📌 Via C. Battisti, 73, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 05:20
Plats délicieux, viande cuite sous vide : même les tranches de poulet deviennent ici un plat délicieux ! Je n'ai jamais rien mangé de pareil. Compliments. Le mobilier est également bien entretenu. La véranda extérieure est spectaculaire. Je dirais qu'il n'y a pas lieu de s'évanouir dans un restaurant étoilé : si jamais vous avez pensé à manger de la haute cuisine (même si je ne vais PAS dans des restaurants étoilés, pardonnez-moi 😅) je choisirais de venir ici, toute ma vie.
Le 13/05/2023 à 17:43
Très très savoureux 😋
Le 27/04/2023 à 15:10
Je suis tombé sur cet endroit par hasard avec ma sœur à l'heure du déjeuner et nous ne pouvons lui donner que 5 étoiles. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil. Le premier plat de paccheri cacio e pepe était excellent, suivi des pommes de terre rôties qui étaient vraiment croustillantes et savoureuses et enfin un gâteau au cœur chaleureux de chocolat et de café (Merci ! 😊). On reviendra certainement. Absolument recommandé, c'était comme se sentir chez soi.
Le 28/03/2023 à 13:05
Endroit très sympa, avec terrasse vitrée, devant le Taxi bar. Excellente qualité de la nourriture, personnel très sympathique. Recommandé pour le déjeuner et le dîner. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/03/2023 à 13:05
Bel endroit dans la rue piétonne centrale, la seule ouverte pour le déjeuner. Une belle combinaison entre un cadre élégant et une cuisine traditionnelle servie de manière sophistiquée, à un prix très raisonnable. Le menu du jour pour le déjeuner est une bonne affaire. Les produits locaux et le vin de qualité supérieure reviendront sûrement !
Le 19/08/2022 à 13:20
Nous y sommes allés hier soir....déception totale...prix très élevés pour des entrées sans saveur....et des pommes de terre complètement non salées et brûlées....Plus jamais !Dommage car l'année dernière c'était complètement différent !!! !!
Le 13/02/2022 à 14:55
Top, fortement recommandé !
Le 17/07/2021 à 12:22
Excellent service, oui mais déjà très bien... Bravo, bien, bien
💬 Restaurant facile d'accès avec du personnel très sympa. Patronne très courageuse. Très bonne cuisine et pas chers!!! Vendredi, samedi(grillade) et dimanche karaoké avec public tt âge et super gentil. Accès facile pour personne à mobilité réduite. Endroit propre et agréable. Je recommande avec grand plaisir. 👍😉
💬 L'hôtel disposait d'une grande salle à manger à la décoration baroque sicilienne à admirer. Un hôte accueillant et un délicieux croissant au petit déjeuner. Pour le rapport qualité/prix, vous ne trouverez pas mieux. Je recommanderais!
💬 Délicieuses glaces
💬 Du plaisir, de la passion et... de la bonne pizza !!!
💬 Pour la zone dans laquelle il est situé, c'est un lieu de luxe qui offre de la valeur. LE SERVICE GENTIL ET LA QUALITÉ AVANT TOUT
💬 Soirée très agréable au restaurant, bon repas, excellente communication avec le personnel (aucun de nous ne parlait italien) ! Prix raisonnables! De grosses portions !
💬 Bonnes pizzas, assez grandes mais nous avons commandé 2 arrancini elles étaient très petites (2 euros la petite), prévenez si vous payez avec la carte sinon le monsieur va être fâché :p
💬 Ce qui leur a plu · L'emplacement très proche du front de mer. Ce que nous n'avons pas aimé · Nous n'y avons passé qu'une nuit et, à contrecœur, je dis que le lit était très inconfortable (y compris les oreillers), mais disons que c'était le problème mineur. De plus, avant d'aller nous coucher (ma copine et moi) nous avons remarqué un énorme cafard qui marchait librement sur le mur et grâce à cette visite malvenue nous n'avons pas dormi un clin d'œil de la nuit à cause de notre forte phobie de cette espèce. D'après le message que nous a envoyé le propriétaire, il semblait que la chambre était remplie de diverses collations et boissons, mais ce n'était pas le cas. La propreté et le rapport qualité-prix ne sont pas des meilleurs et je ne recommanderais pas la structure. Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons également trouvé une série de fourmis qui traînaient sous la douche.
💬 Comme c'est formidable de bien manger avec des gens sympathiques. Il suffit de s'y arrêter après une balade en moto ou une randonnée aux alentours.
💬 Une adresse à découvrir et à revenir sans modération... Les "agnolotti all'amatriciana" à manger avec les doigts en les trempant dans la crème de pecorino sont incroyables!!! Chapeau bas pour l'accueil et le service. Merci pour ce moment de pur bonheur