📌 Via Nuova dei Conti, 31D, 80077 Ischia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:01
Charles est très sympathique et serviable cependant les chambres ne sont pas à la hauteur, du moins pas celle que nous avions : odeur très forte de renfermé malgré les fenêtres ouvertes, salle de bain miteuse avec de nombreuses traces de moisissures, à part le lit il semblerait que la chambre n’est pas été faite pour notre arrivée (serviette déjà utilisées, rouleau pq vide non changé, poubelle pas vidée…) Les volets de la chambre étaient cassés Le jacuzzi ne fonctionne pas en avril Bref la vue est incroyable, Charles arrangeant mais la chambre est vraiment à refaire particulièrement la salle de bain
Le 09/04/2024 à 06:50
Si vous n'avez pas de voiture, vous êtes foutu. Situé au sommet d'une colline escarpée étroite et non éclairée, à environ 1,5 km de tout. La chambre est belle même si la salle de bain était inondée à chaque douche à cause d'une fuite et le porte-serviettes était cassé. La structure est assez abandonnée peut-être parce que c'est encore la basse saison mais pour 77 euros la nuit je ne sais pas combien ça vaut le coup. Pour prendre le petit déjeuner il faut prendre la voiture, si vous n'avez pas de voiture ils le feront vous accompagner et vous attendre pendant que vous mangez.. le personnel est au top de la gentillesse et la navette du port au B&B est gratuite...vue imprenable..
Le 16/07/2023 à 14:52
Vue spectaculaire, chambre propre et confortable avec tout le confort. Personnel sympathique et petit déjeuner copieux. Recommandé (je ne pense pas qu'il soit faisable de marcher depuis le port, nous étions en scooter et c'était confortable)
Le 02/11/2022 à 13:41
Nous sommes restés 2 jours dans cette structure pour le moins fabuleuse, le propriétaire M. Carlo, très gentil et très hospitalier, a également immédiatement pris des mesures pour nous donner des conseils sur les plus beaux endroits à visiter. La dame qui s'occupe du petit-déjeuner prépare de délicieux gâteaux et vous met immédiatement à l'aise. Félicitations pour tout ce que nous avons trouvé. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci encore et à bientôt.
Le 08/10/2022 à 22:30
Prodigieux
Le 11/09/2022 à 12:29
Magnifique structure, bénéficiant d'une position élevée, vous pourrez admirer une vue imprenable de jour comme de nuit, dans une tranquillité absolue, des chambres bien meublées et spacieuses, un environnement partagé très grand et confortable, des terrasses avec tables, chaises et transats pour tous, navette aller-retour du port, le matin un petit déjeuner copieux et délicieux préparé par Mme vous attend. Katia, la propriétaire... Carlo est une personne exquise qui vous met immédiatement à l'aise.
Le 07/08/2022 à 17:07
La Maison de Charles est un joyau authentique rendu encore plus précieux par la direction de Carlo, un hôte parfait, un véritable Seigneur. Avoir séjourné à la Maison de Charles a transformé de belles vacances en une expérience inoubliable. Merci beaucoup Carlo, à bientôt!
Le 07/08/2022 à 12:16
B&b avec une position panoramique à couper le souffle. Le propriétaire Carlo était très sympathique. Le petit-déjeuner buffet (sucré et salé) inclus dans le séjour était copieux et comprenait également d'excellents gâteaux préparés par la très gentille dame Catia. Appartement confortable, équipé de tout confort et privé. Bain à remous extérieur avec chaises longues pour bronzer. Nous reviendrons certainement.
Le 08/06/2022 à 14:05
Merci à Carlo pour sa gentillesse ainsi qu'à son staff aux petits soins pour ces hôtes !
Le 14/05/2022 à 07:50
Excellent emplacement Excellente structure Excellentes prestations. Une mention spéciale pour l'accueil et la serviabilité des gérants.
💬 Haut
💬 Bel endroit. bonne cafétéria et large choix de bières, y compris artisanales. Excellent service.... sûrement si quelqu'un m'envoyait en enfer, c'est là que j'aimerais finir 🤣🤣✌️✌️
💬 Environnement agréable et très propre. Chambres confortables et gestion accueillante et aimable. Il n'y a pas de petit-déjeuner, seulement la nuit. Popoli occupe également une position stratégique, entre mer et montagne, pour visiter les Abruzzes. Informé
💬 Le personnel est super sympa et les pizza sont excellentes (encore meilleure que certaines pizza des restaurants du centre ville). Prix super abordables sans que la qualité des ingrédients s'en ressente. Franchement je recommande pour ceux qui logent dans Bresso pour leur séjour à Milan.
💬 Je n'en ai pas laissé une miette !!!
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cette escapade à la campagne dans une belle zone rurale de terres agricoles vallonnées. Le frère et la sœur qui le dirigent sont aimables et parlent un anglais décent. Un repas copieux est servi chaque soir avec du bon vin de leur propre production. Aucun restaurant n'est à proximité. Le logement est un peu plus rustique que luxueux.
💬 Emplacement parfait!
💬 Bon restaurant avec des pizzas très bon marché. La pizza était vraiment bonne, très savoureuse. Ce n'est pas la croûte au feu de bois que l'on obtient souvent, un peu plus croustillante. Le personnel était très sympathique !
💬 Soirée à oublier. C'était comme être au pôle Nord, un froid indescriptible. Comment passer une soirée dans une pièce recouverte de feuilles de plastique très fines, alors qu'il fait 3 degrés dehors. Inconcevable et incompréhensible. Je comprends que le froid soit arrivé d'un coup, mais avec un peu de bon sens, il aurait été judicieux d'annuler la soirée. Mais vous savez, devant le Dieu de l'argent... La nourriture n'est pas mauvaise, même si les prix sont un peu exagérés, compte tenu aussi de la différence entre les différents menus, alignés, à tort, sur le même prix. Même les frites, une petite portion, 5 €, me paraissent excessives. Une expérience à ne pas répéter du tout.
💬 1 fois, excellente pizza avec de délicieux panzerotti aux pommes de terre, le prix que vous ne pouvez pas vous permettre, en fait je vais vous le dire, Margherita, Zingara, 5 crocchè, 15 eur👏👏👏👏