Les avis
Le 01/05/2024 à 18:32
Chambres dans un emplacement privilégié. Dommage qu'ils soient un peu démodés. Qualité prix. Une belle vue à travers les fenêtres.
Le 08/03/2020 à 17:25
Bien
Le 29/01/2020 à 18:48
Tres bon restaurant raport qualité prix
Le 22/07/2019 à 12:29
A deux pas du centre de Vérone. Parfait
Le 08/02/2019 à 05:54
Excellente position
Le 26/01/2019 à 21:35
Chambre très agréable mais pas très insonorisée. Même si nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette propriété, je peux dire qu'elle est très belle et confortable. Même si vous ne pouvez pas y accéder en voiture car c'est une zone à circulation limitée, vous pouvez y accéder à pied car il s'agit d'une petite rue parallèle à la rue principale du centre. Vous êtes pratiquement au centre derrière les arènes et à deux pas de la maison de Juliette. Chambre très propre et bien meublée. Satisfait
Le 13/04/2018 à 06:14
Fermé
Le 01/01/2018 à 14:42
Bel endroit et emplacement exceptionnel
Le 05/12/2017 à 15:55
Personnel serviable, hôtel très central et parking privé pratique. Chambres avec une attention aux moindres détails.
Le 14/09/2017 à 15:40
Plus jamais! La chambre double était complètement délabrée, il y avait de vieux dégâts d'eau dans la salle de bains qui sentaient mauvais, des volets cassés et une place de parking dans un garage qui représentait un immense défi, même pour les conducteurs expérimentés avec des voitures plus grandes. Pas recommandable ! Surtout pas pour un loyer journalier de 20 euros ! Ne vous laissez pas aveugler par les photos des hôtels sur les sites de réservation ou sur le site Internet de l'hôtel !
Le 30/04/2017 à 21:48
Je le recommande, un endroit propre, calme et agréable pour passer la nuit
Le 10/02/2017 à 19:14
Beau B&B dans le centre historique, mobilier élégant, personnel très qualifié, excellent service ! Ça le mérite !
💬 PIZZA DÉGOUTANTE ! Nourriture décongelée et malodorante, serveurs très désagréables, l'endroit est plein de moisissures, je ne le recommande pas !
💬 L'hôtel est propre et neuf et semble parfait pour travailler. Il est en revanche trop globalisé pour une bonne expérience touristique. L'emplacement est intéressant et une partie du personnel est vraiment sympathique.
💬 Bon restaurant qui offre beaucoup de confort : très grande salle et très grand parking extérieur. Les entrées sont bonnes mais la pizza est excellente. Le service était également bon et assez rapide. Fortement recommandé.
💬 Le café turc est tout simplement superbe.
💬 100% ma pizzeria préférée dans toute l'Italie ! Des ingrédients de haute qualité, un service rapide et sympathique et la meilleure pizza, à mon avis ! Ils utilisent de la farine biologique pour leur croûte, de savoureux fromages locaux et j'adore leurs autres garnitures.
💬 Repas délicieux et prix raisonnable. Le service était excellent et je reviendrais certainement si j'en avais l'occasion.
💬 Bon restaurant
💬 Très bonne pizza à la tranche, super farcie et aux saveurs variées, prix très abordables surtout vu la taille des tranches rectangulaires
💬 Une pizza tellement incroyable! L'espresso est également excellent. Je le recommande vivement ♡
💬 J'ai commandé sur Just Eat à 8h45, pour 12h30... la pizza est arrivée à 12h50, froide, presque pliée en deux et en plus j'ai trouvé en plus le petit cadeau du chef, 2 beaux cheveux. Le tout pour la modique somme de 9,50 €. Première et dernière fois que je commande ici. Je le déconseille fortement.