📌 Via Cavour, 256A, 00184 Rome - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:51
Une expérience formidable! Je recommande EGUSI avec du fufu 🤗
Le 20/04/2024 à 11:38
Super endroit, très bonne nourriture.
Le 30/03/2024 à 07:27
Nous recherchions un bon restaurant nigérian pendant quelques jours à Rome, je suis content d'avoir trouvé cet endroit, la nourriture était trop excellente et le personnel était super sympa, je recommande vivement cet endroit.
Le 25/02/2024 à 05:33
Le service client est-il africain ici aussi ? Peut-être qu'elle n'est pas italienne, non ? C'est très décevant. Le premier jour de ma visite à Rome, j'ai demandé si je pouvais recharger mon téléphone portable car il n'y avait pas de chargeur et ils ont accepté avec plaisir. Cependant, dès que j'ai fini de manger, quatre personnes m'ont demandé si je voulais commander autre chose. J'ai commandé la carbonara, mais elle n'avait aucune saveur. Ensuite, on m'a demandé d'aller dans les toilettes des femmes noires en surpoids. Le séjour durait environ 40 minutes. Pour la première fois de ma vie, on m’a demandé de quitter un restaurant. Il y avait encore des postes vacants, alors pourquoi ? Quand j'ai regardé les critiques ici, j'ai vu des notes élevées, alors j'ai pensé que c'était peut-être parce que je n'avais pas l'air italien qu'ils m'ont traité comme ça, mais je ne connais pas la vérité. Je ne pense pas que les Italiens soient si froids, mais ce fut un choc de vivre une telle expérience à Rome pour la première fois de ma vie.
Le 23/01/2024 à 06:10
Moi j'ai acheté a emporter, je ne suis pas resté sur place pour manger. Mais le repas était super bon, merci beaucoup 🥰🥰
Le 11/01/2024 à 20:23
Ce restaurant sert une cuisine africaine. J'ai commandé du riz frit avec Asun, à base de viande de chèvre et de poulet, et je l'ai apprécié. Bien qu'Asun soit épicé, c'est suffisant pour les Coréens. Je ne peux pas dire que c'est un bon rapport qualité/prix, mais je le recommande si vous souhaitez une cuisine unique (mais adaptée à votre goût).
Le 21/12/2023 à 16:00
Bonne nourriture Bonnes portions Bon service poli Environnement propre Prix raisonnables Vous avez rendu notre séjour à Rome encore plus agréable.
Le 11/12/2023 à 19:25
Cuisine africaine fantastique. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Je peux le recommander à tout le monde. Ma femme et moi nous sommes sentis très à l'aise.
Le 22/09/2023 à 14:38
Rien n'a dire à votre restaurant africain plat délicieuse Le garantes très accueillante motiver
Le 15/09/2023 à 18:52
Nous étions à Rome pour le week-end et recherchions un restaurant nigérian proposant de la bonne nourriture. Sans conteste le meilleur riz frit nigérian que j'ai jamais goûté. Les serveurs étaient très hospitaliers. 100% recommandé !
Le 11/07/2023 à 05:27
Il y a environ trois semaines, nous avons mangé du poisson grillé et c'était délicieux. L'un des chefs, une dame très sympathique, est même venu à notre table pour nous faire des recommandations et des suggestions. Ce fut une excellente expérience culinaire.
Le 27/03/2023 à 09:26
Longue attente (plus d'une heure), prix très élevés, personnel peu aimable, tous les plats de la carte n'étaient pas disponibles. On apprécie le fait que tout soit préparé sur place mais le reste ne fonctionne pas. Péché.
Le 04/03/2023 à 00:00
barman sympathique, cocktails délicieux et excellent DJ Tygaaa, je me suis bien amusé, je recommande
Le 09/02/2023 à 07:32
Véritable goût nigérian de la nourriture et bonne ambiance, nous avons tellement apprécié notre soupe au poivre👍
Le 04/02/2023 à 15:35
Le serveur était très désagréable et insensible. la nourriture était moyenne.
Le 09/01/2023 à 20:16
Super endroit à visiter Être au centre de Rome
Le 04/01/2023 à 16:16
Si vous êtes nigérian à Rome et que vous cherchez à manger une bonne cuisine nigériane, cet endroit est fait pour vous. J'avais une soupe aux légumes et de l'igname pilée, du riz gélifié et du plantain, la nourriture était excellente et assez abordable aussi.
