Hôtel 🇮🇹

Residence Ciastel Avis

📌 Str. Minert, 2, 39040 Überwasser - Italie

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Residence Ciastel à Überwasser

Les avis

Les dernier avis sur Residence Ciastel à Überwasser

Raffaella.e

Le 21/03/2024 à 07:48

5 / 5

Nous venons au Ciastel depuis des années et chaque fois que l'expérience magique se répète, en partant vous optez toujours pour l'année suivante. Idéal pour ceux qui aiment le ski mais parfait aussi pour ceux qui ne l'aiment pas, à deux pas du centre, vous pourrez oublier la voiture pendant toute la durée de votre séjour.

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.e fait le 21/03/2024 à 07:48 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°2 de l'avis de Raffaella.e fait le 21/03/2024 à 07:48 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Krzysztof.a

Le 19/01/2024 à 18:53

5 / 5

Simplement génial!

The.i

Le 01/11/2023 à 11:46

4 / 5

Bon hôtel

Raluca.i

Le 14/10/2023 à 08:39

5 / 5

Je recommande fortement; les services de haute qualité, l'accueil chaleureux et l'attention portée aux détails me feront revenir et recommander l'emplacement à mes proches ; Merci pour tout!

Lucia.e

Le 04/10/2023 à 12:03

5 / 5

Nous avons séjourné à la Résidence Ciastel pendant 6 jours, en réservant sur le site et nous avons passé un moment vraiment merveilleux. A notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire, très sympathique et serviable, qui nous a tout expliqué en détail. Nous avons séjourné dans l'un des appartements de la résidence, des chambres très propres, accueillantes, insonorisées et avec tout le confort dont nous avions besoin. De plus, le matin, le petit-déjeuner était proposé sous forme de buffet à la réception avec des croissants, des sandwichs typiques, d'autres produits locaux de qualité et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour prendre un excellent petit-déjeuner. La structure dispose d'un très grand parking souterrain, dans lequel vous pourrez trouver des vélos électriques et musculaires mis à disposition par la structure. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également un espace bien-être avec plusieurs piscines, une salle de sport et un espace détente. En conclusion, nous avons passé un très bon moment, des vacances fantastiques et nous reviendrons certainement !

Leonardo.a

Le 15/03/2022 à 13:35

5 / 5

Excellente structure, personnel sympathique et serviable, à côté des domaines skiables pour les enfants. Nous sommes vraiment satisfaits. Compliments

Ciro.s

Le 23/12/2021 à 15:53

5 / 5

Merveilleuse expérience...accueil, courtoisie et grand professionnalisme du propriétaire...vous vous sentez chez vous, mais choyé et gâté...emplacement ultra confortable, hydro, bain turc, sauna, parking couvert et bien plus encore...très des appartements bien entretenus et dotés de tout le confort... J'ai hâte d'y retourner !!!

Photo n°1 de l'avis de Ciro.s fait le 23/12/2021 à 15:53 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°2 de l'avis de Ciro.s fait le 23/12/2021 à 15:53 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°3 de l'avis de Ciro.s fait le 23/12/2021 à 15:53 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°4 de l'avis de Ciro.s fait le 23/12/2021 à 15:53 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°5 de l'avis de Ciro.s fait le 23/12/2021 à 15:53 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°6 de l'avis de Ciro.s fait le 23/12/2021 à 15:53 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°7 de l'avis de Ciro.s fait le 23/12/2021 à 15:53 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Wosserbiehler.

Le 26/08/2021 à 14:54

5 / 5

Bon

Orietta.e

Le 19/06/2021 à 04:49

5 / 5

L'hospitalité qui vous fait sentir comme chez vous, l'excellente fonctionnalité des appartements, la propreté impeccable, le spa à couper le souffle et surtout la courtoisie et la disponibilité de la propriété qui satisfont le désir de se faire dorloter. Le rapport qualité/prix est sans comparaison

Matteo.

Le 16/08/2020 à 12:47

5 / 5

Super hôtel

Michele.a

Le 27/07/2020 à 09:14

5 / 5

C'est la troisième année que ma famille et moi fréquentons Ciastel. C'est le Top et la propriétaire Mirka est désormais une amie. 10+++

Anellino.r

Le 26/01/2020 à 21:33

5 / 5

Belle structure. Mme Mirka toujours disponible. Nous reviendrons certainement.

Ingrid.i

Le 28/12/2019 à 07:35

5 / 5

Endroit merveilleux, nous avons passé un très bon moment, Mme Mirka est fantastique, elle chouchoute ses invités tout au long d'une expérience à répéter, je le recommande à tout le monde !❤

Giovi.o

Le 23/12/2019 à 07:44

5 / 5

Nous venons au Ciastel depuis de nombreuses années et passons toujours de très bons moments. Tout est parfait ! Merci💝

L.

