📌 Paiazza 89049 Viale Matteotti 89040, 89049, 89040 Stilo - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 18:30
Bel endroit
Le 06/10/2023 à 17:41
Un bon repos après la visite. Le café et la glace nous ont remis sur pied
Le 09/08/2023 à 18:01
Excellent bar du centre-ville, ça vaut le coup d'essayer des glaces et des croissants
Le 09/08/2023 à 08:44
Les filles qui servent les tables sont sympathiques, serviables et professionnelles. Bon café. La glace est du granité al. Excellents ergamots
Le 26/07/2023 à 09:56
Personnel très gentil et croissants excellents !
Le 04/07/2023 à 07:51
L'un des meilleurs bars de Stilo, le bar qu'on me dit ouvre la nuit
Le 31/05/2023 à 15:18
Ambiance merveilleuse sur un promontoire rocheux en plein soleil - dans la ville de Stilo.
Le 28/05/2023 à 10:27
C'est toujours une expérience agréable comme sur une jolie place dans le magnifique endroit de Stillo.
Le 01/05/2023 à 19:56
Excellent bar, délicieuses pâtisseries et personnel très sympathique
Le 28/04/2023 à 12:29
Bon café et cappuccino. Les brioches sont assez bonnes, du choix, la crème peut-être trop liquide
Le 12/08/2022 à 16:23
De très bonnes brioches, pas toujours très copieuses, mais très bonnes. Des prix honnêtes.
Le 18/06/2022 à 10:58
Bar caractéristique à Stilo près de la cathédrale Personnel sympathique et serviable Spécialités calabraises
Le 15/08/2021 à 19:42
Très bon goût, bonne stracciatella, pistache à peine perceptible. Astuce : les gars, souriez au client ! Le sourire rend tout plus agréable
Le 21/01/2021 à 11:52
Excellent
Le 18/10/2020 à 10:59
service : Sympathique et rapide Bon cornetto alla crema
Le 23/08/2020 à 08:39
Dans le beau village de Stilo... Central sur la rue principale dans un quartier commerçant avec restaurants et bars, à proximité des églises historiques... Dans ce cadre le bar très sympa, avec un personnel serviable qui porte toujours des masques... Ils ont une télévision et j'y ai vu un match de Ligue des Champions... Tables en extérieur et dans un kiosque aéré... Bel endroit
Le 08/10/2019 à 06:19
Professionnel!!
Le 19/08/2019 à 19:49
L'emplacement est magnifique et les glaces sont excellentes, notamment la pistache. Un peu trop de chaos
Le 19/08/2019 à 04:38
Bar Stylos c'est un environnement jeune plein d'initiatives et de nouveautés, il y a un large choix de produits et pour moi la valeur ajoutée ce sont les croissants... délicieux !!
Le 11/08/2019 à 10:41
Un bon bar sur la place principale de Stilo, avec des cornetti particulièrement bons et un personnel serviable. Le meilleur endroit pour prendre un cuppucino et un cornetto au petit-déjeuner.
Le 26/06/2019 à 21:53
Il n'est pas possible que le soir de la célébration du Corpus Domini vous finissiez le granité à 23h !
Le 25/06/2019 à 21:20
Bonne glace
Le 28/05/2019 à 12:11
Bonne glace et bon cappuccino et un hôte très sympathique !
Le 02/05/2019 à 09:26
Bon expresso. Endroit convivial.
Le 20/04/2019 à 10:36
Excellent et magnifique emplacement au centre de la ville de Stilo (RC)
Le 25/02/2019 à 11:40
Excellent lieu
Le 20/02/2019 à 08:02
J'adore... les gars spectaculaires, sympathiques et professionnels, un excellent cappuccino... un emplacement de pointe !!! Hautement recommandé!
Le 12/01/2019 à 09:18
Excellent bien approvisionné, propre, belle véranda couverte, bon service à table
Le 10/01/2019 à 13:06
Ou au dessert
Le 02/01/2019 à 12:30
Excellent café. Personnel très gentil! Environnement cosy!
Le 19/10/2018 à 12:13
Optimale !
Le 15/09/2018 à 10:23
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Large choix de liqueurs. Excellent café et cappuccino. Des croissants toujours frais et chauds. Informé.
Le 01/09/2018 à 05:59
Bon endroit, personnel sympathique.
Le 30/08/2018 à 10:08
Endroit confortable, excellentes glaces et café délicieux. Personnel courtois et professionnel.
Le 21/08/2018 à 06:26
Excellente glace.
