📌 SP127, 74020 Lizzano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/08/2017 à 08:27
La plage est belle et organisée, la mer est très belle et il y a un point de ravitaillement adéquat qui m'a permis de passer de belles vacances. Les seuls défauts sont les douches froides payantes et le restaurant est un peu cher pour certains plats.
Le 04/08/2017 à 09:38
Excellente structure, je n'ai jamais vu un appartement aussi propre, M. Vincenzo sait comment traiter les clients... Le fait d'avoir un parking garanti pour la plage et un parasol avec transats au lido Conca del Sole toujours géré par lui est très pratique . La possibilité d'avoir à disposition des légumes et fruits directement du jardin est exceptionnelle. Grâce à ses conseils et ses collaborateurs, nous avons également dîné dans d'excellents endroits de la région. Enfin, une mer magnifique et un quartier calme. Fortement recommandé
Le 22/02/2015 à 21:06
Tranquillité, beauté, confort, combinés à une mer cristalline au lido Conca del Sole feront de vos vacances une expérience unique... essayez
💬 Un cauchemar le 31 décembre. Nous avons été épuisés par le vent. Pizzas froides et boulettes de viande dures et froides. Bonne année mais surtout bon service pour les futurs clients en 2024.
💬 Excellent grill, nous avons passé un très bon moment avec un personnel sympathique et sympathique. Nous avons mangé des brochettes et un faux-filet de 1 kg, le tout délicieux. Très haute qualité/prix. Super recommandé
💬 Je ne sais pas comment il peut avoir une note de 4,6 peut-être pour le pain mais pour les horribles pizzas j'ai commandé une Margherita avec de la salcicccia ce n'était pas là j'ai commandé une pizza rughetta et bresaola sans mozzarella sèche et une mozzarella capricciosa un supli trois croquettes surgelées 20 euros mais pour les vingt euros ça ne vaut pas le prix je n'y retournerai pas.. j'adore la place mais je n'y vais vraiment pas
💬 Du poisson, des fruits de mer, tout est frais. Excellent !
💬 Vraiment bon, gentil et rapide ! Je travaille dans la restauration et je ne fais jamais de compliments vides de sens. Les plats sont délicieux, la riche salade de mozzarella, carottes, tomates, maïs, oignon caramélisé, poivrons, olives, artichauts, tomates séchées et aubergines séchées est fortement recommandée !! Super abondant et à un prix vraiment compétitif, toujours accompagné de bruschetta grillée et assaisonnée d'huile d'olive extra vierge artisanale. En 5 minutes le garçon préparait à manger, servait les tables, nettoyait toutes les tables et trouvait le temps de prêter attention à ses clients en privilégiant le service. J'ai été vraiment surpris et j'y retournerai certainement.
💬 J'ai laissé mes clients dormir 2 nuits, et ils m'ont dit qu'ils avaient passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, nous le recommandons à tout le monde !!
💬 Elle fait partie du circuit des pensions et maisons de vacances vaudoises. Excellent rapport qualité/prix. Accès direct à la plage. Chambres avec vue sur la plage. Bonne cuisine. Excellente accessibilité pour les personnes âgées et handicapées.
💬 Chambres très belles et très propres. Equipé de tout confort. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Grand parking. Hôtel également très pratique pour les transports en commun. A deux pas se trouvent des restaurants, pâtisseries, presse et autres services.
💬 Nous avons adoré ce petit bed and breakfast. Chambres magnifiques et propres. Accueil chaleureux avec café, douceurs et en prime le sourire chaleureux de la propriétaire Pia. Superbe déjeuner. La résidence se trouve à 500 m du lac. Parking aisé.
💬 Super petite Osteria avec de la cuisine italienne. Excellent service, le prix des pâtes est d'env. 12€, ambiance géniale avec maillots et autocollants du FC Udinese.