Le 27/12/2022 à 19:40
Dès que nous sommes entrés dans le magasin, le personnel nous a fait un avertissement réfléchi : nous n'avons ici que de la nourriture africaine. Parce que nous étions les seuls clients non africains à table. Il s'avère qu'il s'agit d'un goût nigérian authentique : le riz est un peu épicé, le plantain frit a le goût de banane mélangée à de la patate douce et le pilon de poulet est très gros. Expérience très intéressante
Le 09/12/2022 à 13:46
Des prix fous
Le 09/12/2022 à 13:43
Nous sommes allés au bar de ce lieu, prix honteux pour n'importe quelle boisson (7€ pour un shot de Barricaded Grappa)
Le 27/11/2022 à 17:22
Cuisine nigériane authentique servie avec de la musique nigériane en arrière-plan. Endroit sympa juste à côté du Colisée ! Que peut-on demander de plus!
Le 18/11/2022 à 10:32
Cuisine nigériane authentique de très bonne qualité !!
Le 06/11/2022 à 18:16
J'ai acheté le Banga, des plantains et une tourte à la viande à emporter. Bonne nourriture, même si le Banga a une odeur plus forte que d'habitude à cause de l'huile utilisée pour le fabriquer. Le personnel est sympathique et très arrangeant. Merci les gars!
Le 18/09/2022 à 12:21
Meilleur emplacement, nourriture délicieuse exceptionnelle! Vraiment une superbe passerelle vers la cuisine nigériane. J'ai hâte de revenir avec des amis !!! 🥰😋🥰
Le 27/08/2022 à 15:28
J'aime beaucoup cet endroit, nourriture fraîche, endroit propre je le recommande👍👍👍
Le 27/08/2022 à 10:00
👍👍👍👍👍👍 parfait
Le 25/08/2022 à 07:05
Repas très savoureux et délicieux mais assez cher et très petite portion. Nous avons commandé du riz Jollof et du poulet pour 15 euros et il n'y avait qu'une petite portion avec juste un pilon.
Le 16/08/2022 à 19:01
Endroit fascinant, restaurant international surtout africain. Bon endroit pour déguster des plats d'autres continents. Prix de qualité. Personnel sympathique et professionnel
Le 14/08/2022 à 10:42
Très bel endroit avec une excellente cuisine ouest-africaine. Recommandé pour ceux qui veulent essayer des plats « différents »
Le 31/07/2022 à 07:26
Expérience merveilleuse
Le 30/07/2022 à 19:34
La nourriture est incroyable. Je le recommanderai fortement à mes compatriotes africains, notamment nigérians. Le Gizdodo est au rendez-vous
Le 26/07/2022 à 02:59
Très bonne ambiance, nourriture et service
Le 22/07/2022 à 11:34
Visité à Rome et à la recherche de nourriture nigériane. L'endroit est joliment décoré, à environ deux minutes à pied de la gare Cavour. La nourriture était correcte... J'ai goûté mieux. J'ai mangé une soupe egusi avec de l'igname pilée (qui était initialement servie froide jusqu'à ce que je demande à la serveuse de la réchauffer). Il y a un bar correct attenant et le personnel est sympathique. Cela devrait être une critique 5 étoiles mais pour la nourriture en partie froide.
Le 28/06/2022 à 20:29
Courage est bon dans son travail et vérifie toujours que vous allez bien et vous parle également des meilleures choses qu'ils ont obtenues. Personnel très sympathique.
Le 22/06/2022 à 14:35
La pire serveuse de ma vie, tu as battu un record presque impossible à battre : nourriture insipide, tomates aigre, une masse de monde dans la cuisine et personne qui ne te propose rien de comestible. moyen-élevé et personne ne s'en soucie... Je ne reviendrai plus jamais vers toi
Le 22/06/2022 à 12:01
Je cherchais depuis longtemps un endroit où goûter la soupe nigériane au riz jollof et au poivre et je l'ai enfin trouvé. L'endroit est petit mais bien entretenu et propre, à deux pas du centre, donc après vous avoir mangé peut faire une belle promenade dans l'histoire de Rome. Les plats sont copieux et bien cuisinés. Le propriétaire est gentil et toujours souriant. Toutes choses qui donnent envie de revenir. Je le recommande vivement pour un dîner différent de d'habitude.
