📌 Str. Minert, 2, 39040 Überwasser - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 07:48
Nous venons au Ciastel depuis des années et chaque fois que l'expérience magique se répète, en partant vous optez toujours pour l'année suivante. Idéal pour ceux qui aiment le ski mais parfait aussi pour ceux qui ne l'aiment pas, à deux pas du centre, vous pourrez oublier la voiture pendant toute la durée de votre séjour.
Le 19/01/2024 à 18:53
Simplement génial!
Le 01/11/2023 à 11:46
Bon hôtel
Le 14/10/2023 à 08:39
Je recommande fortement; les services de haute qualité, l'accueil chaleureux et l'attention portée aux détails me feront revenir et recommander l'emplacement à mes proches ; Merci pour tout!
Le 04/10/2023 à 12:03
Nous avons séjourné à la Résidence Ciastel pendant 6 jours, en réservant sur le site et nous avons passé un moment vraiment merveilleux. A notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire, très sympathique et serviable, qui nous a tout expliqué en détail. Nous avons séjourné dans l'un des appartements de la résidence, des chambres très propres, accueillantes, insonorisées et avec tout le confort dont nous avions besoin. De plus, le matin, le petit-déjeuner était proposé sous forme de buffet à la réception avec des croissants, des sandwichs typiques, d'autres produits locaux de qualité et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour prendre un excellent petit-déjeuner. La structure dispose d'un très grand parking souterrain, dans lequel vous pourrez trouver des vélos électriques et musculaires mis à disposition par la structure. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également un espace bien-être avec plusieurs piscines, une salle de sport et un espace détente. En conclusion, nous avons passé un très bon moment, des vacances fantastiques et nous reviendrons certainement !
Le 15/03/2022 à 13:35
Excellente structure, personnel sympathique et serviable, à côté des domaines skiables pour les enfants. Nous sommes vraiment satisfaits. Compliments
Le 23/12/2021 à 15:53
Merveilleuse expérience...accueil, courtoisie et grand professionnalisme du propriétaire...vous vous sentez chez vous, mais choyé et gâté...emplacement ultra confortable, hydro, bain turc, sauna, parking couvert et bien plus encore...très des appartements bien entretenus et dotés de tout le confort... J'ai hâte d'y retourner !!!
Le 26/08/2021 à 14:54
Bon
Le 19/06/2021 à 04:49
L'hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous, l'excellente fonctionnalité des appartements, la propreté impeccable, le spa à couper le souffle et surtout la courtoisie et la disponibilité de la propriété qui satisfont le désir de se faire dorloter. Le rapport qualité/prix est sans comparaison
Le 16/08/2020 à 12:47
Super hôtel
Le 27/07/2020 à 09:14
C'est la troisième année que ma famille et moi fréquentons Ciastel. C'est le Top et la propriétaire Mirka est désormais une amie. 10+++
Le 26/01/2020 à 21:33
Belle structure. Mme Mirka toujours disponible. Nous reviendrons certainement.
Le 28/12/2019 à 07:35
Endroit merveilleux, nous avons passé un très bon moment, Mme Mirka est fantastique, elle chouchoute ses invités tout au long d'une expérience à répéter, je le recommande à tout le monde !❤
Le 23/12/2019 à 07:44
Nous venons au Ciastel depuis de nombreuses années et passons toujours de très bons moments. Tout est parfait ! Merci💝
Le 14/07/2019 à 16:35
Mirka est merveilleuse et serviable. Très bien situé, propre, beau spa
Le 29/06/2019 à 17:06
Une excellente faveur de mariage
Le 22/03/2019 à 09:05
Que dire... c'est la troisième année que je reviens en famille et je suis de plus en plus étonné par la gentillesse de la propriétaire Mirka (toujours disponible en cas de problème) et de Giorgio, le chauffeur de la navette. Avec des horaires préétablis et adaptés pour permettre de se rendre aux gares Seceda (quelques minutes) et Alpe... pratiquement à proximité de la résidence. Bien qu'il s'agisse d'un appartement, le matin, Mirka, à la réception, fournit des croissants et du pain frais😘. Rendez-vous équipés de tous types d'ustensiles et machine à café (dosettes gratuites à la réception) Dans la partie basse pour la détente après le ski se trouve un petit centre de bien-être équipé de sauna, bain turc et hydromassage... Que rajouter... à essayer...
