Hôtel 🇮🇹

Hotel Crifone Avis

📌 Contrada Saliceto, 83, 98063 Gioiosa Marea - Italie

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Hotel Crifone à Gioiosa Marea

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Crifone à Gioiosa Marea

Rosario.a

Le 21/08/2019 à 13:29

5 / 5

Excellent service, plats excellents, structure familière et très adéquate..... Rosario Messina / Salento

sandra.a

Le 21/08/2019 à 12:49

5 / 5

Poisson très frais, environnement rénové et propre !!!

Photo n°1 de l'avis de sandra.a fait le 21/08/2019 à 12:49 sur le  Hotel Crifone à Gioiosa Marea
Photo n°2 de l'avis de sandra.a fait le 21/08/2019 à 12:49 sur le  Hotel Crifone à Gioiosa Marea
Giuseppe.a

Le 16/08/2019 à 20:25

4 / 5

Bon emplacement et personnel professionnel. Très bonne pizza.

Gomes.7

Le 16/08/2019 à 17:02

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une pizza. La terrasse donne sur la rue et donc un peu bruyante, mais sinon tout allait bien ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Roberto.a

Le 05/08/2019 à 23:09

4 / 5

Bonnes entrées, entrées aussi... Juste un peu trop d'attente entre les plats.

  • 🏪 Lago Ponte Vecchio (326 Avis)

  • 💬 Un jour de printemps, ma famille et moi avons décidé de passer une journée loin de la grisaille de la ville, nous avons trouvé ce restaurant entouré par la verdure de la nature. Ce fut une agréable découverte, en dégustant des plats traditionnels comme le chevreuil aux pommes de terre au four, la truite aux cèpes, la bagatelle qu'ils produisent, à des prix super honnêtes ; le personnel est sympathique et gentil, l'environnement est propre. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizzeria Meraviglia (415 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les pizzas sont très bonne et pour le prix cela est très intéressant 5 pizzas avec boisson 36 euros. Je recommande vivement.


  • 🏪 Appartamento Residenza dei Colli (7 Avis)

  • 💬 L'appartement "Residenza dei colli" est très confortable. Catia et Paolo sont très gentils et très serviables. Dans l'appartement, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. C'est aussi très accueillant et propre. Pour aller au centre nous nous déplacions facilement grâce aux bus. Les alentours disposent d'un parking payant, ouvert de 8h à 18h. Vraiment excellent et fortement recommandé.


  • 🏪 Mini Bar (89 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour essayer l'apéritif mais je l'ai trouvé médiocre, dans le sens où il n'y avait pas beaucoup de variété et il y avait aussi peu de nourriture pour accompagner l'apéritif étant donné que c'était pour deux personnes. Je ne pourrais pas dire à quoi ressemble le reste. Une bonne chose, il y a une variété de places de stationnement


  • 🏪 Da Arnold (780 Avis)

  • 💬 Pizza delicieuse et tres bonnes bieres belges. Le prix est raisonnable. Service chaleureux. Deco sympa. Un sans faute pour un repas décontracté.


  • 🏪 CDH Hotel Modena (626 Avis)

  • 💬 Chambres correctes quoique un peu vieillotte, service et équipe très bien. Seul reproche il est un peu excentré par rapport au centre ville, la voiture est nécessaire.


  • 🏪 La Tana del Capriolo (171 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une viande de cerf. Pas mal, tellement savoureux et juteux. Ainsi que la viande grillée du trio (arista, bistecca, pollo) avec une paire de légumes grillés. Le prix était également bon. je recommande leur endroit.


  • 🏪 Ristorante Cá del Mare (207 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé dans un beach club au bord de la mer. Très bonne cuisine, à des tarifs très abordables et bien servis.


  • 🏪 Tradizione Modenese da Stefani - Gastronomia con Degustazione e Trattoria (667 Avis)

  • 💬 Dans un quartier calme avec parking gratuit partout, c'est une trattoria de style années 50, pas très grande mais très accueillante et intimiste. L'absence de dizaines de tables à proximité exclut les bruits de fond gênants. Nous avons mangé un peu de tout : croquettes de morue, Calzagatti, tigelle et gnocco frit avec charcuterie mixte, cotechino avec polenta, tortelli à la citrouille et tout était bon. Il reste peu d’endroits comme celui-ci, continuez comme ça !


  • 🏪 Trattoria Cantun Balin (110 Avis)

  • 💬 On mange très bien !!!! Plats traditionnels zéro km et super gentillesse du personnel !!!! Je vous invite à y aller faites-moi vraiment confiance !!!! Vous ne regretterez pas d'y être allé avec une personne handicapée et tout s'est parfaitement déroulé !!!!