Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & breakfast geco Avis

📌 Contrada Cabiano, 32, 63038 Ripatransone - Italie

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bed & breakfast geco à Ripatransone

Les avis

Les dernier avis sur Bed & breakfast geco à Ripatransone

AMEDEO.R

Le 26/12/2023 à 07:11

5 / 5

J'ai laissé mes clients dormir 2 nuits, et ils m'ont dit qu'ils avaient passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, nous le recommandons à tout le monde !!

Maria.i

Le 01/09/2023 à 09:21

5 / 5

Entièrement satisfait de tout Merci

Antonio.u

Le 01/09/2023 à 09:17

5 / 5

Entièrement satisfait à 100 pour cent Très accueillant Merci pour tout

Loredana.i

Le 16/08/2022 à 06:34

5 / 5

Propreté et hygiène impeccables, courtoisie et serviabilité de la part de la famille qui gère ce b&b d'exception, nous avons trouvé une deuxième famille, grâce à leur serviabilité nous avons passé des vacances inoubliables, merci !

Daniele.o

Le 07/08/2022 à 18:13

5 / 5

B&B isolé entouré de verdure, desservi et à quelques km de la mer.

Antonella.'

Le 18/07/2022 à 11:59

5 / 5

Excellente propreté, convivialité, disponibilité, excellent rapport qualité/prix.

Rossella.a

Le 09/09/2021 à 14:35

5 / 5

J'ai passé deux nuits avec deux autres personnes dans cette propriété et j'ai été pleinement satisfait. J'ai trouvé les chambres impeccables et équipées de tout le confort, ainsi que meublées avec un excellent goût. De plus, Mme Loredana qui gère le be & be était vraiment exquise, gentille et très serviable. Prêt à satisfaire toutes nos demandes. Le petit déjeuner était excellent et très copieux. La structure est un excellent point de départ pour visiter la belle province d'Ascoli Piceno. Je le recommande fortement. J'y retournerais certainement.

marco.r

Le 04/09/2021 à 10:31

5 / 5

Excellent service, Mme Loredana et son mari ont été très serviables, environnement intérieur moderne mais essentiel, propre, etc.

Nicola.a

Le 03/08/2021 à 15:01

5 / 5

Belle expérience. Très bel endroit, propre et neuf; petit déjeuner copieux et de qualité. Loredana et Nunzio sont des gens très sympathiques et serviables. Grottammare est facilement accessible par une route très pratique. Je recommande de ne pas atteindre le lieu depuis Ripatransone, car le navigateur indique une route très cahoteuse ; il vaut mieux y arriver depuis Grottammare. Excellent B&B.

Mauro.o

Le 21/09/2019 à 06:24

5 / 5

B&B fantastique, propre, bien rangé, organisé et dans un excellent emplacement avec un excellent rapport qualité/prix.

Salvo.p

Le 03/05/2019 à 08:56

5 / 5

Excellent b&b, tout était bon du petit déjeuner aux chambres, propriétaires très sympathiques et accueillants, fortement recommandés, nous reviendrons.

Mariella.a

Le 27/04/2019 à 20:55

5 / 5

Cosy, propre, très agréable, chaque chambre a sa propre couleur donc les serviettes, draps correspondent à une couleur et un parfum agréable lorsque vous entrez, sans oublier la propriétaire, Mme Loredana, gentille, polie et ses délicieux gâteaux. 🔝🔝🔝🔝🔝🔝

maurizio.e

Le 22/01/2019 à 22:41

4 / 5

Cherchez Loredana et elle résoudra votre problème. Exceptionnel

Rosa.a

Le 09/08/2018 à 19:46

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, un accueil exceptionnel.. J'y retournerai certainement

Marco.o

Le 11/07/2018 à 16:21

3 / 5

très hospitalier

salvatore.o

Le 04/04/2018 à 19:09

5 / 5

Ne demandez rien de mieux. Compliments

  • 🏪 Issho Asian Fusion Restaurant (423 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de sushis de tous les temps. Période. Nous y sommes même allés deux fois lors de notre séjour de 2 semaines en Toscane ; c'était tellement bon ! Donc, si vous recherchez des sushis fantastiques, une bonne ambiance, un intérieur moderne, une bonne climatisation, beaucoup d'espace de stationnement et des gens qui sont tous trop gentils, Issho est l'endroit idéal. Je veux dire : même les cuisiniers nous ont dit au revoir dehors, quand nous sommes partis :) Pas une, mais deux. Un merci spécial à la très sympathique fille des Philippines, qui nous a grandement servi et qui a été bien trop gentille aussi, et à la fille aux cheveux roses derrière le bar : tout le meilleur à vous et au reste de l'équipe Issho. Merci encore!


  • 🏪 Bar Caffè Il Baretto Villa D'Almè (63 Avis)

  • 💬 Magnifique bar à deux pas de chez moi, il y a mes barmans préférés qui, en plus d'assouvir ma soif constante, s'occupent de nourrir et de boire mon chien ! Eh bien, que puis-je dire, le bar parfait !!


  • 🏪 AL80 - Pizzeria, Kebab - HALAL (293 Avis)

  • 💬 C’est très bon et le service est rapide, on a pris le kabep c’était un vrai délice et les personnels sont très gentils . Je vous recommande ce restaurant halal


  • 🏪 Jack Met (256 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, propre, poli. Merci!


  • 🏪 Fonti dello Zolfo (117 Avis)

  • 💬 Un lieu coincé dans les années 70, tant en termes de proposition que d'environnement. Alors que le prix est absolument actuel et disproportionné. Cependant, jugez par vous-même. Nous avons pris 2 entrées, sans pouvoir choisir car fixes, 1 risotto aux légumes, 1 carpaccio de viande, 1 tiramisu, 2 cafés et 1 litre d'eau, pour 60 euros. Je pense qu'une réflexion s'impose.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Odilio (471 Avis)

  • 💬 Super Serveuse tres sympa Plas très bon Les ouvrier du coin viennent chercher meur pizza à emporter donc ça en dit long sur la qualité On nous a proposé un petit pousse Vraoment pas l attrape touriste Super


  • 🏪 Giovanni di Pozzano (11 Avis)

  • 💬 Belle vue, personnel poli et attentionné, très savoureux !!!!


  • 🏪 Ristorante Romeo (209 Avis)

  • 💬 Ça fait 33 ans,que je vais manger chez lui...accueil chaleureux....plats à l'ancienne avec goûts nul part ailleurs propreté irréprochable...nappe en tissus..toilettes pour andicapés.. place pour camper avec eau ,gaz...lieu à recommander


  • 🏪 B&B Armonie (54 Avis)

  • 💬 Katia, merci beaucoup pour votre hospitalité et vos soins. Votre belle maison nous a accueillis comme si nous étions chez nous. Un cadre magnifique, de l'air frais, une cuisine délicieuse, tout était inspirant ! Au plaisir de revenir 🙂


  • 🏪 Bar Pizzeria Takaroa (307 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse accueil, qualité,ambiance... Je recommande vivement.