Le 04/01/2019 à 16:19
Comme c'est nostalgique ! quatre étoiles, c'est peu, j'espère revenir tôt ou tard ! À bientôt!
Le 14/09/2018 à 16:52
Comme toujours merveilleux, merci Mirka après 10 ans MERCI encore
Le 03/07/2018 à 11:48
sympa super hospitalier, le propriétaire vraiment gentil
Le 03/07/2018 à 11:18
C'était beau parce qu'il y avait du dieghen le crucchen
Le 02/05/2018 à 15:42
endroit fabuleux à essayer
Le 03/03/2018 à 18:04
Propre et très gentil, propriétaire sympathique et serviable, il est difficile de trouver quelque chose à redire.
Le 10/12/2017 à 20:12
Un environnement chaleureux, hospitalier, très propre et attentif aux détails, recommandé aux familles avec de jeunes enfants et à 💯 mètres des pistes de ski, très proche des restaurants, des supermarchés et du centre.
Le 09/09/2017 à 21:33
Tout cela exceptionnel, idéal pour tous, notamment les familles avec enfants. Une véritable résidence quatre étoiles. Au-delà de mes attentes.
Le 15/08/2017 à 20:45
L'emplacement, la structure, la propreté et la courtoisie sont superbes.
Le 07/07/2017 à 09:57
Prodigieux
Le 07/05/2017 à 16:32
Bien
Le 10/02/2017 à 14:41
Stratégiquement situé, c'est très agréable
Le 08/02/2017 à 20:15
Très bien organisé et proche des emplacements scolaires
Le 15/01/2017 à 13:28
S'il y avait 6 étoiles, il les mériterait toutes !!!!!!!
Le 04/01/2017 à 07:22
La gentillesse la propreté offre beaucoup
Le 28/03/2016 à 12:19
La résidence et le propriétaire sont exceptionnels, c'est une véritable expérience paradisiaque à renouveler. Nous venons de rentrer chez nous et avons hâte d'y retourner merci Mirka !
Le 29/08/2015 à 13:26
C'est probablement l'un des meilleurs endroits où je suis allé. La résidence est soigneusement entretenue sous tous ses aspects. L'hospitalité et le professionnalisme de Mirka vous mettent immédiatement à l'aise. L'appartement était parfait à tous points de vue : le ménage était soigné, le mobilier était de grande qualité et les chambres étaient très bien organisées. L'emplacement est optimal pour rejoindre à la fois le centre et la piscine voisine. Le prix comprend également des VTT et des vélos électriques d'excellente qualité. Le centre de bien-être est très grand et accueillant, les jours où nous y sommes restés, nous étions pratiquement pour nous seuls. Enfin, le strudel proposé par Mirka est effectivement le meilleur de ceux que nous avons mangés aux alentours (et nous les avons d'ailleurs dégustés dans presque toutes les pâtisseries et bars du quartier). Bref, tout était parfait ! Merci, résidence Ciastel et merci Mirka.
Le 29/03/2013 à 18:42
Au-delà de toutes attentes. Les appartements sont très bien entretenus (les salles de bains sont meublées de céramiques Versace) dans un style typiquement local ; la gestion familiale est vraiment de qualité et serviable. Quelques prestations intéressantes comme la livraison du petit-déjeuner réservé la veille au prix du supermarché et sans aucun supplément. Toute la section SPA nécessaire à une agréable détente après le ski est excellente. Un garage très confortable, un local à skis, une buanderie et un nettoyage bihebdomadaire ne nuisent pas à l'ensemble. Si l'on considère ensuite qu'en traversant le ruisseau, on découvre un restaurant tout simplement exceptionnel... Vous faites les calculs.
💬 J'adore la cuisine indienne et je ne manque jamais une occasion de la goûter lors de voyages en Extrême-Orient et au Moyen-Orient. Le Maharajah est une très bonne solution pour ne pas les rater même quand je suis chez moi. L'environnement est agréable et les tables et la vaisselle en cuivre sont caractéristiques. La qualité de la nourriture est absolument bonne et j'ai trouvé de nombreuses propositions vraiment bien exécutées. Excellent naan, dahl, poulet tikka masala, poulet au curry et bien plus encore. Service sympathique et absolument rapide. J'y reviens toujours volontiers. À Vérone et ses environs, vous ne pouvez rien trouver de mieux.