Le 28/07/2018 à 19:25
Excellence absolue, personnes et lieux spéciaux, personnel serviable et fiable, merveilleux à tous points de vue 🍾👍🏿👌
Le 09/07/2018 à 19:13
Excellente glace et gars intelligents
Le 29/06/2018 à 10:10
Bon service, personnel sympathique. Optimal
Le 13/06/2018 à 04:53
Avec Dior Externe fourni
Le 31/05/2018 à 15:15
Un très bel endroit où séjourner. Le café est très bon.
Le 10/02/2018 à 08:19
Excellent service, excellente qualité mais surtout l'accueil de tout le personnel...un gros bisou à tous...surtout la douce Maria 😘😘
Le 06/01/2018 à 19:23
Optimal
Le 10/12/2017 à 12:02
Endroit propre et accueillant avec un personnel sympathique et professionnel, le café est excellent et ils servent également un excellent apéritif avec diverses entrées. Les granités et les glaces maison sont délicieux. Hautement recommandé
Le 08/12/2017 à 07:03
Endroit agréable et jeune situé sur la place.
Le 11/11/2017 à 19:08
Bel endroit et gens très gentils
Le 26/10/2017 à 23:52
Convivialité, gentillesse, courtoisie et disponibilité.
Le 22/10/2017 à 16:33
Le bar Stylos est un véritable bijou. Félicitations 👏
Le 19/08/2017 à 20:46
Personnel sympathique, la terrasse extérieure est très agréable et accueillante
💬 C'est le seul restaurant où vous pourrez déguster de délicieuses pizzas et être bien servi.
💬 Haut
💬 Superbe endroit.. Des couchers de soleil à couper le souffle... Que puis-je dire de plus... Peut-être simplement un peu plus de respect pour les visiteurs qui après cette ascension aimeraient souffler un peu... Dans le contexte de l'un des endroits les plus beaux et les plus spectaculaires de Sicile... Des couchers de soleil qui semblent surréalistes... Vraiment beau et caractéristique...
💬 Pour boire un verre le soir au bord du port. Service très aimable. Pas trop touristique. Au top !
💬 Gentillesse, convivialité, familiarité et excellents produits
💬 Le meilleur endroit où séjourner à Ravenne +++
💬 Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Whurstel et chips au whurstel d'excellente qualité et très très copieux. Des sandwichs très copieux, avec des produits d'excellente qualité et très bien cuisinés. Bon choix de bières et de vins. Le propriétaire est très serviable et gentil et les prix sont plus que bons. Stationnement un peu difficile. Gardez toujours cela à l'esprit que vous soyez de passage ou que vous souhaitiez organiser une soirée entre amis.
💬 nous avons séjourné dans une chambre triple avec kitchenette et lave-linge et même si le petit-déjeuner n'était pas inclus pour ce type de séjour, la dame était attentive à nous préparer un excellent cappuccino et un croissant tous les matins avant de sortir visiter des endroits merveilleux non loin de la structure : en fait, il se trouve à quelques kilomètres de Milazzo pour embarquer vers les îles Éoliennes et à une demi-heure de Tindari et de ses fantastiques lacs. La structure est très propre, nous avions à notre disposition un beau jardin et les chambres sont fraîches et bien entretenues : draps et serviettes neufs, lits et oreillers très confortables. la dame est très attentive à la propreté (on avait l'impression d'être à la maison). J'y retournerais avec plaisir !!! fortement recommandé pour moi!
💬 Charmant petit restaurant que nous avons trouvé lors de notre premier jour à Garda. Assis rapidement, le personnel sympathique et bavard, super avec la jeune, lui a donné une feuille de coloriage et des crayons. La nourriture était délicieuse, mon mari et moi avions des panini, nous n'avions pas de beurre, donc c'était sec, mais je ne savais pas comment cela fonctionnait en Italie. Les enfants avaient des pizzas et des lasagnes. Honnêtement, les lasagnes étaient la chose la plus authentique que j'ai jamais mangée. Un excellent café pour accompagner reviendra certainement lors de notre prochaine visite
💬 Se promener sur Garda n'est pas seulement une aventure mais aussi le menu dégustation du bistro Senso. Un lieu très élégant, avec terrasse et vue panoramique sur Garda, confirmant, s'il en était besoin, le savoir-faire du chef Alfio Ghezzi et de son équipe. L'attention portée aux produits locaux est inchangée et accentuée par les saveurs du lac : le risotto à la perche de Garde et à la sauge incarne selon moi la maîtrise du chef (cuisson et crémage parfaits) et la créativité du Chef avec le contraste du croquant du la sauge et le poisson tiré au beurre avec des notes de citron. L'attention portée au client et le professionnalisme courtois du service complètent une expérience que, si possible, je recommande vivement. Enfin, je voudrais souligner une carte des vins sans limites. Les prix sont absolument conformes à la qualité et au service.