📌 Via Claudio Galeno, 66, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 17:46
1 fois, excellente pizza avec de délicieux panzerotti aux pommes de terre, le prix que vous ne pouvez pas vous permettre, en fait je vais vous le dire, Margherita, Zingara, 5 crocchè, 15 eur👏👏👏👏
Le 12/09/2022 à 17:48
Excellente pizza
Le 15/05/2021 à 08:46
Pizzas savoureuses au top.
Le 14/10/2020 à 19:09
Excellent, courtoisie et qualité, bon prix
Le 06/09/2019 à 18:05
Pizza fantastique. Comme peu dans le monde
Le 07/05/2019 à 21:52
Bonne pizza, courtoisie et précision dans la livraison
Le 19/04/2019 à 20:51
Mauvaise pizza. Personnel désagréable et incorrect
Le 21/03/2019 à 11:40
C'est ma pizza préférée.....la dame est très gentille et toujours disponible
Le 04/09/2017 à 11:31
Restez à pied et l'une des meilleures pizzas qu'ils préparent à Castellmare
Le 14/06/2017 à 12:43
La super pizza de Lino
Le 16/11/2016 à 10:39
Excellente pizza à emporter et livraison à domicile. Il faut essayer La Zingara !
💬 Belle villa pour organiser des fêtes pour adultes et enfants. Il y a une piscine, un grand coin vert où vous pourrez vous détendre. L'occasion de ma visite était l'anniversaire d'un enfant. A considérer pour les fêtes.
💬 Nous avons été manger avant de reprendre la route pour la France superbe accueil notre fille Giulia a été très apprécié par le personnel et le patron est très cool je vais souvent à terracina j'ai trouvé un nouvel endroit où j'irai souvent je le recommande très fortement
💬 Bon restaurant pour un bon déjeuner, bonne nourriture et bon prix.
💬 Délicieux !!! Rapide et pas cher !!!
💬 Délicieux, des assiettes qui permettent de goûter plusieurs spécialités, j'ai adoré. Site amusant (dans une bibliothèque) Toilettes très propres. 🧡
💬 Très belle villa rénovée avec goût , la propriétaire est très gentille . C’est très reposant : grand calme et beaucoup d’espace. Le petit déjeuner est très bon et copieux . L’accueil est chaleureux : le prosecco est délicieux ! À recommander
💬 Recommandé par un ami local et ça le mérite vraiment !! La fille qui sert le matin est vraiment gentille !! Les pâtes au four sont délicieuses😋
💬 Haut
💬
💬 Excellent accueil par les personnes de l'hôtel Lisa ... Prix corrects ... Petit dejeûner varié, suffisant et parfait, sucré/ salé... Point géographique central non loin de la mer et parc ... Parking gratuit à 100 m...Hotel et chambre incluant salle de bains WC, mini frigo, TV, très propres ... On reviendra !!!