Le 16/06/2022 à 18:32
Un restaurant véritablement nigérian. Serein, propre et abordable
Le 13/06/2022 à 15:25
Des gens généreux, des portions généreuses, généreusement savoureuses.
Le 06/06/2022 à 21:05
Des boissons exceptionnelles! Service exceptionnel! Doit y aller si vous êtes à Rome. Emplacement super pratique 🙂
Le 03/06/2022 à 19:03
Certainement le meilleur restaurant nigérian d'Europe. Oui, le meilleur d'Europe ! Non seulement la nourriture était fraîche et délicieuse, mais l'endroit est bien nettoyé et joliment décoré. Pas de musique forte 😂. Et leurs toilettes sont propres 🤣.
Le 28/04/2022 à 18:44
La meilleure nourriture à Rome. Excellents services et très bonne cuisine nigériane
Le 18/04/2022 à 12:39
Découvert lors d'une promenade, au centre de Rome, via Cavour, près du Colisée et via dei Serpenti. On a l'impression d'entrer dans un bout d'Afrique, des meubles avec des peintures en bois caractéristiques africaines ou des personnages locaux, le personnel je pense nigérian, très gentil dans un environnement sobre, propre et élégant. Par curiosité j'ai essayé les bananes frites, une nouvelle saveur, très savoureuse à manger mais fraîchement préparée, chaude. A côté il y a aussi le côté bar lounge, la prochaine fois que je reviendrai j'y passerai.
Le 15/04/2022 à 16:22
Cuisine nigériane exceptionnelle au goût des vraies mamans.
Le 13/04/2022 à 15:01
je ne sais pas qu'il était fermé
Le 09/04/2022 à 19:45
Costa était incroyable, mon mari et moi avons fêté notre premier an ici et cela n'aurait pas pu être mieux. Merci pour votre service!
Le 15/03/2022 à 19:35
Les hommes adorent la nourriture. Meilleur restaurant et bar africain de Rome 👌
Le 09/03/2022 à 08:34
Je suis venu ici trois fois et la seule raison pour laquelle je ne suis pas revenu est à cause du temps. Je ne peux pas compter le nombre de personnes à qui j'ai parlé de ce merveilleux restaurant. La nourriture est bonne. Ce qui détient ma cinquième étoile, c'est la dinde et le poulet. Ils sont souvent frits et trop secs à mon goût. Si cela pouvait être amélioré, je compléterai mes étoiles. À la prochaine.
Le 25/02/2022 à 21:46
Bel endroit, nourriture délicieuse et ambiance très agréable. Hautement recommandé!
Le 04/02/2022 à 20:53
Ambiance très animée avec une délicieuse cuisine nigériane !
Le 29/01/2022 à 22:37
C'est bien comme café et petit bar mais la fête là-bas est tellement compliquée et désordonnée mais le personnel est bon.
Le 15/01/2022 à 17:17
Je cherchais un endroit qui me rappelle l'Afrique et je ne me suis pas trompé. Continuez votre excellent travail !
Le 02/01/2022 à 10:04
Restaurant africain proposant une cuisine nigériane authentique. 👌 Le meilleur de Rome !
Le 01/01/2022 à 12:52
Si vous avez répondu aux critiques, rendez-vous service et arrêtez-vous pour le déjeuner/le dîner. Je le mettrais sans aucun doute dans les 10 meilleurs restaurants à visiter à Rome. Merci pour l'hospitalité, Arrivederci.
Le 12/11/2021 à 20:09
C'était un environnement unique et agréable. La nourriture est présentée de manière unique. Le personnel est tellement fantastique. Merci beaucoup pour l'hospitalité
Le 05/11/2021 à 05:43
La façon dont ils donnent la priorité au confort de leurs clients est incroyable. un personnel incroyable et une bonne nourriture.
Le 14/10/2021 à 23:09
Personnel et musique incroyables. J'étais tellement heureux de trouver un endroit comme celui-là à Rome.