Le 14/07/2019 à 16:35

5 / 5

Mirka est merveilleuse et serviable. Très bien situé, propre, beau spa

Bruno.e

Le 29/06/2019 à 17:06

5 / 5

Une excellente faveur de mariage

Stefano.a

Le 22/03/2019 à 09:05

4 / 5

Que dire... c'est la troisième année que je reviens en famille et je suis de plus en plus étonné par la gentillesse de la propriétaire Mirka (toujours disponible en cas de problème) et de Giorgio, le chauffeur de la navette. Avec des horaires préétablis et adaptés pour permettre de se rendre aux gares Seceda (quelques minutes) et Alpe... pratiquement à proximité de la résidence. Bien qu'il s'agisse d'un appartement, le matin, Mirka, à la réception, fournit des croissants et du pain frais😘. Rendez-vous équipés de tous types d'ustensiles et machine à café (dosettes gratuites à la réception) Dans la partie basse pour la détente après le ski se trouve un petit centre de bien-être équipé de sauna, bain turc et hydromassage... Que rajouter... à essayer...

Annachiara.o

Le 04/01/2019 à 16:19

5 / 5

Comme c'est nostalgique ! quatre étoiles, c'est peu, j'espère revenir tôt ou tard ! À bientôt!

Walter.p

Le 14/09/2018 à 16:52

5 / 5

Comme toujours merveilleux, merci Mirka après 10 ans MERCI encore

Classe.a

Le 03/07/2018 à 11:48

5 / 5

sympa super hospitalier, le propriétaire vraiment gentil

Davide.e

Le 03/07/2018 à 11:18

5 / 5

C'était beau parce qu'il y avait du dieghen le crucchen

Gio.a

Le 02/05/2018 à 15:42

5 / 5

endroit fabuleux à essayer

Luca.m

Le 03/03/2018 à 18:04

5 / 5

Propre et très gentil, propriétaire sympathique et serviable, il est difficile de trouver quelque chose à redire.

Photo n°1 de l'avis de Luca.m fait le 03/03/2018 à 18:04 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°2 de l'avis de Luca.m fait le 03/03/2018 à 18:04 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Photo n°3 de l'avis de Luca.m fait le 03/03/2018 à 18:04 sur le  Residence Ciastel à Überwasser
Achille.e

Le 10/12/2017 à 20:12

5 / 5

Un environnement chaleureux, hospitalier, très propre et attentif aux détails, recommandé aux familles avec de jeunes enfants et à 💯 mètres des pistes de ski, très proche des restaurants, des supermarchés et du centre.

Angela.a

Le 09/09/2017 à 21:33

5 / 5

Tout cela exceptionnel, idéal pour tous, notamment les familles avec enfants. Une véritable résidence quatre étoiles. Au-delà de mes attentes.

Manuela.e

Le 15/08/2017 à 20:45

5 / 5

L'emplacement, la structure, la propreté et la courtoisie sont superbes.

Blaze.a

Le 07/07/2017 à 09:57

5 / 5

Prodigieux

Massimiliano.i

Le 07/05/2017 à 16:32

4 / 5

Bien

Alessia.e

Le 10/02/2017 à 14:41

5 / 5

Stratégiquement situé, c'est très agréable

Giovanni.e

Le 08/02/2017 à 20:15

4 / 5

Très bien organisé et proche des emplacements scolaires

Lisa.a

Le 15/01/2017 à 13:28

5 / 5

S'il y avait 6 étoiles, il les mériterait toutes !!!!!!!

Cristian.a

Le 04/01/2017 à 07:22

5 / 5

La gentillesse la propreté offre beaucoup

Maria.a

Le 28/03/2016 à 12:19

5 / 5

La résidence et le propriétaire sont exceptionnels, c'est une véritable expérience paradisiaque à renouveler. Nous venons de rentrer chez nous et avons hâte d'y retourner merci Mirka !

Diego.e

Le 29/08/2015 à 13:26

5 / 5

C'est probablement l'un des meilleurs endroits où je suis allé. La résidence est soigneusement entretenue sous tous ses aspects. L'hospitalité et le professionnalisme de Mirka vous mettent immédiatement à l'aise. L'appartement était parfait à tous points de vue : le ménage était soigné, le mobilier était de grande qualité et les chambres étaient très bien organisées. L'emplacement est optimal pour rejoindre à la fois le centre et la piscine voisine. Le prix comprend également des VTT et des vélos électriques d'excellente qualité. Le centre de bien-être est très grand et accueillant, les jours où nous y sommes restés, nous étions pratiquement pour nous seuls. Enfin, le strudel proposé par Mirka est effectivement le meilleur de ceux que nous avons mangés aux alentours (et nous les avons d'ailleurs dégustés dans presque toutes les pâtisseries et bars du quartier). Bref, tout était parfait ! Merci, résidence Ciastel et merci Mirka.

