Pizzeria 🇮🇹

Totò Avis

📌 Via Polibio, 83, 74121 Taranto - Italie

3.5 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Totò à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Totò à Taranto

Figo.i

Le 08/05/2024 à 12:33

1 / 5

Le propriétaire est très désagréable, nourriture médiocre, employés grossiers, je ne le recommande pas, prix élevés par rapport à la qualité de la nourriture

Solo.o

Le 08/05/2024 à 12:29

1 / 5

Le propriétaire est un homme sans couilles

Umberto.a

Le 05/05/2024 à 21:24

1 / 5

Paccheri aux glibscampi....pour ainsi dire....pâtes trop cuites, et une langoustine par plat....qualité/prix en baisse

Roberta..

Le 28/04/2024 à 12:03

1 / 5

Service épouvantable et personnel désagréable. je m'abstiendrai d'y retourner

Mario.u

Le 28/04/2024 à 11:52

1 / 5

Une des pires pizzerias, personnel irrespectueux surtout lorsqu'il s'agit de traiter avec les autres... au sage, quelques mots.

Marika.a

Le 28/04/2024 à 11:50

1 / 5

Service horrible, la seule fois où j'y suis allé, ils ont même reçu une mauvaise commande. 1 étoile

Paolo.o

Le 17/03/2024 à 00:30

5 / 5

Cosy .. entrées et pizza toutes délicieuses

Michele.a

Le 07/01/2024 à 21:38

1 / 5

Salut, je suis allé à la pizzeria et le propriétaire s'est comporté de manière grossière et le serveur s'est également comporté de manière grossière et le service était horrible

Giuseppe.9

Le 26/12/2023 à 14:17

5 / 5

Tout était excellent, je suis allé manger en hiver et il faisait très chaud, l'environnement et l'ambiance étaient magnifiques

Ester.r

Le 25/12/2023 à 12:55

5 / 5

Excellent, des gens vraiment sympas et de la nourriture fraîche

Paola.u

Le 25/11/2023 à 22:11

1 / 5

Plus jamais

egidio.a

Le 18/11/2023 à 21:00

1 / 5

Commandez des pizzas pour livraison à domicile. Ils disent qu'ils les amèneront vers 21h30, à 23h00 ils ne sont toujours pas arrivés.

Vita.o

Le 14/11/2023 à 17:51

5 / 5

Mon mari et moi sommes allés un soir à la taverne Toto à Tarente pour savourer un dîner à base de poisson. Nourriture très fraîche, ambiance chaleureuse, serveurs sympathiques et attentionnés. Le propriétaire est très gentil. C'était un dîner fantastique et j'ai tout digéré, j'avais des problèmes de digestion. Je vais assez souvent à Tarente et je ne manquerai pas d'aller goûter la bonne cuisine et l'hospitalité qu'ils offrent. J'ai été frappé par les clichés remontant au légendaire Toto' accroché aux murs. Je le recommande vivement et c'est alors vous qui me direz si j'ai dit la vérité. A bientôt pizzeria/trattoria da Toto'.

Vittorio.e

Le 14/11/2023 à 17:26

5 / 5

Excellent emplacement. Cuisine authentique typique. Service excellent. Félicitations à tous

Sara.e

Le 14/11/2023 à 15:43

5 / 5

Nous avons dîné en famille et nous avons passé un très bon moment. Excellentes pizzas, cadre convivial et personnel courtois. Informé.

Peppe.o

Le 14/11/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent endroit, très accueillant, très bonne pizza, excellentes entrées, poisson et viande toujours frais, on mange bien et en grande quantité et on ne dépense pas beaucoup, le service est très gentil et serviable

Anna.a

Le 14/11/2023 à 13:01

5 / 5

Excellent lieu ! accueillant tout le personnel y compris le propriétaire très gentil et serviable ! Plats excellents et copieux....

Dina.u

Le 13/11/2023 à 12:55

5 / 5

Pizzeria où vous pourrez déguster une excellente cuisine, servie à table avec rapidité et confidentialité. Il y a un bon choix de plats et une attention aux intolérances alimentaires. La courtoisie et les prix adéquats nous incitent à revenir dans cette pizzeria.

Giovanni.e

Le 09/10/2023 à 20:31

5 / 5

Des entrées artisanales de qualité. Excellente pizza. Service rapide et courtois. Prix ​​normaux. Essayer

Zeno.e

Le 09/08/2023 à 11:04

3 / 5

La pizza est bonne, les entrées un peu moins. Le prix semblait supérieur à la moyenne de la région

Ignazio.i

Le 02/08/2023 à 19:18

5 / 5

J'ai eu trois pizzas, elles sont arrivées à la maison très chaudes et étaient délicieuses. La petite fille a particulièrement apprécié sa pizza pour bébé et a tout terminé.