Le 08/09/2021 à 16:27
Mon partenaire et moi sommes passés car nous avions visité le bar la nuit précédente et laissez-moi vous dire que c'était la meilleure nourriture que j'ai eue à Rome ! Les langoustines étaient délicieuses, le filet parfaitement cuit et accompagné d'une délicieuse sauce. Nous avons nettoyé les deux assiettes 😂
Le 04/09/2021 à 21:37
J'adore l'environnement.. Tu dois essayer le gizdodo c'est le feu 😍
Le 04/09/2021 à 18:53
Très bel endroit
💬 Séjour du 8 au 12 mai 2024 Très joli hôtel bien placé Le personnel est serviable et accueillant. La chambre est jolie et joli balcon. La nourriture au restaurant est très bonne. Petit bémol sur le petit déjeuner où il y a majoritairement du sucré que du salé. Petit déjeuner : 07:30-09:00 Souper : 19:00 - 20:15 (dernière entrée) car il préparent les plats et les courses pour le jour suivant et il faut choisir les plats la veille. Parking gratuit disponible à l’extérieur Petit kiosque/ magasin en face de l’hôtel) + station essence à proximité (Tamoil)
💬 Bonne pâtisseries. Prix très correcte. Lieu et cadre simpa et agréable. Pas mal de choix pour tous les goûts. Petit coup de cœur pour Le baba Limoncello qui est vraiment très bon. Facilité pour se garer. Bonne adresse !
💬 Un endroit idéal pour passer des journées de détente totale. Je vous conseille.
💬 Nous avons dîné en choisissant certains des plats proposés au menu et des boulettes de viande en entrée. Sélection de vins très intéressante, plats de qualité et bien présentés. Béatrice, la fille qui nous a servi, était gentille et attentionnée, ainsi que très gentille.
💬 O8. Non , k toi. En ligne
💬 Nous avons séjourné en demi-pension avec 6 amis, hôtel très propre, meublé avec goût. Hydromassage extérieur, salle bar avec cheminée à bois, très bon dîner avec large choix, petit déjeuner copieux et excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très serviable et la vue sur les montagnes environnantes est passionnante. Grand parking privé
💬 Ils ont tellement de saveurs, j'avais 6 boules pour le «dîner», de la rose et des noix, du tiramisu, de la poire, du gingembre ananas, de la noix de coco, du gâteau aux carottes et tout était éclatant. Je suis asiatique donc je dois dire « ils ne sont pas trop sucrés » et ils gardent la saveur originale des ingrédients
💬 Excellent déjeuner dans ce restaurant situé juste en dessous de la location. Rapport qualité/prix imbattable !
💬 Un retour tant attendu et je dois dire.. Quel beau retour ! Après 3 ans, une grande pâtisserie historique du quartier a enfin rouvert ses portes. En entrant dans le restaurant, vous n'avez pas l'impression d'être à Bovalino mais dans un monde astral fait de bonté et de gourmandises, d'un choix et d'une variété infinis. Malgré le changement de nom, non seulement elle a conservé l'excellente qualité (que l'on peut dire avoir augmenté) et la tradition (mes viennoises bien-aimées, les sospiri, la truffe Bovalino, les glaces, les pâtisseries sèches et bien plus encore), mais elle a également a apporté de bonnes nouvelles dans la région. En effet, il existe également une rubrique dédiée à la consommation d'aliments salés, comme de délicieux sandwichs (mon préféré du moment est le gourmand), des omelettes de pâtes, des croquettes mais aussi des poké, à assaisonner à votre guise et à déguster pendant la pause déjeuner ou sur le chemin du retour, du travail. Eh bien, que dire, nouveauté et tradition se rencontrent dans ce lieu, où le séjour est accueillant, relaxant et accompagné de la splendide vue sur la mer à l'étage supérieur. Heureux d'avoir attendu si longtemps pour pouvoir redevenir un client régulier et pouvoir le recommander à tout le monde, même à ceux qui ne sont pas de la région. Encore meilleurs vœux ❤️
💬 Appartement sur la rue principale avec 5 chambres avec salle de bain. Idéal pour visiter les attractions locales, le théâtre grec se trouve à 700 mètres et l'île d'Ortigia est à 1,5 km. Dès que vous descendez à moins de 100 mètres des bars et restaurants. Chambre propre et confortable et lit fantastique