📌 Via Iossa, 13, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/04/2022 à 06:35
La route pour arriver à la maison était un peu étroite car nous avions une très grande voiture, l'hôte était une personne vraiment gentille et serviable, toujours du début à la fin. La maison est équipée de tout le nécessaire.
💬 Nous sommes arrivés à la dernière minute, avons discuté avec Mormina via WhatsApp pour tout organiser et c'était super. La chambre est simple mais a tout et est très propre, et le petit déjeuner est très bien !
💬 Restaurant sympathique; bon accueil et bonne cuisine avec de bons produits frais. Mérite le détour
💬 Lieu sympathique et personnel vraiment agréable, service un peu long mais c'est sans doute par habitude de ne pas presser les clients lors de leur dégustation et c'est vrai que nous avons passé un excellent moment. La cuisine est tout simplement délicieuse et les produits sont exceptionnels.
💬 Son emplacement est vraiment parfait pour rejoindre Pompéi, Sorrente et Naples, il est situé à l'entrée du musée et à 100 mètres des fouilles, un appartement propre et la gentillesse du propriétaire ainsi que la commodité pour faire du shopping. 👍
💬 Très bon BnB. Extrêmement propre et bien organisé. Malheureusement le petit déjeuner au bar du coin est nul. Juste un croissant et un jus de 2dl par personne c'est pas suffisant.
💬 C'est un endroit sympa où il est possible d'acheter quelque chose de typique à manger
💬 Bon negroni mais prix vraiment surfaits (10€). Pour ce prix un aperitivi digne de ce nom aurait du être servi avec le negroni comme partout ailleurs. Au lieu de cela le seul accompagnement était 10 amandes et 4 olives. Je n y ai par conséquent pas mangé.
💬 Tout bon! De l'emplacement à la cuisine qui reflète une cuisine traditionnelle "refaite". Personnel de salle à manger très accueillant et serviable. Absolument recommandé.
💬 Ma famille et moi y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances et nous avons adoré ! La nourriture était un 10/10 à chaque fois. Nous sommes allés prendre un apéritif pour le déjeuner et le dîner et sommes toujours repartis rassasiés et satisfaits. Le personnel était également super. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Nous avons déjeuner ce midi chez Ostria Lo Bianco. Le service est rapide et les serveurs sont aimables. Les quantités sont nourrissantes et les sauces savoureuses. Les pâtes épaisses qui sont dans la carbonara et dans la cacio e pepe sont cuites al dente. Les paste alle vongole sont bonnes mais n’ont rien « d’extraordinaire » ce sont des spaghettis communes. Nous sommes très content de ce passage à l’Osteria Lo Bianco et nous le recommandons si vous voulez vivre l’expérience des pâtes à l’italienne.