème. Malheureusement, la qualité du petit déjeuner était très mauvaise. Était chez Mein Beck à Lagundo
💬 Un grand besoin de ne manger que des légumes après une visite près du marché central nous a conduit chez veg et veg( et pourtant je ne suis pas végétarienne 😀). Situé au 1er étage du marché central San Lorenzo, on a commandé un bowl. Complet, nourrissant et goutu. A savoir qu'on ne commande pas de boissons. Un employé passe devant toutes les tables des différents restos pour ça, et dessert les tables. Pour ma part une bonne expérience.
💬 Bel endroit, pratiquement au centre j'y retournerai avec plaisir 😚😚
💬 Hôtel de très bonne qualité. Chambre très confortable. Accueil agréable. Cuisine 🍳 de très bonnes qualités ainsi que les petits déjeuners. Bon service. Pas de problème pour le stationnement. Excellent rapport qualité prix.