Les avis
Le 06/05/2024 à 16:47
je ne le recommande pas
Le 26/03/2024 à 07:07
Toppppppp, résidents de Turin ayant réservé avec Nicoletta, expérience vraiment toppppp, emplacement, chambre, excellent petit déjeuner... nous recommandons vivement
Le 12/10/2023 à 07:24
Bon emplacement, prix très raisonnable, bonne communication et services, beau lac à proximité.
Le 27/08/2023 à 09:56
Points positifs: proximité du lac, du centre de Domaso, supermarché à 100 mètres. Piscine agréable. Superficie du logement. Points négatifs: équipement de l'appartement plus que sommaire et notamment au niveau de la cuisine: Pas de cafetière, pas de micro-ondes, vaisselle en nombre très limitée ( seulement 4 verres, 4 mugs....pour un logement prévu pour 6 ) Aucun rangement mis à part le placard de la chambre. Literie pas au top pour les deux canapés lit. Interdiction d accéder au bar de la piscine😩 Je ne recommande pas cet hébergement.
Le 25/06/2023 à 13:44
Excellent choix, des vacances courtes et conviviales, nous avons passé un très bon moment, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires et c'était superbe, nous reviendrons 💪👍
Le 05/05/2023 à 07:20
bel endroit, stratégique super détendu propre spacieux excellent personnel.
Le 20/03/2023 à 09:27
👍
Le 17/02/2023 à 19:51
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons été accueillis par le fils du propriétaire, Giovanni, qui nous a accueillis très cordialement. La disponibilité démontrée tout au long du temps passé a été exceptionnelle. Je peux dire que la serviabilité, l'hospitalité et le professionnalisme forment un tout magnifique. Non seulement conseillé mais fortement recommandable. Valente Anselme
Le 20/09/2022 à 10:47
Très bon emplacement et pour le prix que vous payez très bien. Nous reviendrons
Le 04/09/2021 à 14:57
Propriétaire sympathique et serviable, bel et grand appartement, jardin et piscine bien entretenus, j'y retournerai certainement. Informé
Le 07/04/2019 à 09:15
Nous avons aimé !
💬 À ne pas manquer. Le meilleur endroit dans ce domaine
💬 Agréablement surpris par ce restaurant situé dans le renfoncement d’une ruelle, le cadre est magnifique. Les plats et desserts sont excellents, le service est irréprochable. Ce restaurant est situé face à la mer, à deux pas du centre ville de Mazara. Je recommande fortement ce restaurant
💬 Excellente cuisine servie généreusement. Prix très corrects pour les plats et les vins Merci pour votre professionnalisme.
💬 Les belles expériences émotionnelles et culinaires précédentes se sont confirmées... Les produits utilisés étaient bons ainsi que leur préparation. Personnel éprouvé, sérieux et formé. Endroit jeune moderne et bien entretenu. Les salles de bain sont toujours propres. Prix toujours légèrement "à la hausse"... J'aurais préféré qu'ils restent "stationnaires" du moins pour la clientèle désormais ancienne et consolidée... ça reste une expérience positive. L'endroit est toujours recommandé. Ahhh j'ai oublié les portions pour des quantités super gourmandes
💬 B&B vraiment incroyable. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est bon et à un prix raisonnable. Le plus gros avantage est le propriétaire, qui est toujours prêt à aider et qui sera hors service presque à tout moment de la journée en quelques minutes. BnB n'était pas encore accessible aux fauteuils roulants lorsque nous l'avons visité.
💬 Le b&b est situé à deux pas de la place centrale de Rionero in Vulture. Deux grandes chambres (une triple et une double) avec salle de bain privée équipée de tout le confort (sèche-cheveux, fer et planche à repasser). Nous avons vraiment apprécié l'espace commun, où notre hôte a mis en place un copieux petit-déjeuner sucré avec yaourts, croissants, biscuits, etc. Disponibilité, gentillesse et confort sont les maîtres mots pour décrire notre séjour. Super recommandé!
💬
💬 Avant même notre arrivée, le gérant , Fluvio Checcoli, a voulu (par WhatsApp) nous rassurer pour l’emplacement sécurisé de notre véhicule, et nous proposer des restaurants alentours. A proposé une chambre avec douche seul. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine, sur la route de Bari- vers l’Allemagne Grece… Nous avons réglé 46€
💬
💬 Restaurant sympathique, personnel aimable et attentionné. La nourriture est bonne et bien préparée. Le rapport qualité prix est très correct.