📌 Via G.B. Cicogna, 25, 31050 Ponzano - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 13:10
Structure hôtelière intéressante. L'ambiance est familiale même si le service est très professionnel. Un peu gênant sur le plan logistique mais la proactivité du personnel envers le client annule ce défaut.
Le 20/10/2023 à 06:42
Petit hôtel familial. Chambres grandes, simples et bien meublées. Confort, propreté et courtoisie sont assurés.
Le 06/10/2023 à 05:09
Bon hôtel dans l'ensemble.
Le 27/09/2023 à 21:48
Une nuit pour le travail mais j'y serais resté une semaine. Endroit super calme, chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner au top, service excellent. Courtoisie et convivialité. 5 étoiles
Le 24/09/2023 à 06:22
100% gentillesse
Le 16/08/2023 à 05:24
J'ai demandé à des amis de rester une nuit ! Ils ont été surpris par la propreté et la fonctionnalité des chambres. Il sera certainement pris en considération pour d'autres occasions ! Merci Christine!
Le 20/06/2023 à 19:30
Personnel confortable, calme et sympathique
Le 27/04/2023 à 19:55
Chambres très belles et très propres. Equipé de tout confort. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Grand parking. Hôtel également très pratique pour les transports en commun. A deux pas se trouvent des restaurants, pâtisseries, presse et autres services.
Le 23/04/2023 à 08:43
Personnel extrêmement serviable, petit déjeuner copieux, chambres grandes et impeccables (nous étions dans une chambre quadruple). Ce n'est pas la première fois que nous venons et à chaque fois que nous revenons c'est un plaisir de s'arrêter ici. Parking intérieur. Conseiller!
Le 11/10/2022 à 05:25
Petites mais très belles et propres, les chambres sont suffisamment grandes et bien faites pour essayer d'y dormir
Le 06/09/2022 à 21:17
Propre confortable personnel très sympathique
Le 17/03/2022 à 12:58
Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel. ce que vous trouverez... des chambres très propres, spacieuses et meublées avec goût. Très grande orientation client, même si c'est la première fois que vous y séjournez. Salutations aux amis du C25
Le 19/09/2021 à 14:06
Hôtel très agréable et propre. Cristina était très gentille et très serviable. Tout était parfait.
Le 15/09/2021 à 20:05
Personnel sympathique et serviable. Je vous demande seulement de doubler la quantité de shampoing douche (un seul ne suffit pas). La fenêtre de la salle de bain a un rideau transparent et est visible de l'extérieur dans toutes les conditions de luminosité (je recommande de mettre un deuxième rideau d'ombrage). Le reste va bien et j'y retournerai à chaque fois. Bien joué. S'il vous plaît, apportez ces petites améliorations. Merci.
Le 05/09/2021 à 07:40
Chambres exigeantes, bien équipées. Environnement propre et moderne. Le personnel était sympa :)
Le 24/05/2021 à 19:28
Excellent accueil, chambres grandes et bien entretenues et quai très propre
Le 02/05/2021 à 08:22
Bel arbre, confortable et avec une grande attention à chaque détail. Très grande chambre avec un joli balcon. Calme et paisible. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Le 🔝
Le 24/04/2021 à 08:26
(ET)
Le 17/11/2020 à 20:26
Calme, très propre avec une gestion familiale attentive aux besoins des clients.
Le 15/02/2020 à 20:20
Correct mais un peu cher pour un 3 étoiles
Le 30/01/2020 à 20:05
Magnifique et récemment rénové
Le 28/01/2020 à 23:32
Petit hôtel où l'attention aux détails et l'attention au client sont un fleuron de la structure.
Le 10/12/2019 à 11:35
Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et serviable, excellent
Le 12/11/2019 à 07:46
Chambres très très accueillantes et propres, grandes et confortables et personnel très sympathique !!!!! Optimal
Le 01/10/2019 à 19:43
Bon service et gentillesse du personnel. Petit déjeuner à la hauteur
Le 22/09/2019 à 17:07
Haut! Très gentil! tout est parfait!
