Hôtel 🇮🇹

Residence Bettaforca Avis

📌 Place de la Grotte, 11020 Saint Jacques - Italie

4.1 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Residence Bettaforca à Saint Jacques

Les avis

Les dernier avis sur Residence Bettaforca à Saint Jacques

Ahmed.i

Le 22/12/2023 à 21:00

5 / 5

Bel endroit surtout Elena et sympa 😍

Ivan.o

Le 06/12/2021 à 12:15

5 / 5

Mini logement cosy et chaleureux, structure bien entretenue et propre grâce à la propriétaire Elena. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser le service de blanchisserie, ce qui est très pratique lorsque vous disposez de peu de temps. Mon expérience était pour des raisons professionnelles pour la saison hiver 2021/22.

Renzo.e

Le 16/03/2020 à 22:04

1 / 5

Tout négatif, du confort à la position par rapport au centre, de la mauvaise propreté de la chambre au changement du linge souvent sale et malodorant, du chauffage presque toujours éteint en plein hiver, de l'arrogance et manque de professionnalisme de ceux qui le gèrent... mieux vaut dormir en voiture ou dans cet établissement.

Macs.

Le 06/08/2019 à 15:05

5 / 5

Résidence calme pour toute période. Point de départ de fantastiques excursions

Matteo.i

Le 29/12/2018 à 14:05

5 / 5

Tout est parfait

Flavia.i

Le 31/08/2017 à 15:44

4 / 5

Endroit confortable, appartements confortables, propres et bien équipés. Personnel sympathique et serviable.

Mauro.a

Le 02/08/2017 à 10:21

5 / 5

Un peu anonyme mais efficace, bon rapport qualité/prix

Noce.a

Le 01/03/2017 à 10:24

4 / 5

Lieu modernisé mais qui conserve l'esprit d'une maison caractéristique. Accueillant et propre, des prix à la portée de tous. Le Borgo est très beau et absolument silencieux la nuit.

erik.a

Le 14/07/2015 à 16:04

4 / 5

Beaux grands appartements. Départ idéal pour des promenades.

  • 🏪 Afrish (84 Avis)

  • 💬 Visité à Rome et à la recherche de nourriture nigériane. L'endroit est joliment décoré, à environ deux minutes à pied de la gare Cavour. La nourriture était correcte... J'ai goûté mieux. J'ai mangé une soupe egusi avec de l'igname pilée (qui était initialement servie froide jusqu'à ce que je demande à la serveuse de la réchauffer). Il y a un bar correct attenant et le personnel est sympathique. Cela devrait être une critique 5 étoiles mais pour la nourriture en partie froide.


  • 🏪 Centro Turistico Thule (116 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour des vacances au ski à Santa Fosca. Parking souterrain chaleureux, casier à skis, vue fantastique sur les Dolomites, à 2 minutes du supermarché, à 5 minutes en voiture du télésiège Pescul.


  • 🏪 Vinaio e Panino | In Vino Veritas | Firenze (87 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour un goûter salé, l'apéritif ou un repas sans service à table. Au coeur du vieux centre, à l'angle d'une ruelle animée. Les produits sont frais et travaillés devant vous, et un panel de vin à vous faire rougir. Adresse incontournable pour profiter de la dolce vita.


  • 🏪 Bar Stylos (161 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse sur un promontoire rocheux en plein soleil - dans la ville de Stilo.


  • 🏪 Silvano (1 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes aux œufs, prix corrects. Il faut l'essayer pour le croire.


  • 🏪 B&B Casa Valeria (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit très relaxant


  • 🏪 L’Oasi di Vigarano Pieve (118 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre après une balade à vélo... avec un spritz


  • 🏪 Gigis Bar (563 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ma femme et moi avons passé une merveilleuse journée à Merano. En cherchant le déjeuner, nous avons trouvé Gigis directement près de la rivière. Service affectueux parfait, bon vin, Amuse-Gueule raffinée et plats faits maison. Nous avons mangé des Pasta Basilico avec Mozzarella et Gnocchi Ragù, delicato 🫶👍Grazie mille


  • 🏪 Ristorante Maria (1382 Avis)

  • 💬 Super service et super qualité des plats


  • 🏪 Antica Bottega al Duomo (831 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé pour le dejeuner et à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire. Les plats étaient bons mais sans plus et les prix sont délirants. Le personnel n’est pas spécialement agréable et la note est très salée. C’est une ville très touristique.. ramenez vos pique-nique ça vaut plus le coup.