📌 Via F.sco Spirito, 40, 84095 Giffoni Valle Piana - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 04:41
La pizza est bonne
Le 08/01/2023 à 11:50
Ils sont sympathiques, bonnes pizzas à la tranche.
Le 15/08/2022 à 09:16
Nous avons pris des tranches de pizza, des entrées frites et du montanare. Le tout vraiment excellent et à des prix très abordables. Informé!
Le 02/08/2022 à 18:08
Très gentil, excellentes pizzas à la tranche
Le 15/07/2022 à 20:28
Délicieuse pizza, essayée 2 types, et la spectaculaire calzone frite, toujours un arrêt obligatoire !
Le 08/02/2022 à 21:44
Qualité dans le choix des produits primaires qui font la différence, et compléments également dans le service accueillant et serviable
Le 12/12/2021 à 11:18
Très bonne pizza à la tranche, super farcie et aux saveurs variées, prix très abordables surtout vu la taille des tranches rectangulaires
💬 Nourriture absolument incroyable. Service essayant Mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils font. Des choses sympas d'abord. Absolument étonnant que les serveurs se souviennent du menu. Vous n'avez donc pas vraiment besoin de lire ce que vous voulez avoir. Malheureusement, c'est la seule bonne chose à propos du service. Nous devons demander des boissons supplémentaires. Personne ne demande comme si tout allait bien avec la nourriture. Personne ne remplit nos verres. Nous attendions 15 minutes pour du citron pour l'eau et quand nous avons demandé au serveur après 15 minutes, il nous a dit qu'il avait oublié. Lorsque nous avons commandé des homards et des crabes, nous n'avons pas eu d'outils pour l'ouvrir alors que cela devrait être la norme lorsque vous commandez ce genre de nourriture. La nourriture est gagnante ! De tous les plats que nous avons commandés, je n'en aime qu'un seul Mais mes amis aiment tout, donc je suppose que c'était juste mon expérience personnelle. Ça vaut vraiment le coup de revenir parce que la nourriture. J'espère qu'ils formeront de meilleurs employés du service client et la prochaine fois, ce sera mieux.
💬 Soyez très prudent avec cet hôtel, si on peut l'appeler ainsi, car ce doit être la caverne d'Ali Baba ; Je n'ai pas pu y mettre les pieds et ils m'ont déjà facturé deux chambres, lors de la réservation, au lieu d'une, 624 €, rien qu'en leur donnant le numéro de visa. Et ils disent que c'est juste, que si je fais une erreur en écrivant sur le formulaire, c'est mon problème. N'hésitez pas comme moi à payer à l'avance pour que ce soit moins cher. Maintenant, vous traitez avec les banques, les avocats et VISA. Ne pense même pas à entrer dans ce joint.
💬 Excellente structure, depuis l'accueil du propriétaire et la disponibilité maximale, jusqu'à l'entrée luxueuse, confortable et chaleureuse. Les chambres sont véritablement un nid de paradis, avec une vue imprenable. Nous recommandons à tous, pour un petit week-end, ou en pleine saison de ski, lieu et collaboration garantis ! Excellent tout. On reviendra certainement. Fête de famille
💬 Pour l'instant, le vote porte uniquement sur la sympathie et le "courage", même si le restaurant n'a pas encore ouvert le restaurant pour des raisons "techniques".
💬 Très bonne surprise, service rapide, très bon rapport qualité prix et en plus limoncello offert, je recommande et passerais avec plaisir. Le four a pizza est magnifique 😻. Café excellent . Situation en plein centre ville
💬 Très propre et central !! La vue sur la rivière est magnifique ! Calme et accueillant ! Conseiller!!
💬 Plutôt bien mais le personnel a besoin de se calmer. Ils se disputèrent entre eux et le collègue jeta bientôt les tasses en l'air. J'espère un épisode sporadique d'il y a quelques jours.
💬 Au-delà de l'excellente pizza, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez trouver des alternatives de petit-déjeuner végétaliennes à faible teneur en sucre. J'ai essayé plusieurs boulangeries à San Benedetto del Tronto et j'ai recherché des alternatives végétaliennes et sans sucre dans chacune d'elles et pour moi, c'est absolument la meilleure, même pour tous ceux qui recherchent des saveurs authentiques. Je pense qu'il devrait y avoir plus d'entreprises comme celle-ci car nous pensons que les produits sont de qualité et à mon avis les plats complets qu'ils fabriquent, qu'il s'agisse de pizza, de dessert ou de pain, sont vraiment excellents. J'ai lu que quelqu'un avait écrit qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, peut-être qu'il avait déjà tout mangé 🤣, car à chaque fois que je passais il y avait de tout, de la pizza farcie aux légumes, au rouge épicé en bref... hautement recommandé !
💬 Je suis allé à Cortoghiana pour un événement sportif et je me suis servi au bar. Tout va bien
💬 Très bon restaurant. J'y ai mangé une excellente escalope milanaise, une très bonne planche de charcuterie et du vin blanc. Service au top. Établissement bien situé au bord du Navigli avec une terrasse très agréable et qui a accepté de me servir tard. J'ai passé une très bonne soirée. Je recommande !