Restaurant 🇮🇹

kebab e altro Avis

📌 Borgo Pieve, 67, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur kebab e altro à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur kebab e altro à Castelfranco Veneto

Michel.s

Le 10/04/2024 à 09:53

5 / 5

Kekab incroyable!

mery.

Le 18/09/2023 à 14:29

5 / 5

Vraiment délicieux, propriétaire vraiment gentil et prix vraiment pas chers et accessibles, je le recommande vraiment

Gaialuna.a

Le 18/09/2023 à 13:43

5 / 5

excellent kebab après que le bus de maman saute ton arrêt et même si tu commences à le courir après il ne s'arrête pas 🥰

Leonardo.o

Le 16/07/2023 à 07:06

5 / 5

Kebab excellent tout comme les sandwichs je dirais nourriture excellente personnel local sympathique à revoir

Leonardo.u

Le 16/03/2023 à 21:23

5 / 5

Un des meilleurs

The.o

Le 29/01/2023 à 20:00

1 / 5

Autre?? L'odeur est quelque chose d'unique… A éviter !

Photo n°1 de l'avis de The.o fait le 29/01/2023 à 20:00 sur le  kebab e altro à Castelfranco Veneto
Romeo.i

Le 17/08/2022 à 16:59

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Si vous ne l'aimez pas trop épicé, demandez-le sans, car c'est vraiment très épicé.🔥 Ensuite, le propriétaire est très gentil ! Hautement recommandé! Voir c'est croire! 😋😋😋 ☆☆☆☆☆

Photo n°1 de l'avis de Romeo.i fait le 17/08/2022 à 16:59 sur le  kebab e altro à Castelfranco Veneto
Silvia.i

Le 19/07/2022 à 14:21

4 / 5

Très bon kebab et personnel sympa

Mohammed.o

Le 02/10/2021 à 20:47

5 / 5

kebab numéro un à Castelfranco Veneto

REP.

Le 24/08/2021 à 01:31

5 / 5

Un des meilleurs kebabs du coin selon moi, la saveur de la viande n'est pas trop forte mais dans l'ensemble je la trouve très bonne. Bonus : le piquant est assez perceptible, dans d'autres endroits qui font toujours du kebab je ne le ressens presque jamais, mais ici je l'ai ressenti et apprécié.

meli.i

Le 19/09/2020 à 12:08

3 / 5

Bien

Arjol.h

Le 24/07/2020 à 16:29

5 / 5

Très bon, toujours meilleur à Castelfranco Veneto

  • 🏪 A Casa del Contadino (560 Avis)

  • 💬 Super, bon copieux et bon marche


  • 🏪 Bed & breakfast Prezioso (21 Avis)

  • 💬 La chambre est normale... après tout, que voulez-vous de plus qu'un lit confortable pour dormir ? une télévision grande comme le bureau, la climatisation, une salle de bain simple avec douche, fonctionnelle.. surtout dans une excellente position pour le moins.. à dix minutes à pied en tramway de la gare et à cinq minutes d'être avec votre soleil sur le ventre sur la plage... et prix abordable... comment pourriez-vous vouloir plus qu'un cappuccino et des brios emballés ? endroit idéal pour passer des vacances en bord de mer, soleil, confort !!!


  • 🏪 Peppe di Napoli Gold (89 Avis)

  • 💬 Poisson très frais et bien cuisiné directement par Peppe, le propriétaire du restaurant et des poissonneries qu'il gère. Prix ​​moyens. Le service est rapide. La pièce extérieure est rudimentaire, celle intérieure est kitsch à mon goût. Peppe est venu saluer et remercier individuellement tous les clients et leur demander s'ils aimaient la nourriture. En plus du menu traditionnel, il est possible de choisir entre trois menus fixes à 30, 40 et 50 euros mais seulement si tous les convives participent.


  • 🏪 Bar Pasticceria Caffè Centrale (160 Avis)

  • 💬 L'idée des propriétaires de créer un bar pâtissier avec un espace de jeux dédié pour les anniversaires et les fêtes en général n'est pas une mauvaise idée. Le cappuccino n'est pas mauvais mais ce n'est pas bien qu'à 16h il n'y ait pas de brioches car c'est une pâtisserie.


  • 🏪 Yoghobar Danone (83 Avis)

  • 💬 Bon prix. Nous avons commandé du café et il était accompagné d'une petite glace au yaourt 😋


  • 🏪 Hotel ristorante Sicilia (milano niguarda) (348 Avis)

  • 💬 La déco est un peu figée dans le temps mais ayant dû trouver une chambre en urgence j'ai apprécié. La chambre était correcte, climatisée. L'hôtel est proche de plusieurs moyens de transport (tram, bus). Les patrons étaient très gentils Seul bémol selon moi les moustiques sur la terrasse


  • 🏪 Duomo House Affittacamere (54 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, très beau design, superbe vue sur la montagne ! A 25 min à pied de la gare, à 40 min à pied de l'aéroport, si vous n'aimez pas marcher - arrêt de bus à 2 min. Bon endroit pour un séjour de 1 à 2 nuits (ils n'ont pas de frigo) ou vous pouvez manger quelque part à l'extérieur.


  • 🏪 Ristorante Mangiare Di Mare (3 Avis)

  • 💬 Les plats napolitains, les délicieuses pizzas et les anges frits à la pâte à pizza sont vraiment irrésistibles. Bons desserts napolitains et siciliens.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria S. Stefano (431 Avis)

  • 💬 Room service impeccable, nous avons été servis par un serveur nommé Franco qui dire qu'il était professionnel serait le mettre à mal. L'un des meilleurs serveurs que j'ai jamais rencontré. L'emplacement est sympa, ce qui le rend magique c'est cet immense espace vert sur le terrain de golf. La cuisine…. Celui qui m'a le moins satisfait mais ça ne veut pas dire qu'il faut le jeter, bien au contraire, comparé à beaucoup d'autres endroits où l'on mange du poisson ça reste un bon endroit. Il n’en demeure pas moins que l’art brut est un art, et que tout le monde n’est pas artiste. Quant à la viande 🥩 c'est ok ! Les poissons frits mélangés sont bien panés, peu gras mais on est toujours là... le poisson ne doit être consommé que dans les lieux de bord de mer pour pouvoir profiter de toutes ses saveurs. Je clôture la critique pour ne pas être répétitif. APPLAUDISSEMENTS 👏 SURTOUT POUR LE ROOM SERVICE, et si vous souhaitez rapidité, professionnalisme et gentillesse demandez à être servi PAR FRANCO ! CONSEILLER.


  • 🏪 Ristorante Al Capriccio (288 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et savoureuse, mais les locaux ont besoin d'être rénovés.