📌 Borgo Pieve, 67, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:53
Kekab incroyable!
Le 18/09/2023 à 14:29
Vraiment délicieux, propriétaire vraiment gentil et prix vraiment pas chers et accessibles, je le recommande vraiment
Le 18/09/2023 à 13:43
excellent kebab après que le bus de maman saute ton arrêt et même si tu commences à le courir après il ne s'arrête pas 🥰
Le 16/07/2023 à 07:06
Kebab excellent tout comme les sandwichs je dirais nourriture excellente personnel local sympathique à revoir
Le 16/03/2023 à 21:23
Un des meilleurs
Le 29/01/2023 à 20:00
Autre?? L'odeur est quelque chose d'unique… A éviter !
Le 17/08/2022 à 16:59
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Si vous ne l'aimez pas trop épicé, demandez-le sans, car c'est vraiment très épicé.🔥 Ensuite, le propriétaire est très gentil ! Hautement recommandé! Voir c'est croire! 😋😋😋 ☆☆☆☆☆
Le 19/07/2022 à 14:21
Très bon kebab et personnel sympa
Le 02/10/2021 à 20:47
kebab numéro un à Castelfranco Veneto
Le 24/08/2021 à 01:31
Un des meilleurs kebabs du coin selon moi, la saveur de la viande n'est pas trop forte mais dans l'ensemble je la trouve très bonne. Bonus : le piquant est assez perceptible, dans d'autres endroits qui font toujours du kebab je ne le ressens presque jamais, mais ici je l'ai ressenti et apprécié.
Le 19/09/2020 à 12:08
Bien
Le 24/07/2020 à 16:29
Très bon, toujours meilleur à Castelfranco Veneto
💬 Un endroit idéal pour séjourner dans l'un des quartiers nord de Rome. Stardust est un appartement situé dans un immeuble de grande hauteur. La chambre est nettoyée tous les jours et vous bénéficierez d'un petit-déjeuner sucré. C'est une excellente occasion de vivre parmi les locaux et d'éviter les endroits touristiques. Il y a d'excellents restaurants et bars locaux à quelques minutes à pied, qui serviront une cuisine de haute qualité à un bon prix.
💬 Bon hébergement, chambre très propre et bien climatisée. Propriétaire très gentil et serviable.
💬 Service très sympathique, excellent rapport nourriture/euro
💬 Café normal, gianduiotti vieux et farineux
💬 Une des meilleures pizzas d'Italie ! ✌
💬 Très très très délicieux. Dans un endroit historique. Excellent service le serveur était très très accueillant 🙏🙏🙏(30/08/2023).
💬 Après avoir lu des critiques positives, nous avons dîné dans cet endroit qui offre une belle vue en été. Commandé 4 grillés, passables, et coupés en 4 pratiquement immangeables ! et cela ne semblait même pas coupé mais un steak tranché, insipide, coriace et plein de nerfs. Lorsque nous l'avons signalé au propriétaire (qui a vu que nous n'avions pas mangé), la réponse a été... "c'est généralement bon, nous ne sommes pas amateurs de viande, nous allons changer de fournisseur". Je suis désolé mais ça ne se fait pas comme ça et les gérants savent très bien quelle est la qualité de la nourriture qu'ils proposent !!!!
💬 Excellent B&B. Nous y sommes restés quatre jours pour le travail. La maison est historique, très belle et bien entretenue. Une ancienne maison typiquement sarde. La pièce est chauffée et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte Angelo est super gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. B et b fortement recommandé surtout pour la gentillesse d'Angelo.
💬 Le gars qui travaillait à 15 heures le 24 février 2024 est probablement la personne la plus gentille que j'ai vue. Très poli, souriant au travail (QUOI RARE) ! Félicitations car avec ces gestes vous avez mérité des compliments de ma part et j'espère de votre patron en lisant cette critique.
💬 Chambre immense mais froide. Le propriétaire a démarré la chaudière à mon arrivée à 15h30 après 2 heures les radiateurs étaient à peine chauds en surface et je ne pouvais ni me changer ni me doucher après 8 heures de trajet !! Selon elle, il a fallu être patient pour que le système démarre... mais payer 70 € pour un seul suppose que les services fonctionnent déjà. Pas de petit déjeuner en terrasse avec vue sur le village mais un bar extérieur tout à fait normal sur la place. Connexion Internet très mauvaise, j'ai dû sortir pour appeler !! Je voulais rester 2 nuits mais j'ai abandonné. Que puis-je dire d'autre : pour moi, une expérience à NE PAS répéter !