📌 Via Vittorio Emanuele, 18, 25019 Sirmione - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:35
Nous avons séjourné le week-end du 11 et 12 mai dans un magnifique appartement pour 4 personnes, un accueil impeccable, nous reviendrons certainement...
Le 24/01/2024 à 14:01
Chambre incroyable, le jacuzzi à essayer et la salle de bain très équipée. Le concierge très serviable et le quartier central mais calme. Excellent pour un week-end de détente au bord du lac.
Le 05/01/2023 à 13:37
Appartement super sympa ! Attention aux moindres détails ! Cosy, chaleureux, confortable, neuf et propre ! Des filles super sympas. Au centre et à quelques pas du spa ! J'y laisserai un petit morceau de mon cœur !
Le 16/09/2021 à 16:11
Super appartement, mais pas dans un endroit calme, de nombreux restaurants à proximité immédiate.
Le 21/01/2021 à 09:35
Suites de charme et de style dans un palais du XII°. Haute confidentialité et services personnalisés. Certainement génial
Le 12/10/2019 à 15:38
Le meilleur endroit pour séjourner à Sirmione ! L'emplacement est parfait, vieux centre ville. Équipe d'hébergement parfaite : nous sommes arrivés à 9h00 et Alessia a été très gentille et a effectué un enregistrement anticipé pour nous ! La qualité de l'appartement, le design, chaque détail est de grande classe (je veux dire que vous avez un appartement de première classe pour cet argent) je le recommande vivement à tout le monde !! 10 sur 10 !
Le 08/03/2019 à 18:32
Grands appartements Tout est pensé dans les moindres détails. Très confortable. Et un excellent emplacement - en plein centre de la magique Sirmione, dans une maison du XIIe siècle.
Le 13/01/2019 à 16:37
Expérience incroyable !! Aimer. Le meilleur endroit à Sirmione.
Le 18/06/2018 à 12:01
Magnifique appartement situé au cœur de Sirmione. Propre, moderne et spacieux avec une jolie terrasse ensoleillée pendant la journée, parfait ! Hôte charmant aussi, je le recommande vivement :)
💬 Fantastique menu dégustation. Notre seul regret : il est tellement copieux que nous n'avons pas réussi à aller jusqu'au dessert. Nous en aurions mieux profité à l'occasion d'un déjeuner plutôt que d'un dîner. Vraiment, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à franchir la porte.
💬 J'ai eu un spaghetti alle vongole très authentique, un espadon grillé qui avait l'air délicieux et qui avait aussi le même goût. Le service était efficace et sympathique. Ils m'ont proposé un vin de dessert que j'ai accepté. Ensuite, une bouteille entière de myrto et un verre ont été apportés à la table et je devais me servir :-) les prix étaient raisonnables.
💬 Excellente petite pizzeria de ma région. Fait des plats à emporter mais je préfère manger sur place, des pizzas sorties du four à cheminée. La dame qui nous sert est sympathique, malgré mon pigeon italien, elle m'a compris. La nourriture est délicieuse, le prix est bon et le vino della casa blanco est froid, pétillant et moins cher que les boissons gazeuses. Assurez-vous d'essayer leurs 4 fromages aux légumes, fortement recommandés.
💬 J'ai pris leur bol de poisson frit mélangé, c'était quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant et je peux vous dire que c'était exceptionnel. À Letojanni, sur le front de mer, il y a de nombreux restaurants, mais j'ai préféré le No Zù Antonio car il est sous une nouvelle direction, pour l'essayer et je ne l'ai pas regretté, en fait, il deviendra l'une de mes destinations préférées.
💬 👍👍🌴🌴
💬 Personne non correcte, nous avons réservés l’hôtel « chame & chic » à 10min du panteon. Mais lorsque nous sommes arrivés à l’adresse indiquée (après avoir galerer à trouver une place de parking) on a appelé le monsieur qui nous informe que l’adresse indiquée sur internet n’est pas la bonne et que la vrai et est à 40min à pied de la où nous étions. Sachant que nous avons eu ce monsieur en question au téléphone pour la réservation qui aurait pu nous indiquer la bonne adresse. Je ne recommande pas, pourquoi nous sommes tombés sur vous alors qu’on avait réservé l’hôtel « chame & chic » ??????
💬 Une bonne association de bar et boulangerie avec des produits de qualité qui sont tous très bons
💬 La structure est agréable, propre et bien reliée au centre-ville et à l'aéroport de Fiumicino via la ligne ferroviaire urbaine. Enea, l'hôte, est une personne sympathique et toujours attentive à ne rien manquer. On reviendra certainement!!!
💬 Super !! Un bon café ,un accueil agréable et en plus je suis partie avec des biscuits artisanales délicieux !!! Si vous êtes de visite a Pozzallo, n'hésitez pas ! En prime les toilettes sont très propres.
💬 Grande variété de bières savoureuses et le propriétaire était super sympathique et arrangeant. Très bon moment ici, je le recommande vivement