📌 Passaggio Guglielmo Marconi 16, Passeggiata Marconi, 13, 18039 Ventimiglia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 05:15
C'est bien pour toi, tu ne veux pas dépenser beaucoup... si tu es heureux, c'est bien
Le 19/06/2023 à 19:03
Excellente expérience ! Le seul point légèrement négatif est la salle de bain qui aurait besoin d'être rénovée ! je vous conseille
Le 24/07/2022 à 21:02
Nous n'avons pas pu profiter des vacances réservées, mais nous remercions le Propriétaire pour toute sa compréhension. A une prochaine fois et merci
Le 14/06/2022 à 19:27
Belle endroit
Le 10/05/2022 à 14:37
Excellente résidence en bord de mer.
Le 19/01/2022 à 12:58
L'arrivée à la résidence est immédiatement très accueillante, Mme Teresa est joyeuse et courtoise... La chambre est propre, offre tout le confort, chaleureuse, ensoleillée et calme avec une magnifique vue sur la mer... Le quartier offre de bons restaurants, parmi lesquels Je recommande le Margunaira juste en face. Non loin, accessibles à pied, vous trouverez des bus qui vous emmèneront vers les différentes villes voisines, dont Sanremo. Je le recommande fortement
Le 02/01/2022 à 08:17
Il est magnifiquement situé sur la plage, avec une vue magnifique, vous pouvez entendre la mer rugir, c'est si proche. Il est meublé de manière très pratique. Beaucoup de parking à proximité et sur le port. La propriétaire est une dame très charmante. On peut très bien manger juste en face et dans le nouveau port tout proche.
Le 28/08/2021 à 06:53
Le bruit de la mer n'a pas de prix 🙂
Le 24/08/2020 à 20:46
Endroit spectaculaire avec vue mer inestimable... service parfait (Teresa) et hospitalité unique.
Le 10/08/2020 à 13:04
Structure confortable, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, vue spectaculaire sur la mer, personnel attentif et sympathique.
Le 28/04/2019 à 11:00
Excellent emplacement, très propre et courtoisie et disponibilité maximales
Le 17/03/2019 à 22:44
C'est un endroit génial, calme, d'excellentes vacances, je le recommande à tout le monde !!!!
Le 22/12/2018 à 08:42
Amabilité du personnel et emplacement fantastique à deux pas de la mer
Le 27/09/2018 à 15:04
Belle résidence dans un endroit splendide, juste en face de la plage de Marina San Giuseppe. Idéal pour des vacances reposantes.
Le 31/07/2018 à 18:52
Excellent emplacement, parking, nombreux bars et restaurants à proximité, propriétaires très sympathiques.
Le 09/07/2018 à 18:05
Tout simplement génial 😊 grandes chambres avec balcons dès le premier étage...propriétaires très sympas même s'ils ne parlent que italien...très propre...superbe vue sur la mer...nous reviendrons !!!!!
Le 09/05/2018 à 12:53
Très belle vue, excellent accueil de Teresa et Roberto, endroit calme, je viens ici depuis plusieurs années et je ne m'en lasse toujours pas
Le 20/02/2018 à 17:07
Excellente résidence, personnel courtois et professionnel à deux pas de la mer
Le 10/02/2018 à 21:38
Bel endroit....Je viens ici depuis une trentaine d'années..
Le 28/01/2018 à 09:20
Super.
Le 18/01/2018 à 13:49
Très accueillant avec une vue fantastique sur la mer !!!!!
Le 09/10/2017 à 15:19
Accueil sympathique et service impeccable, la vue est magnifique, c'est un endroit charmant,idéal pour un séjour reposant.
Le 07/10/2017 à 16:43
Superbe vue très calme et propre. Accueil chaleureux par Maria Thérèse et Roberto cela fait des années que nous venons avec toujours le même plaisir.
Le 16/08/2017 à 20:36
Endroit calme, propriétaires très gentils et sympathiques. Chambre propre équipée de tout (nous n'avons apporté que notre linge) Le seul défaut est le parking.