Alberto.n

Le 29/03/2013 à 18:42

5 / 5

Au-delà de toutes attentes. Les appartements sont très bien entretenus (les salles de bains sont meublées de céramiques Versace) dans un style typiquement local ; la gestion familiale est vraiment de qualité et serviable. Quelques prestations intéressantes comme la livraison du petit-déjeuner réservé la veille au prix du supermarché et sans aucun supplément. Toute la section SPA nécessaire à une agréable détente après le ski est excellente. Un garage très confortable, un local à skis, une buanderie et un nettoyage bihebdomadaire ne nuisent pas à l'ensemble. Si l'on considère ensuite qu'en traversant le ruisseau, on découvre un restaurant tout simplement exceptionnel... Vous faites les calculs.

  • 🏪 Camavitè (653 Avis)

  • 💬 Top... La classe.. Service presto et parfait.. .. Félicitations à Maria et Michele .. mais surtout un point spécial pour Mademoiselle Christina, cinque stelle per lei..disponibilita, et servicio... Et bonne humeur..gracie mille per lei.....🤗🤗🤗


  • 🏪 Cantina Garibaldi. Aperitivi e cene. Pranzi domenicali. Asporto. Enoteca. Produzione pasta fresca. (915 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce lieu enchanteur par hasard et je ne suis pas déçu ! Service IMPECCABLE et qualité des produits également. Je recommande et mention spéciale à notre hôtesse qui parle le français !


  • 🏪 Ristorante Europa da Guerino (5 Avis)

  • 💬 Endroit difficile à atteindre, restaurant typique où l'on mange peu, qualité médiocre et prix élevés. Service scandaleux, 1 heure pour avoir l'entrée. Je déconseille catégoriquement de venir ici.


  • 🏪 Cocktail Bar (15 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec four à bois Convivialité et convivialité Endroit spacieux idéal pour une pause, Café et bien plus encore Pain maison le dimanche matin.


  • 🏪 Bar Paninoteca (149 Avis)

  • 💬 Lieu vaste et accueillant, vous pourrez choisir entre vous asseoir dehors sur la véranda ou à l'intérieur au comptoir ou aux différentes tables. Bar, presse, tabac, sandwicherie chaude et froide et autres gourmandises. Personnel très sympathique et prix moyens.


  • 🏪 Zash country boutique hotel & SPA (118 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas son prix ! Le site est à proximité d’une gare ferroviaire, on entend les trains passer sous les fenêtres. Le site a beaucoup de potentiel mais est mal exploité. Le site est bien arboré, la demeure historique est belle mais mal restaurée. Les matériaux sont de mauvaise qualité, les couleurs de mauvais goût, le mobilier de basse manufacture. Le mobilier n’est pas forcément celui exposé sur les photos. Le petit-déjeuner est industriel. Certes il y a des croissants mais ils sont surgelés. De la part d’un étoilé, on s’attend à mieux. Si vous voulez les œufs du chef, il faut payer un surplus de 18€. Bonne literie et baignoire moelleux. Personnel gentil. Pas de service à l’espace piscine. Lieux et chambres propres. Globalement décevant.


  • 🏪 DIMORA CASTELLO casa vacanze (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Dimora Castello, situé au coeur de Galatone. La structure est tout simplement magnifique, une combinaison parfaite d'histoire et de confort moderne. Chaque recoin raconte une histoire et vous pouvez ressentir l'amour et la passion avec lesquels il a été entretenu. Mais ce qui a rendu mon séjour vraiment spécial, c'est l'hospitalité d'Andrea, la propriétaire. Une personne charmante et fantastique, toujours prête à aider et à rendre le séjour des clients inoubliable. Son souci du détail et sa véritable gentillesse ont fait la différence. Petit déjeuner au top. Je recommande vivement Dimora Castello à tous ceux qui visitent Galatone. C'est une expérience que vous n'oublierez pas facilement.


  • 🏪 Bar Pizzeria San Giusto (9 Avis)

  • 💬 Francesca, la propriétaire (avec ses enfants), est une combinaison de convivialité, de gentillesse, d'enthousiasme et de plaisir. Dans cet endroit, on se sent comme en famille et tout est vraiment bien !


  • 🏪 Top Food (4 Avis)

  • 💬 Trop d'attente, un sandwich commandé à 21h30 n'est toujours pas arrivé à 22h05, mieux vaut crep & co


  • 🏪 Al Cairoli (622 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré déjeuner ici. C'est sans doute le meilleur repas que nous ayons eu au cours de nos deux semaines en Italie. La nourriture était incroyable et d'un rapport qualité-prix incroyable, le service était charmant et ils étaient très accueillants envers notre bébé. Je ne saurais trop recommander cet endroit et je reviendrai certainement.