📌 SP127, 74020 Lizzano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/08/2017 à 08:27
La plage est belle et organisée, la mer est très belle et il y a un point de ravitaillement adéquat qui m'a permis de passer de belles vacances. Les seuls défauts sont les douches froides payantes et le restaurant est un peu cher pour certains plats.
Le 04/08/2017 à 09:38
Excellente structure, je n'ai jamais vu un appartement aussi propre, M. Vincenzo sait comment traiter les clients... Le fait d'avoir un parking garanti pour la plage et un parasol avec transats au lido Conca del Sole toujours géré par lui est très pratique . La possibilité d'avoir à disposition des légumes et fruits directement du jardin est exceptionnelle. Grâce à ses conseils et ses collaborateurs, nous avons également dîné dans d'excellents endroits de la région. Enfin, une mer magnifique et un quartier calme. Fortement recommandé
Le 22/02/2015 à 21:06
Tranquillité, beauté, confort, combinés à une mer cristalline au lido Conca del Sole feront de vos vacances une expérience unique... essayez
💬 Bel endroit très agréable, tout neuf, sur la place de San Bellino, dans la province de Rovigo en Vénétie. Personnel très sympathique, très bonne nourriture, environnement agréable. J'ai mangé une entrée mixte de cornichons et fromages, jambons, 1 bigoli au ragù blanc, 1 risotto aux asperges, pommes de terre rôties, salade composée et dessert. Super recommandé 👍🏻😊
💬 Nous avons passé deux nuits les 30 et 31 décembre dans ce B&B géré par Antonella, une personne exquise, entre autres ! La structure est très agréable et bien entretenue, une chambre chaleureuse et une salle de bain équipée, un excellent petit déjeuner et un emplacement très central ! Que demander de plus d'un B&B ? Rien! Hautement recommandé!
💬 Je n'y retournerai certainement plus, un tortellino norcina, blanc de poulet au citron, salade, vin, eau, 30 euros, un repas d'affaires. Je ne recommande pas d'éviter cet endroit pour les déjeuners d'affaires.
💬 Les mots ne peuvent pas décrire à quel point notre expérience a été merveilleuse ici. De la nourriture et de l'hébergement à bon prix à l'atmosphère conviviale, tout était extraordinaire. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite en Italie. Merci Barbara et Fabio!
💬 Arrivé là par hasard nous avons choisi le menu à 20 euros (menus sont rares en italie) et bien c’est une bonne surprise : entrée saumon fumé, puis pâtes aux moules (fraîches, je précise) et enfin friture de petits poissons. Service agréable. Mon fils a pris une assiette de lasagnes (12 euros) bien copieux et suffisant pour un enfant. Nice menu for 20 euros and enough. In terms of quantity. Including a dish of small fried local little fishes.
💬 La cuisine est délicieuse et la sélection de vins est excellente. Les propriétaires, sympathiques et compétents, vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
💬 Endroit vraiment chouette.
💬 Nous avons pris le plateau local et avons tout mangé, nous étions rassasiés et nous avons vraiment apprécié 2 adultes et 2 enfants. Le vin local était également délicieux et le service et le personnel étaient fantastiques? Je recommanderais de manger sur le balcon car il y a une vue magnifique et c'est tellement paisible. Je vous recommande vivement de manger ici si vous en avez l'occasion dans une si belle région.
💬 Very good restaurant! Grazzie mille
💬 La nourriture était bonne (4*), mais pas excellente (5*). L'odeur d'eau thermale sur la terrasse était un peu gênante. Le serveur était très sympathique.