Le 02/08/2017 à 07:07
Très bien situé, juste au bord de la mer. très proche d'un magasin ouvert 24h/24. cuisine entièrement équipée.Belle vue depuis le balcon - vous pouvez voir MONaco ! le meilleur endroit pour des vacances en Italie. Grands propriétaires et bon prix. à côté il y a un délicieux glacier avec des vendeurs très sympas, de la pure Italie !
Le 18/06/2017 à 05:55
Super endroit, je le recommande, nous y avons passé 7 jours
Le 08/06/2017 à 19:36
Appartements confortables, balcons avec vue sur la mer. Peu d'inconvénients cependant. Le personnel ne parle pas anglais. Le linge de lit vous coûtera 10 euros supplémentaires. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
Le 11/01/2017 à 07:58
Confortable, discret et fonctionnel.
Le 01/07/2016 à 09:09
Chambres propres et confortables bien que petites. Excellent emplacement. Endroit calme adapté aux personnes âgées. Un quartier totalement dépourvu d'attractions pour les jeunes couples, après 20h on ne voit plus personne aux alentours. Difficile de trouver un parking
💬 J'étais ici par hasard, invité par un ami local, et je dois dire que j'ai aimé 😃✍️ Étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner rapide en transit, j'ai donc dégusté une entrée et un premier plat, mais j'aurai l'occasion d'y revenir et d'approfondir ! Pour l'instant tout va bien, cadre sympa et accueillant, service rapide et souriant, beaucoup de choix pour un déjeuner en milieu de semaine. Il existe divers éléments hors menu ! Il ne faut pas sous-estimer que l'emplacement immédiatement après la sortie de l'autoroute Montecatini, en direction de Monsummano, est très très pratique et dispose de quelques places de stationnement. Recommandé🙋✍️
💬 Nous avons passez un incroyable séjour ! Un accueil très chaleureux et agréables, avec Andrea qui est très souriant et serviable ! La chambre est superbe ! Propre, agréable et spacieuse. Pour la prochaine fois à Milan, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Excellent poisson, respect de la matière première... sincères compliments ! Continue comme ça !
💬 Commandé via Just Eat pour une pizza et un kebab à emporter pour la troisième fois consécutive. C'est devenu mon plat préféré 🤗 La pizza est tellement délicieuse 😋 Kebab arrive rempli de viande et de salade. Meilleur endroit sur « Just Eat » 👏👍 Je voulais prendre une photo de la pizza complète mais c'est tellement bon 😊 Je t'ai gardé une photo d'une tranche 🥳
💬 J'ai commandé une Regina Margherita et une Schiacciatina Bolognese chez moi depuis l'application officielle (très bien faite) : elles ont respecté le délai de livraison même si les pizzas sont arrivées un peu froides et la margherita avait l'assaisonnement sur le carton... La reine margherita était sans basilic, mais au moins la tomate et le fior di latte semblaient bons même si la tomate imbibait complètement la pizza, peut-être à cause de la quantité excessive. La Schiacciatina Bolognese est honteuse, j'ai joint les photos. Pizza complètement brûlée dessus et crème de pistache accompagnée de grains décidément amers, probablement parce qu'ils sont vieux. Vraiment déçu, l'application est la seule bonne chose...
💬 Excellent pain, mais pas seulement. Focaccias, ficaccine, pizza, pizzas, gâteaux frits, biscuits secs, tartelettes, tartelettes, beignets et bien plus encore. Tout à essayer.
💬
💬 L'hôtel est TRÈS économique. Le mobilier est vieux, la douche n'a pas de cloison - elle inonde tous les toilettes, la climatisation ne fonctionne pas. Très bruyant de la rue.
💬 Endroit sympa et loin des restaurants pour touristes accueil sympa et plats de pasta typiques.Bon rapport qualité prix
💬 Excellent restaurant, acceptant les animaux et délicieux. Pour couronner le tout, l'emplacement était incroyable et avec des vues spectaculaires. Nous avons essayé les raviolis nero di seppia avec du gamberi et une sauce à base d'amandes, ainsi que des spaghettis marinara. Nous avons terminé notre déjeuner avec un délicieux tiramisu. Je recommande vivement ce restaurant !!