Le 11/09/2019 à 00:24
Hôtel très propre, excellent emplacement, chambres grandes et accueillantes, personnel serviable.
Le 08/07/2019 à 09:53
Nous avons passé une nuit dans le grenier, merveilleux !!!! C'est vraiment dommage du fait de la simple présence d'une unité de climatisation qui ne parvient pas à rafraîchir l'appartement à cause des températures élevées.
Le 14/05/2019 à 04:13
Ootimo
Le 04/05/2019 à 20:34
Très accueillant, gentil et professionnel
Le 12/04/2019 à 06:30
Personnel sympathique et serviable, chambre impeccable et équipée de tout le confort, vraiment excellent
Le 22/03/2019 à 08:05
Gentillesse et serviabilité... chambres grandes et propres. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement
Le 08/03/2019 à 19:35
très propre, personnel très sympathique, le seul problème était que la douche prenait 30 minutes avant de chauffer, j'imagine parce que tout était neuf et venait d'être rénové lors de mon séjour là-bas
Le 14/02/2019 à 19:03
J'ai reçu beaucoup d'attention et de professionnalisme dans le service. Le séjour a été court pour le travail mais j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage
Le 13/01/2019 à 14:52
Hôtel propre et très bien tenu
Le 31/07/2018 à 23:04
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Personnel très gentil et sympathique. Chambres propres et confortables. Idéal pour le travail et le plaisir.
Le 07/05/2018 à 07:54
Gentillesse, serviabilité et excellente collaboration !
Le 22/02/2018 à 20:32
Ça a toujours été bien, structure propre, assez moderne, parfois le wifi a du mal...
Le 23/11/2017 à 20:33
Je séjourne dans cet hôtel pour le travail, Mme Cristina est toujours sympathique, la structure est toujours très propre. Je vous conseille.
Le 21/09/2017 à 16:02
Environnement accueillant et personnel sympathique et serviable. Chambres très grandes et propres, confortables et très calmes. Petit déjeuner varié et excellent rapport qualité/prix
Le 07/07/2017 à 06:15
Super
Le 29/09/2016 à 16:42
D'accord
Le 29/01/2016 à 07:11
Personnel sympathique bien situé
💬
💬 Personnel sympathique et super serviable, grande chambre avec télévision, wifi et climatisation. Ce sera certainement un au revoir
💬 Un incontournable de la catégorie. De bons plats, toujours constants en qualité et une bonne préparation… Vaste carte pour tous les goûts, et pourquoi pas aussi pour les régimes avec d'excellents plats de viande. Des hamburgers avec une très bonne viande et parfaitement accompagnés d'autres saveurs. Bonbons spatiaux.
💬 Magnifique et la meilleure vue sur les montagnes depuis la terrasse extérieure ! Super endroit pour se reposer et manger ! Le menu est en général suffisant pour les convives, les aliments sont simples mais la récupération d'énergie est un objectif principal voire important pour les randonneurs. Prix intéressants, le personnel est sympathique et le service est rapide !
💬 Ils sont très sympathiques et font du bon café... alors le bar rénové est un spectacle avec le plafond qui semble à ciel ouvert grâce à sa peinture "céleste".
💬 Une excellente boulangerie avec beaucoup de choix de pizzas et de desserts.
💬 Très joli petit hébergement dans un bâtiment typique. Les chambres sont très agréables et bien aménagées. L'accueil est très chaleureux. On vous donnera d'excellents conseils pour choisir un restaurant dans les environs, ainsi que sur les activités qu'il est possible de pratiquer. Le petit déjeuner est très bon et avec du choix (magnifique cappuccino).
💬 grand parking et supermarché avec choix de produits variés. bons prix
💬 Serveuse très désagréable sans sourire très énervé table à quelle on est état assis très sale parcontre barmaid très agréable et souriant Café très bonne
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !