Les avis
Le 21/08/2019 à 13:29
Excellent service, plats excellents, structure familière et très adéquate..... Rosario Messina / Salento
Le 21/08/2019 à 12:49
Poisson très frais, environnement rénové et propre !!!
Le 16/08/2019 à 20:25
Bon emplacement et personnel professionnel. Très bonne pizza.
Le 16/08/2019 à 17:02
Nous nous sommes arrêtés pour une pizza. La terrasse donne sur la rue et donc un peu bruyante, mais sinon tout allait bien ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 05/08/2019 à 23:09
Bonnes entrées, entrées aussi... Juste un peu trop d'attente entre les plats.
💬 Si vous êtes de passage à Sassari le tritus devrait être pour vous une référence en terme de restaurant à découvrir. C'est vraiment très bon et les prix sont abordables. Nous avons passé un excellent moment. Merci à toute l'équipe nous reviendrons c'est sûr que je vous recommande.
💬 Bar typique au goût légèrement rétro mais qui s'intègre parfaitement dans le contexte de Champorcher. Un arrêt avant, pendant ou après une journée en montagne est pratiquement incontournable. Les sandwichs/piadinas/focaccias sont bons : celui à la mocetta assaisonnée vaut vraiment le détour. L'offre de bières artisanales est également intéressante. Service très sympathique et serviable. Nous serons heureux de revenir 👍
💬
💬 Restaurant et loung bar très sympa et animé. Bonne cuisine et personnel attentionné.
💬 Magnifique endroit au temps suspendu,une nourriture méditerranéenne sublime et un service en or.experience de vacances très agréable, hors du temps. Merci pour ce merveilleux moment
💬 Lieu à tester, cuisine excellente et accueil incroyable, Mme Teresa est l'âme des lieux et vous fait sentir comme un membre de la famille. Ne manquez pas cette opportunité si vous passez par ces régions.
💬 Les points forts sont certainement la propreté des chambres et l'emplacement. Proche du sanctuaire au centre, tout à quelques pas. Le propriétaire était très serviable en donnant des conseils et des indications. Les chambres ont quelque chose à améliorer mais dans l'ensemble c'est un B&B à recommander.
💬 Repas simple maison délicieux
💬 C'était un nouveau restaurant à essayer à Sulmona. L'emplacement est niché dans une petite rue avec une belle et grande cour privée. Je pense que l'ambiance culinaire ici en été sera agréable. En fait, c'était l'hiver et il faisait sombre et nous avons mangé à l'intérieur. Il est décoré avec goût et spacieux mais avec un éclairage intense, pas de bougies, etc., il a cette légère qualité de « salle à manger » de nombreux restaurants italiens avec une télévision accrochée au mur. Cela dit, le reste de l'expérience a été merveilleux. Ils proposent un menu très intéressant et insolite, plein de trésors élaborés avec des ingrédients de saison et présentés de manière insolite. Ils s'efforcent vraiment d'offrir une expérience culinaire haut de gamme et sophistiquée. Notre intention était d'avoir deux plats mais c'était tellement agréable que nous avons également opté pour le dessert et c'était tellement délicieux. Ils ont également très bien répondu aux végétariens de notre groupe.
💬 Situé juste au coin de l'appartement, cet endroit propose une excellente cuisine italienne (sarde), servie par des gens très chaleureux et amicaux qui vous accueillent. Situé dans l'une des rues les plus fréquentées du quartier, manger ici est vraiment agréable car les gens déambulent devant la terrasse (nous étions assis dehors). Bon prix et très bonne nourriture.