Chambre d'hôtes 🇮🇹

L' incrocio Avis

📌 1°piano: B&B, Via San Vitale, n. 162, 40026 Imola - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur L' incrocio à Imola

Les avis

Les dernier avis sur L' incrocio à Imola

Francesca.

Le 06/11/2023 à 20:23

5 / 5

M. Fulvio est extrêmement gentil, une personne vraiment gentille. Nous avons passé un bon moment!

alan.

Le 25/04/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent accueil de M. Fulvio, très serviable. La maison a tout ce dont vous avez besoin, vous n'avez rien à apporter, même du pain et des biscuits pour le petit-déjeuner. Le stationnement est devant la maison. Excellent emplacement Imola à 15 minutes Bologne à 30 minutes. Merci encore

mattia.e

Le 04/09/2022 à 08:38

5 / 5

La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres et M. Fulvio était vraiment très hospitalier. Super serviable et très compétent sur les restaurants et les activités de la région. Nous y sommes déjà allés deux fois et la deuxième fois qu'il nous a préparé un petit-déjeuner presque personnalisé, il s'est souvenu de nos goûts et de nos allergènes. Une hospitalité vraiment exceptionnelle. Je recommande vivement ce B&B à ceux d'entre nous qui souhaitent faire une pause lors de longs voyages en voiture ou à ceux qui souhaitent visiter Imola.

gianluca.u

Le 30/05/2022 à 11:56

5 / 5

Merci Fulvio pour votre entière disponibilité et votre gentillesse ! Nous avons passé un très bon moment et le petit déjeuner était superbe ! À la prochaine!

Agriturismo.a

Le 08/09/2021 à 07:15

5 / 5

Environnement propre, bien rangé et calme. Fulvio est une personne très gentille et serviable

Christophe.A

Le 22/07/2021 à 19:36

5 / 5

Avant même notre arrivée, le gérant , Fluvio Checcoli, a voulu (par WhatsApp) nous rassurer pour l’emplacement sécurisé de notre véhicule, et nous proposer des restaurants alentours. A proposé une chambre avec douche seul. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine, sur la route de Bari- vers l’Allemagne Grece… Nous avons réglé 46€

Justyna.o

Le 16/07/2021 à 10:32

5 / 5

Propriétaire très sympa, ouvert et flexible. Je recommande cet endroit.

Frank.f

Le 24/10/2019 à 23:05

5 / 5

Animation et courtoisie au top

Ales.l

Le 21/08/2019 à 03:43

4 / 5

Gardien abordable, sympathique et serviable

alfonso.e

Le 29/12/2018 à 08:49

5 / 5

Comme à la maison! J'ai réservé toute la structure, 3 chambres, une cuisine, une salle de bain et un placard, un parking gratuit. Tout est très accueillant, la maison est chauffée toute la journée, propre, calme et tout le nécessaire est présent. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui habite au dessus de chez nous et s'est montré extrêmement disponible pour répondre à tous nos besoins du début à la fin de notre séjour. Belle expérience!

Olivier.a

Le 29/06/2018 à 09:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit pour notre étape, très bonne adresse, propriétaire sympathique mettant tt en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Prix vraiment démocratique. Proche du centre d'Imola.

  • 🏪 il Consorzio Galletto e Pizza (265 Avis)

  • 💬 Bonne expérience


  • 🏪 SuiteNapoliSantaLucia (33 Avis)

  • 💬 Super accueil Donne les bons plans de l'ile Merci encore


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Annette (279 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, pizzas et pâtes très bonne, le service est très bien, le serveur parle français, je recommande


  • 🏪 Pizzeria Focacceria Noiâr da Adi (188 Avis)

  • 💬 Meilleures pizza que j'ai mangée de toute ma vie ! Pizza de grande taille, de bonne qualité et d'une saveur exceptionnelle !


  • 🏪 Albergo Ampola (406 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes allés dîner un samedi, la serveuse très gentille nous a immédiatement apporté à manger. La pizza était sans croûte et difficile à ramasser avec les mains, mais avec une fourchette on peut la ramasser facilement 🤣.


  • 🏪 Cantina Del Vescovo (63 Avis)

  • 💬 Je suis allé fêter l'anniversaire avec ma copine, nous n'avons pas eu de chance qu'il y ait une table de filles plus bruyantes et comme l'environnement était petit, intime (très sympa), ce bruit s'est avéré un peu gênant... en plus, même la brise froide qui me parvenait par derrière n'était pas la meilleure. Comme il y avait trois tables, le service m'a semblé un peu lent mais passons au fond et au prix, le prix était proportionné à la qualité, les pâtes et la viande étaient exceptionnelles et les serveurs étaient prêts à expliquer les différentes coupes et. macérations de l'étui mais non je n'ai pas du tout aimé le cheesecake... en tout cas je le recommande


  • 🏪 Domus Speranza (7 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et super propre. La position est idéale pour les personnes qui ont besoin de voyager et les prix sont honnêtes, pas comme les autres endroits autour de l'aéroport. Le propriétaire est une personne très gentille, disponible et serviable. Cet endroit est super recommandé !


  • 🏪 Hotel Villa Dirce (197 Avis)

  • 💬 Évitez simplement. Le WiFi ne fonctionnait pas dans notre chambre. La réception nous a dit qu'ils appelleraient le directeur. Nous sommes restés 3 nuits et rien n'a changé (ils devraient plutôt appeler le technicien, la prochaine fois). De plus, la climatisation n’était pas allumée dans tout l’hôtel, malgré les 30 degrés dehors. La seule solution était donc d'ouvrir les fenêtres, laissant ainsi la température descendre très lentement dans la pièce (encore 23 degrés à 6h du matin). Effets secondaires : vous entendez les voitures dans la rue derrière l'hôtel, les bouteilles vides qui sont jetées dans la benne juste derrière, et vous espérez que personne ne vous rendra visite la nuit, puisque tous les balcons sont reliés et que l'entrée de l'hôtel est fermée. pas sécurisé. Aucune compensation proposée par l'hôtel. A noter également : pas de restaurant, piscine froide, bain à remous froid et minuscule. La vue et le petit déjeuner étaient bons.


  • 🏪 B&B Casavalentina (38 Avis)

  • 💬 Traitement épouvantable, ma chambre n'était prête qu'après 18h00 (les deux autres chambres étaient déjà disponibles, mais ils ne m'ont pas proposé de déménager), ils n'ont pas répondu aux appels ni résolu les problèmes, le wifi ne fonctionnait pas, le la poignée de la porte était cassée, le robinet de la salle de bain fuyait et mouillait le sol, il n'y avait pas de nettoyage de la chambre et ils n'ont pas fait le lit... Fatal, prix de l'hôtel mais service épouvantable. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Agriturismo A Ruttella (4 Avis)

  • 💬