Lucia.a

Le 24/05/2023 à 08:05

1 / 5

Tout est excellent

Rita.o

Le 20/05/2023 à 19:41

1 / 5

Pour déjeuner le dimanche pour se détendre et discuter entre amis... malheureusement rien, surtout de la musique néo-mélodique avec un volume trop élevé... à crever les tympans... et l'espace ne le permet pas, même pas trop petit. .. alors le menu fixé n'est pas respecté jusqu'à la fin ... si un plat n'est pas disponible pour des raisons x vous le remplacez par autre chose non vous le sautez à la place ... alors il a été dit que comme deuxième plat vous pouviez choisir entre viande ou poisson... .AU LIEU?????????ils nous amènent sans demander EXACTEMENT une assiette de fritures mélangées... MÊME une seule assiette à diviser en 5. ..bref, peut-être que seul l'apéritif était acceptable...la vérité est que je pense que 25 euros par personne, ce n'est pas grand-chose pour le menu qui promet verbalement...c'est pour ça qu'on saute quelque chose après...du simple sorbet ...à Deuxièmement... je n'aime pas ça et ce n'est encore que mon avis... bonsoir

cinz.a

Le 17/05/2023 à 04:20

5 / 5

Le propriétaire est aussi le cuisinier, très bon. Cuisine traditionnelle, aux saveurs et ingrédients locaux. Poisson frais, viande tendre, entrées fantastiques, entrées cuites variées et abondantes.

Danix97.

Le 24/02/2023 à 20:32

1 / 5

Pizzas très salées. condiments manquants. Il manquait une pizza et elle est arrivée au bout d'une demi-heure, brûlée également

Photo n°1 de l'avis de Danix97. fait le 24/02/2023 à 20:32 sur le  Totò à Taranto
francesco.a

Le 29/12/2022 à 16:17

4 / 5

La pizza est bonne. Nous n'avons rien pris d'autre. Le personnel était sympathique et serviable. Nous avons vu quelques endroits pour manger sur place. Pour le moment, je ne peux pas trop en dire.

Silvana.l

Le 30/10/2022 à 19:29

1 / 5

2 pucce avec hamburger 12 euros... en gros 2 pucce vides avec trois petits morceaux de hamburger... une arnaque. On met une croix dessus !

Rita.i

Le 25/09/2022 à 08:26

1 / 5

C'est une pizzeria dans laquelle je ne remettrai plus jamais les pieds... à commencer par le personnel grincheux surtout le patron, l'affiche chère, la musique néo-mélodique trop forte et qui laissait à désirer, que dire de la pizza sans saveur et caoutchouteuse.

Christian.i

Le 24/09/2022 à 20:51

1 / 5

Personnel grincheux.. propriétaire embarrassant, prix faits sur place. Musique napolitaine très forte.. première et dernière fois

Claudia.a

Le 29/08/2022 à 15:25

1 / 5

Cuisine cauchemardesque.. Cannavacciuolo manquerait ça, tout n'a plus jamais de goût... prix élevés

Raffaella.i

Le 09/07/2022 à 22:07

4 / 5

Expérience fantastique musique live bonne pizza fine cuite juste comme il faut

mattia.a

Le 26/06/2022 à 21:36

1 / 5

20 € pour une pizza, une puccia de mauvaise qualité et un coca pour deux. Entre autres choses, la dame n'a même pas voulu me donner le reçu, j'ai dû insister et de toute façon les prix de ce que nous avons obtenu n'étaient pas indiqués. En pratique, nous nous sommes fait arnaquer, car ce n'était certainement pas 20 €. Vous méritez une belle évaluation de l'IRS

Marco.a

Le 13/06/2022 à 19:34

1 / 5

Je ne jugerai pas la nourriture mais le service. J'ai essayé de commander un de leurs plats chez Glovo, la commande n'a jamais été confirmée, mais un responsable m'a immédiatement appelé sur mon téléphone portable pour me dire que, ayant des problèmes avec les livreurs de l'application, il valait mieux passer une commande directe en privé par téléphone ; Cela me paraissait étrange mais je lui faisais confiance. Nouvelle commande chez Just Eat, commande immédiatement confirmée mais le restaurant me rappelle sur mon portable me demandant d'appeler Just Eat pour annuler la commande afin que je puisse payer en cash à l'arrivée, car ils ont aussi des problèmes avec Just Eat. Je signale cela à Just Eat et, incroyablement, ils disent que la commande arrivera. Après un certain temps, la commande n'est jamais arrivée et j'ai dû annuler. Ne faites pas confiance ou du moins insistez pour payer par carte. Non recommandé.

