Hôtel 🇮🇹

Residence del Sole Avis

📌 SP127, 74020 Lizzano - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Residence del Sole à Lizzano

Les avis

Les dernier avis sur Residence del Sole à Lizzano

Luca.e

Le 18/08/2017 à 08:27

4 / 5

La plage est belle et organisée, la mer est très belle et il y a un point de ravitaillement adéquat qui m'a permis de passer de belles vacances. Les seuls défauts sont les douches froides payantes et le restaurant est un peu cher pour certains plats.

Antonio.o

Le 04/08/2017 à 09:38

5 / 5

Excellente structure, je n'ai jamais vu un appartement aussi propre, M. Vincenzo sait comment traiter les clients... Le fait d'avoir un parking garanti pour la plage et un parasol avec transats au lido Conca del Sole toujours géré par lui est très pratique . La possibilité d'avoir à disposition des légumes et fruits directement du jardin est exceptionnelle. Grâce à ses conseils et ses collaborateurs, nous avons également dîné dans d'excellents endroits de la région. Enfin, une mer magnifique et un quartier calme. Fortement recommandé

Vincenzo.e

Le 22/02/2015 à 21:06

5 / 5

Tranquillité, beauté, confort, combinés à une mer cristalline au lido Conca del Sole feront de vos vacances une expérience unique... essayez

  • 🏪 Pizzeria Steripinto (1037 Avis)

  • 💬 Rien à dire ! La 4 fromage et la Calzone ont été validé par le comité international de la pizza


  • 🏪 Picò - Pizza e Cocktail (269 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Pico sur les conseils d'un guide touristique de Sienne qui l'a imploré de préparer la meilleure pizza. La sélection de styles plaira à coup sûr à tout le monde. Tout en dégustant une variété de pizzas, le serveur continuait à verser du vin. Il s'agit d'un petit restaurant décontracté avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La salle à manger extérieure est offerte à l'entrée et sur une terrasse au deuxième étage. Choisissez un repas à l'intérieur ou en terrasse pour profiter des vues les plus spectaculaires !


  • 🏪 Hotel Santo Stefano (524 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un hôtel sans âme avec une chambre qui a bien vécu et pas nickel. Si vous n’avez besoin de rien, n’hésitez pas à vous adresser au patron : ne fait aucun effort pour vous renseigner ( horaires de bus…) et chose extraordinaire, en 13 jours de treck, c’est le seul établissement qui a refusé de nous faire des panini! Seul note positive, le restaurant reste convenable et le personnel accueillant.


  • 🏪 Le Plus Bon Ristorante Luigi Specchia (296 Avis)

  • 💬 C'était bon et simple mais difficile de dire quelque chose en vu de nos plats . Le service était bon,le personnel au soin et très gentil. Restaurant sans touriste sauf nous !! Le spritz était top.


  • 🏪 Hotel Torvaianica (207 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un petit hôtel 2 étoiles confortable avec le service et le traitement d'un 5 étoiles. Il est situé dans la pieazzeta de la ville à 50 mètres de la plage. Vous êtes entouré de restaurants, cafétérias, magasins et de tous les services nécessaires. Le personnel est très gentil et prêt à faire de son mieux. Je suis resté 2 semaines et cette année je vais réitérer l'expérience mais plutôt 3 semaines.


  • 🏪 Fratelli Mura (4 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et délicieuse pizza


  • 🏪 Pizzalonga Away Conegliano Colombo (322 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée en Italie !! De bons ingrédients, une pâte de très bonne qualité, facile à digérer, cuite au four à bois...un vrai régal !!


  • 🏪 Caffè La Rotonda (181 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, avec de nombreux croissants à choisir. L'endroit est agréable et accueillant et les propriétaires sont très gentils. Une étoile supplémentaire pour le nettoyage des salles de bain ! Étant à côté de Tosano, il y a beaucoup de places de parking.


  • 🏪 Pizzeria-Trattoria New Gallery (222 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, tradition, un peu chère, mais sympa


  • 🏪 Hotel Adria Beach (118 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel que j'ai jamais visité en Italie ! Je tiens particulièrement à souligner l'attitude individuelle envers chaque client séjournant à l'hôtel !! LE RESTAURANT A SURPRIS CHAQUE JOUR AVEC UNE EXCELLENTE CUISINE TRADITIONNELLE ITALIENNE ! J'AI BEAUCOUP AIMÉ !! JE RECOMMANDE CET HÔTEL À TOUT LE MONDE !! MES VACANCES ONT ÉTÉ REMPLIES DE NOUVELLES SENSATIONS ! JE VOULAIS VENIR ICI PLUS D'UNE FOIS DE PLUS !!! SUPER PRIX, ATTITUDE DE QUALITÉ ENVERS LES GENS ! J'AI TOUT AIMÉ ! JE RECOMMANDE QUE LES VACANCES NE SERONT PAS GÂTÉES !!! MERCI AUX PROPRIÉTAIRES !!! TOUJOURS TROUVÉ LA PLACE DE PARKING ICI EST UN PROBLÈME !)))