💬 La route pour arriver à la maison était un peu étroite car nous avions une très grande voiture, l'hôte était une personne vraiment gentille et serviable, toujours du début à la fin. La maison est équipée de tout le nécessaire.
💬 Excellente cuisine toscane traditionnelle dans un bel endroit , service très pro et très agréable
💬 Génial, excellent service et personnel super sympa. Pizzas excellentes !! Le personnel parle aussi français et anglais ce qui nous a aidé à comprendre et être compris. Le mieux c'est le verre de limoncello à la fin. 👌Délicieux !! Grazie mille !!
💬 Hébergement pas cher et de qualité. Excellents gâteaux faits maison. Le propriétaire très agréable. Petit déjeuner très copieux, le meilleur cappuccino d'Italie. Piscine propre, logement spacieux et propre, service de type hôtelier : ménage, serviettes. Un petit morceau de ville et de plage. Il fait bon se déplacer autour de plusieurs plages, des dauphins et d'une grotte à bateaux.
💬 Belle expérience ! Nous sommes arrivés à l'heure de l'apéritif et ils nous ont proposé une entrée qui était bonne, puis nous avons commandé deux Gin Tonics auxquels ils ont ajouté des crevettes à la sauce rose, des chips et des olives. Il faisait vraiment très chaud et il y avait peu de circulation d'air même si nous étions sur le toit au 7ème étage, absurde. La table de l'apéritif était très petite et pour le dîner nous avons demandé à déménager et ils ont accepté de choisir n'importe quelle table. Nous avons déménagé dans une zone avec vue sur le coucher de soleil et la plage, très suggestive. Nous avons commandé un Crostone avec Burrata et un Sea Sandwitch pour le dîner. Les deux plats étaient vraiment sublimes. Ensuite, nous avons commandé la soupe aux cerises avec du vermouth en dessert, mais nous ne l'avons pas aimé, mais simplement parce que nous avons découvert que nous n'étions pas amateurs de vermouth. Nous sommes restés à discuter toute la soirée dans les canapés, c'était beaucoup mieux avec le vent du soir et nous avons quitté les lieux vers 23h15 très satisfaits de la soirée. Le personnel est très gentil. Je recommande l’expérience à tout le monde, même si elle ne convient pas à tous les budgets.
💬 Appartements neufs, propres et bien meublés, équipés de véranda et douche extérieure. Excellente proximité de la mer, cinq minutes à pied. Michele, Elisa et Rosa étaient très gentilles et gentilles, toujours prêtes à répondre à toute demande ou conseil pour mieux visiter la région. Nous reviendrons bientôt et recommandons vivement de rester avec eux.
💬 Bel endroit dans la rue piétonne centrale, la seule ouverte pour le déjeuner. Une belle combinaison entre un cadre élégant et une cuisine traditionnelle servie de manière sophistiquée, à un prix très raisonnable. Le menu du jour pour le déjeuner est une bonne affaire. Les produits locaux et le vin de qualité supérieure reviendront sûrement !
💬 Excellente adresse à Moneglia ! L’accueil est familial et chaleureux, j’ai pris un tataki de thon à la pistache, excellent ! Les desserts locaux aussi étaient délicieux, je recommande vivement.
💬 Restauration pour la première communion. Environ 25 personnes. Accueil, professionnalisme, nourriture de qualité. Service parfait. Même si nous transportions depuis l'extérieur de Turin, nous n'avons eu aucun retard ni problème. Également satisfait de la courtoisie. Le devis est partagé avec le client qui peut choisir avec Tabata ce qu'il souhaite pour la restauration. Le dessert est également excellent. Vraiment recommandé. L'expérience dans le secteur est mise en avant. Ils le gèrent avec passion. Félicitations !!! J'ajoute des photos de la table centrale. J'ai encore choisi Tabata pour mon 50 e anniversaire. Superbe restauration !