Marco.a

Le 26/05/2022 à 19:40

5 / 5

Pizza vraiment savoureuse, personnel efficace et courtois

Angela.e

Le 05/05/2022 à 12:35

3 / 5

Endroit confortable, personnel attentif et sympathique, nourriture excellente, prix abordable. Je le recommande à tout le monde 😉

Giuseppe.a

Le 23/04/2022 à 06:52

5 / 5

Excellente pizza. Personnel très sympa

Valex.a

Le 15/04/2022 à 09:20

1 / 5

Le menu n'existe pas.... clairement l'addition est très élevée car ils fixent les prix en fonction des lunes..... ils fument au restaurant et dans la cuisine il y a un va et vient de monde comme si c'était il y avait un cortège.... par contre la pizza est bonne et la nourriture est bonne....la propreté laisse beaucoup de doutes...une fois suffit....

Simona.o

Le 14/02/2022 à 21:22

1 / 5

Oublier....

valeria.a

Le 15/01/2022 à 16:52

5 / 5

Vous mangez comme Dieu.

Photo n°1 de l'avis de valeria.a fait le 15/01/2022 à 16:52 sur le  Totò à Taranto
Maria.e

Le 31/12/2021 à 09:37

5 / 5

Tout du personnel aux plats était excellent... vous méritez 5 étoiles

Rita.i

Le 30/10/2021 à 20:04

1 / 5

Musique assourdissante et uniquement des chansons napolitaines, coincées avec une table de bar près d'un mur et trop de confusion. Vous ne pouvez pas échanger un mot. La pizza moche et caoutchouteuse sans sel ni huile..... Je n'y retournerai jamais.

Antonio.i

Le 23/10/2021 à 06:21

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA

Giorgio.a

Le 12/10/2021 à 05:08

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster d'excellents plats à base de mer et de terre, du poisson très frais et une bonne hospitalité et un bon service. Ils ont également un très bon département de pizzeria.

Antonio.r

Le 09/10/2021 à 01:12

1 / 5

Première et dernière fois

Anna.a

Le 03/10/2021 à 20:50

5 / 5

Personnel serviable, gentil et super sympa, nourriture impeccable et très fraîche de l'entrée mixte au sorbet, j'y retournerais avec plaisir

Rosangela.l

Le 29/08/2021 à 15:52

3 / 5

La friture est très bonne, mais la pizza ne l'est certainement pas.

Antonio.n

Le 28/08/2021 à 14:16

5 / 5

Antonio le top de l'hospitalité

Jose.a

Le 14/08/2021 à 20:13

5 / 5

Félicitations bon panzerotti je recommande bon emplacement à Tarente attention très agréable..

Anna.

Le 20/07/2021 à 06:21

1 / 5

Convient uniquement à ceux qui souhaitent écouter de la musique néomélodique à un volume très élevé. Impossible de communiquer. Nous ne reviendrons JAMAIS. Ils n'ont pas respecté les accords conclus.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 20/07/2021 à 06:21 sur le  Totò à Taranto
maria.a

Le 22/05/2021 à 20:52

2 / 5

Le service laisse à désirer, pizza dure

Fabio.a

Le 13/03/2021 à 18:36

5 / 5

Excellentes rondelles

Ivano.x

Le 19/09/2020 à 17:56

2 / 5

La pizza n'est pas terrible.....

Massimo.a

Le 08/09/2020 à 10:13

4 / 5

Apéritifs abondants et pizzas savoureuses à la pelle, promues

Noemi.n

Le 19/08/2020 à 12:59

1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois... mais à chaque fois nous payons de plus en plus en mangeant les mêmes choses sans en comprendre la raison, nous emmenons à chaque fois des personnes différentes avec nous et nous avons fait une terrible impression... absolument PAS de pizza... un biscuit avec peu d'assaisonnement ! Je ne le recommande fortement pas ! Nous n'y retournerons pas ! La cuisine est excellente !

Nico.r

Le 16/06/2020 à 22:53

2 / 5

Je ne le recommande pas, la mauvaise qualité des produits de pizza et le seul point positif est le service

Domenico.o

Le 09/05/2020 à 19:59

5 / 5

Excellentes pizzas. Qualité

tonio.c

Le 27/12/2019 à 09:13

5 / 5

Bel endroit à thème, mais la finesse des entrées locales, l'excellente pizza ainsi que le professionnalisme et la gentillesse du personnel... sont exceptionnels. Bravo, vraiment félicitations !!! Je reviendrai sans aucun doute.

