Les avis
Le 29/04/2024 à 20:44
Excellent poisson, respect de la matière première... sincères compliments ! Continue comme ça !
Le 17/12/2019 à 10:47
Pièces utiles.
Le 01/01/2019 à 16:47
Le personnel est sympathique et le bar est bien approvisionné. Sucré, salé, apéritifs, cafétéria.
Le 13/12/2018 à 03:57
D'accord
💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément dans cet hôtel pour faire de la randonnée et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde. Patron très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions réservé en demi-pension et avons été enchantés du petit-déjeuner et des menus du soir. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !
💬 Nous avons passé 10 jours dans ce B&B C'est comme séjourner chez un parent. Luca et sa mère sont très gentils et leur gentillesse néglige plusieurs défauts de la structure. L'emplacement est excellent, à quelques mètres de la mer qui, même si ce n'est pas la meilleure de Sardaigne, n'en reste pas moins magnifique. C'est stratégique pour aller à Chia Nora et Pula, Cagliari est à 20 minutes en voiture et si vous le souhaitez en une heure et demie vous êtes à Villasimius. Les chambres sont spartiates mais pour le prix payé, elles vont bien. Petit déjeuner basique avec des produits pas vraiment de grande qualité mais certains jours la dame nous a fait trouver de délicieuses sebadas. Le plus gros défaut c'est le ménage en 10 jours seulement 1 ménage surtout la salle de bain doit être nettoyée au minimum tous les deux jours.
💬 Pizzeria très sympa avec des pâtes qui sortent de l'ordinaire : céréales anciennes, blé complet, sans gluten, aux graines, et bien plus encore. Ils contiennent également de la mozzarella sans lactose et de la mozzarella végétalienne. Le goût de la pizza dans son ensemble est très bon, pas le meilleur que vous puissiez trouver, mais si vous pensez essayer des pâtes très différentes, cela en vaut vraiment la peine. Le seul manque du menu pour moi est la mozzarella végétalienne. Il existe de bien meilleures alternatives végétaliennes et celle utilisée n’est pas de bonne qualité. Tout le reste des ingrédients est parfait. Ce qui est encore mieux, c'est le prix, malgré la nouveauté de la pâte, elle est très abordable avec une Margherita complète pour seulement 5€.
💬 Osteria située à Campalto, près de San Martino Buon Albergo. Le restaurant est spécialisé dans la préparation de viandes grillées servies dans des compositions très riches et bonnes. En particulier, les côtes levées et le tomahawk sont très bons. Les serveurs sont vraiment sympathiques et accueillants. La présence d'une cheminée et d'un grill à l'extérieur près de l'entrée est également très agréable. Le lieu est accueillant et particulièrement adapté aux dîners en petits groupes. La façon dont le vin est servi est à améliorer (trop froid aussi bien au robinet qu'en bouteille). Prix légèrement supérieur à ce à quoi on pourrait s'attendre pour le type d'endroit mais en adéquation avec la qualité de la nourriture. Peu de stationnement.
💬 Ciaccia de haute qualité, ils ont tout pour une collation et un déjeuner ou un dîner
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans ce logement super sympa et mignon pendant une semaine et nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Francesco est un hôte super gentil et charmant qui a tout préparé de manière très confortable et avec amour. Il aime donner des conseils sur les bons restaurants, sur les belles plages et sur les endroits où acheter le meilleur vin de la région. La maison se trouve à environ 15 minutes en voiture de la plage et de nombreux commerces. Vous avez tout ce dont vous avez besoin - nous n'avons manqué de rien ! De plus, les chatons de la propriété sont super mignons ! Sur la terrasse, vous pourrez prendre un petit-déjeuner très confortable, profiter de la vue et également vous détendre le soir avec un verre de vin. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir !
💬 Petits déjeuners copieux (large choix de brioches, muffins, beignets et gâteaux), excellents apéritifs (vins et cocktails accompagnés de planches savoureuses) et super accueil des propriétaires toujours gentils et serviables. Félicitations !!!
💬 Glacier au centre de Falzè di Trevignano, Glaces d'excellente qualité, copieuses et bon prix, recommandé A+++
💬 Nous avons eu ici le jour de notre mariage. Les mots ne peuvent expliquer à quel point nous avons été heureux, satisfaits, soutenus lors de la planification de notre grand jour : de la décoration au menu, les propriétaires ont compris exactement qui nous sommes et ce que nous voulions, créant un cadre fantastique dans l'incroyable belvédère et le meilleur dîner de ma vie. L'emplacement était incroyable à la lumière du jour et de la nuit, lorsque le jardin prend une nouvelle vie à la lueur des bougies, offrant ainsi les décors parfaits pour de superbes photos. Le jardin est tout simplement magnifique, nous y avons fait toutes les photos de mariage ! La décoration intérieure et extérieure était absolument parfaite, chaque petit détail était parfait ! Le service était incroyable, nous avons été suivis et constamment gâtés et pris en charge. La nourriture était tout simplement spectaculaire, tous les invités ont passé un appel juste après pour partager leurs commentaires positifs sur l'innovation, la qualité et le goût de la nourriture. Nous reviendrons c'est sûr, nous avons tout aimé !
💬 Un repas juste délicieux ! Du service jusqu’à la fin du repas c’était parfait, les plats étaient copieux et vraiment pas cher et de qualité ! Le service était top, nous y retournerons avec plaisir ! Merci pour tout à l’équipe ! Les marseillais 😁