📌 P.za Kennedy, 35, 60025 Villa Musone - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:14
C'est un bar où l'on se sent bien, si vous voulez une bonne bière c'est le bon endroit, si vous voulez aussi un bon apéritif. Le personnel est accueillant et professionnel et l'environnement vous met à l'aise. Prix normaux.
Le 22/12/2023 à 18:55
Je recommande le trio de mini burgers....spectaculaire!!!! Cependant, tout était bon, y compris le tiramisu ! Des gars sympas et professionnels, un compliment spécial au chef !
Le 14/04/2023 à 19:16
Meilleur endroit! Bon environnement et pizza délicieuse!
Le 13/04/2023 à 09:15
Endroit agréable et propre, personnel qualifié et sympathique
Le 07/04/2023 à 14:44
Des gens sympas, un excellent service et certains soirs de la bonne musique avec un DJ.
Le 28/02/2023 à 14:56
Hautement recommandé
Le 22/07/2022 à 07:07
Ce sont d’excellents gars et ils organisent très souvent des événements où l’on s’amuse avec tout le monde.
Le 17/01/2022 à 18:19
Bar sympa et accueillant.
Le 23/10/2021 à 14:55
Propriétaire patient gentil et sympathique..la femme est une belle fille 😁
Le 14/07/2021 à 04:49
Accueil, bons produits, gentillesse et convivialité. Et de l'espace pour les clients puisqu'ils ne disposent pas de machines à sous.
Le 27/06/2021 à 18:52
Très gentil et convivial, les sandwichs sont délicieux, le café est également délicieux
Le 16/05/2021 à 10:58
Service excellent
Le 02/05/2021 à 18:43
Top Negroni..... Top managers..... Le top
Le 20/04/2021 à 05:40
Convivialité et bonne humeur
Le 01/04/2021 à 16:12
Bon service et courtoisie.
Le 01/02/2021 à 15:22
Super
Le 11/10/2020 à 12:12
Très propre et tout d'excellente qualité6
Le 01/06/2020 à 21:26
Accueillant et jeune !
Le 08/05/2020 à 14:40
Gentillesse, accueil et produits de qualité
Le 14/02/2020 à 19:12
Excellent apéritif
Le 07/02/2020 à 23:31
Très bonne ambiance..bonne musique, barman très gentil
Le 19/01/2020 à 06:45
Bar très sympa et bien géré. Des gars sympas et cool. L'idéal? Prenez un bon apéritif avec des cocktails réalisés à la perfection et une belle assiette de charcuteries et de fromages. Nous avons passé une merveilleuse soirée avec de la musique live. Bien joué
Le 29/12/2019 à 08:51
Bar sympa avec un bon service et de la bonne nourriture.
Le 28/12/2019 à 23:28
Pratique!!
Le 25/12/2019 à 10:27
Endroit petit mais raffiné, bonne nourriture et prix bas, personnel sympathique et sympathique
Le 01/12/2019 à 15:43
Apéritif et cadre excellents, personnel exceptionnel !!!
Le 30/11/2019 à 08:22
Bar fantastique, petit-déjeuner et apéritifs de premier choix, fortement recommandés
Le 29/08/2019 à 18:41
Endroit grand et très propre, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très bon cappuccino et café, idéal pour le petit-déjeuner avec des options sucrées et salées. Le pantalon est excellent. Convient également pour les déjeuners rapides : il dispose d'une cuisine et propose des entrées, des premiers et des seconds plats bon marché. Idéal également à l'apéritif et après le dîner. Gestionnaire jeune, gentil, serviable et sympathique. 👍 Je reviendrai certainement !
💬 Hôtel très agréable. Le personnel est vraiment sympa et les services sont excellents : navette gratuite pour vous rendre partout où vous voulez. Il suffit de demander à la réception et ils peuvent transporter un groupe jusqu'à 7 personnes partout à Lignano. Idéal si vous ne voulez pas conduire. Ils peuvent également venir vous chercher et vous reconduire à l'hôtel. Il y a un parking privé, une grande salle à manger pour le petit-déjeuner. Ils améliorent l'hôtel année après année et sont très sérieux. J'ai enlevé une étoile à cause de la climatisation (dans certaines chambres, vous avez la climatisation mais vous ne pouvez pas la contrôler) et du vieux couvre-lit qui doit être changé. L'hôtel est à 25 minutes à pied de la plage. Le chemin pour s'y rendre est sympa, mais si vous ne voulez pas marcher, là encore, la navette gratuite est là pour vous. J'ai apprécié mon séjour là-bas avec toute ma famille de 8 personnes et je reviendrai dès que possible !
💬 Délicieuse pizza !!! Fortement recommandé par nos soins pour de délicieuses pizzas avec ou sans gluten ! Toutes les pizzas sont également disponibles sans gluten et sauf pour les coeliaques
💬 Bon emplacement Garages payants sur place sur reservation Personnel indien ne parlant/comprenant ni l'italien, ni le français
💬 Incroyable ! L’accueil est très chaleureux et la nourriture plus que bonne !! Je recommande !
💬 Nous avons généralement tendance à rester à l'écart des endroits avec peu de critiques, mais nous avons décidé d'essayer Le Colonne. Nos attentes ont été dépassées à tous points de vue. La chambre était propre et moderne, le lit était très confortable, l'emplacement était fantastique, à moins de 50 mètres de la gare et à 5 minutes à pied du site archéologique. Les hôtes étaient également très accueillants et faciles à vivre. Certainement le meilleur endroit où nous avons séjourné jusqu'à présent lors de notre voyage :)
💬
💬 Nous allons dans cet endroit depuis un moment maintenant et nous avons toujours passé de bons moments, les gens qui y travaillent ont toujours été très gentils. Nous prenons toujours le Kebab et le recommandons, surtout le sandwich.
💬 En plus de la production de pain, en différents formats et mélanges de blé, il est possible de trouver des desserts issus d'anciennes recettes Ceramesi comme "I Cavatieddi" (normal et "atturrati" sur demande), des biscuits en forme de "S", etc. Pendant les périodes de vacances, les desserts traditionnels comme le Panettone et la Colombe sont élaborés avec méthodologie. strictement artisanal.
💬 Grands appartements Tout est pensé dans les moindres détails. Très confortable. Et un excellent emplacement - en plein centre de la magique Sirmione, dans une maison du XIIe siècle.
💬