GioGio.

Le 20/10/2019 à 20:57

1 / 5

Tu fais juste des erreurs, je te déteste.

Antonio.i

Le 20/10/2019 à 18:47

3 / 5

C'est la première fois mais j'y retournerai certainement. pizza délicieuse, personnel serviable.

Ivo.e

Le 18/10/2019 à 19:29

5 / 5

À ne pas manquer. Le meilleur endroit dans ce domaine

roberto.a

Le 06/10/2019 à 22:03

4 / 5

Spectaculaire

Paola.e

Le 07/09/2019 à 19:12

5 / 5

Excellent endroit avec climatisation, propre et lumineux, personnel sympathique et serviable, délicieuse pizza avec possibilité d'en commander plus, menu varié, des prix adaptés à la qualité

  • 🏪 Fattoria Le Rocche (233 Avis)

  • 💬 Magnifique cuisine du moment ,restaurant très agréable et cuisine faite avec cœur, on sent l'envie de faire plaisir ,content de nous y être arrêté ,belle adresse ..


  • 🏪 Caminetto Mountain Resort (701 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances inoubliables en famille du 2.06 au 6.06, personnel très poli, chambres propres, nettoyage et changement des serviettes tous les jours, merci spécial au chef pour les plats inégalés, menu varié. La piscine et le sauna sont tout simplement super. Nous reviendrons certainement en hiver


  • 🏪 La Felce Imperial Hotel (786 Avis)

  • 💬 Parfait!


  • 🏪 Temakinho Fiumicino (332 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de tomber sur ce superbe restaurant. Nous avons eu beaucoup de retard sur notre vol et nous avons pris le temps de manger dans ce lieu. Nous avons été reçu par Candida. Super service ❤️❤️ Les mojitos sont juste extraordinaires, les meilleurs que j’ai bu de ma vie. Une superbe musique d’ambiance. Vraiment je recommande 🤩🤩🤩🤩


  • 🏪 La Giara (186 Avis)

  • 💬 Cet endroit s'avère être une garantie ! Cette année aussi, nous nous sommes sentis chez nous, accueillis par la gentillesse et la disponibilité de Loredana, choyés par les excellents desserts faits maison par Mme Maria pour le petit-déjeuner et par les excellents dîners cuisinés par M. Louis. Propreté impeccable des chambres, très belles et équipées de tout le confort (le plafond voûté en berceau est top), jardin bien entretenu, structure calme et paisible avec l'avantage supplémentaire d'avoir le restaurant à deux pas. Excellent rapport qualité/prix et emplacement à proximité des plus belles plages. Merci pour tout! Vous nous manquez déjà et à l'année prochaine. Michela


  • 🏪 Lo Chalet (179 Avis)

  • 💬 Super petit café pour le petit déjeuner ! Nous logions dans un agritourisme voisin et devions nous rendre à Montespertoli pour aller à la Coop locale pour des collations, des boissons, etc. Nous espérons y retourner bientôt !


  • 🏪 Pin Up Cafe (229 Avis)

  • 💬 Ça pourrait être mieux


  • 🏪 Bar Perla Sebina (10 Avis)

  • 💬 Petit coin de paradis pour les enfants, où vous pourrez trouver un espace pour vous amuser et profiter du soleil. Ne convient pas à la détente, mais parfait pour les enfants qui souhaitent se baigner et prendre l'apéritif.


  • 🏪 Stabilimento Balneare Eco del Mare a Maccarese - Ristorante di Pesce - Aperitivo in Spiaggia (401 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, l'endroit est magnifique, les serveurs sont sympathiques et professionnels. (Nous avons vraiment apprécié que sans réservation le dimanche ils nous aient trouvé une table pour 2). La salade de fruits de mer, par contre, était composée uniquement de céleri et de carottes, elle avait tout sauf la mer... Les accompagnements ne sont jamais arrivés, nous avions demandé uniquement des calamars frits, ils nous ont aussi apporté les crevettes.


  • 🏪 L'angolo della pizza da Franco e Giulia (82 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger un repas très savoureux comme une pizza ou une sorte de kebab rapidement, savoureux et facilement, vous pouvez le faire ici. Des gens fantastiques et adorables au comptoir et des pizzas authentiques vraiment savoureuses. Hautement recommandé