📌 Via Milano, 6, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:46
Optimal
Le 08/10/2023 à 04:28
Des experts et un service rapide complet avec d'excellents produits, des années de gestion complètent un bon magasin.
Le 08/09/2023 à 11:28
Excellent pain..et gâteaux frits à gogo le vendredi..
Le 10/06/2023 à 16:29
Produit de qualité, personnel sympathique
Le 19/05/2023 à 16:42
Très bon pain, large choix, desserts, très bonne galette frite...
Le 08/03/2023 à 13:54
Excellente boulangerie. courtoisie et qualité.
Le 12/02/2023 à 13:09
Excellent pain, mais pas seulement. Focaccias, ficaccine, pizza, pizzas, gâteaux frits, biscuits secs, tartelettes, tartelettes, beignets et bien plus encore. Tout à essayer.
Le 15/09/2022 à 17:28
Du pain aujourd'hui👍
Le 26/07/2022 à 14:40
Bien
Le 20/07/2022 à 14:13
En plus de différents types de pain, un large choix de gâteaux et friandises faits maison
Le 15/01/2022 à 08:50
Pain au levain naturel, excellent !
Le 03/01/2022 à 14:25
Excellentes tartes aux pommes !
Le 29/11/2021 à 12:23
Pain d'excellente qualité, bien cuit. Délicieux desserts secs. Des prix équitables.
Le 14/07/2021 à 10:50
De délicieuses pâtisseries. Gentillesse et professionnalisme.
Le 29/01/2021 à 12:21
Excellents produits et les filles sont top
Le 27/06/2020 à 11:44
💫👍✌👏👏👏👏
Le 26/05/2020 à 11:30
Excellent en tout
Le 26/05/2020 à 11:11
Très bon pain, focaccia, pizza
Le 11/08/2019 à 10:14
Très bon pain
Le 15/07/2019 à 15:36
Bel endroit
Le 11/07/2019 à 18:07
Bon pain
Le 01/07/2019 à 14:30
Excellent pain
Le 08/06/2019 à 13:52
Le pain est bon et j'y vais toujours
Le 03/06/2019 à 06:15
Excellents produits. Horaires très pratiques
Le 20/05/2019 à 15:54
Excellents gâteaux frits, pizzas et focaccias.
Le 30/03/2019 à 06:09
Le pain excellent et délicat, les desserts raffinés et les meilleures pêches de notre province
Le 26/03/2019 à 17:53
Bien... beaucoup de bonnes choses... tarte au pain, pizza frite. .Gâteaux. .Biscuits tous préparés par eux..tout est délicieux..beaucoup de choix
Le 04/03/2018 à 18:25
Du pain de boulangerie artisanal d'autrefois !
Le 08/02/2018 à 08:05
Produits de qualité et de gentillesse.
💬 Très joli
💬 L'environnement de "Manifattura Mare e Miscele" est accueillant et raffiné, avec une décoration élégante. La musique de fond est un doux accompagnement qui ne perturbe pas les conversations, mais les enveloppe plutôt dans une atmosphère sereine. La présentation des plats est une œuvre d'art, avec des couleurs et des compositions qui anticipent le plaisir du palais. Non moins importante est la « carte des vins », soigneusement élaborée pour proposer des combinaisons idéales qui mettent en valeur chaque plat. Le personnel est toujours disponible pour vous recommander le meilleur choix, faisant de chaque repas une expérience complète. En conclusion, c'est une destination incontournable pour ceux qui aiment le poisson et veulent en profiter dans toutes ses nuances. Le souci du détail, la qualité des matières premières et l'atmosphère enchanteresse font de ce restaurant un lieu où chaque visite devient un souvenir précieux.
💬 La cuisine y est délicieuse et raffinée. Les viandes sont juteuse et fondantes. On s’est régalé 😍🥰 et j’aimerais y revenir pour goûter la carte des desserts
💬 Cuisine locale et faite maison dans un environnement très décontracté. La nourriture était servie fraîche et rapide. Le pain local (sans sel) était un bon complément au plat de viande. La terrasse est magnifique. Le serveur était agréable et accueillant. Attention, le panneau extérieur ne correspond pas au nom !
💬 Charmant petit endroit pour prendre un apéritif ou un dîner. Ambiance douce et agréable, tables disponibles aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, sous un beau portique médiéval et sur la véranda. Excellent vin, servi avec d'abondants croûtons à l'apéritif. J'ai aussi essayé le tomino aux légumes et il est fortement recommandé
💬 Le curry était insipide et plein d'os. Il y avait littéralement deux bouchées de poulet et j'ai dû jeter le reste car il n'était pas comestible. Os et cartilages. Naan était froid et avait à peine un goût d'ail. Le riz allait bien. Samosa n'avait presque aucune épice. Le yaourt était également médiocre. Ne perdez pas votre temps !
💬 Merci pour vote adorable accueil lors notre passage dans votre ville. Les pizzas étaient à la hauteur de notre attente : excellente !
💬 Bar-restaurant du distributeur via Torino. Des apéritifs impeccables, tant au niveau des boissons, de la nourriture que du service. Les gars au comptoir préparent des boissons phénoménales. Ils sont très compétents et très professionnels. J'y vais souvent et demande conseil et à chaque fois je découvre de nouvelles saveurs et combinaisons. Endroit calme et reposant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dernièrement, l'apéritif a lieu du jeudi au samedi, mais les autres jours aussi, l'apéritif est accompagné d'un bon plat. En plus des boissons, il existe également un large assortiment de vins.
💬 Beau! Nous avons choisi le menu dégustation « Gran gourmet » qui comprenait 8 à 9 plats tous plus savoureux les uns que les autres, accompagnés de 3 excellents verres de vins parfaitement accordés. Un service plus que compétent qui nous a mis à l'aise. Mention spéciale pour le dessert du menu dégustation : une œuvre d'art construite directement à table. Palpitant!
💬 Meilleur Schüttelbrot de la région,