Les avis
Le 30/09/2023 à 12:25
PIZZA DÉGOUTANTE ! Nourriture décongelée et malodorante, serveurs très désagréables, l'endroit est plein de moisissures, je ne le recommande pas !
💬 Bar élégant situé au cœur du Corso Volsci, proposant des places en terrasse le long du trottoir. Les prix sont au-dessus de la moyenne, mais la qualité est excellente.
💬 Notre séjour au Baca Suites Restaurant & Bar à Tarente était plutôt agréable. Les chambres étaient spacieuses et comprenaient tout ce que vous pourriez souhaiter dans un si bon hôtel. La douche était notamment très bonne. La vue depuis le balcon était agréable pour se détendre et regarder les gens. Le service était exceptionnel et sympathique. Hautement recommandé. Notre séjour au Baca Suites Restaurant & Bar à Tarente a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et comprenaient tout ce que l'on peut désirer dans un si bon hôtel. La douche était particulièrement bonne. La vue depuis le balcon était agréable pour se détendre et regarder les gens. Le service était exceptionnel et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Très bon accueil et service excellent. Les primi et secondi sont délicieux et typiques de la région. Possibilité de demander des plats plus simples pour les enfants. Je recommande!
💬 Petit supermarché de village où tous les aliments que l'on trouverait dans une plus grande chaîne, il y a peut-être moins de produits de différentes marques mais on trouve vraiment beaucoup de produits. Le comptoir des produits frais propose un excellent pain fraîchement sorti du four et de délicieuses pâtes.
💬 Le coin est très sympa. Cependant les pâtisseries sont trop trop sucrées. Notamment le tiramisu que je n'ai d'ailleurs pas pu finit. Et pourtant je suis une adoratrice de tiramisu
💬 Super restaurant, une cuisine remarquable à un prix abordable. (Gnocchis au crabe bleu et Tiramisu excellent). Ambiance chic mais sans être guindé
💬 Structure dans laquelle trouver l'accueil typiquement calabrais ! Chaque matin, un petit-déjeuner composé de produits locaux est servi, préservant ainsi l'intimité des clients. Le petit déjeuner est déposé dans la salle commune pour les 3 chambres présentes. Structure : le B&B est situé au rez-de-chaussée, équipé d'une rampe qui garantit l'accès aux clients en fauteuil roulant (cependant, en raison de la conformité structurelle de la ville, il est difficile d'utiliser les trottoirs de cette rue pour les personnes en fauteuil roulant ; il est ambulant en voiture est recommandé). Dehors, il y a une table de pique-nique sous le gazebo et un barbecue utilisable. Intérieur : le restaurant est neuf et équipé d'une machine à café à dosettes, d'une bouilloire et d'un micro-onde mis à disposition. Une attention particulière est portée à l'utilisation de matériaux écologiques et durables. Je n'ai pas eu l'occasion de le visiter, mais il bénéficie d'une excellente position à proximité du parc Sila et la ville est à 20 minutes de la sortie "Montalto" de l'autoroute. Cette activité reflète pleinement le désir d'implication des propriétaires, amoureux de leur pays et en quête de croissance et d'amélioration. Gennaro, le propriétaire, est un gars qui a pris cette entreprise à cœur et qui prend soin d'écouter les clients pour améliorer cette entreprise.
💬 Agréable découverte en cherchant un restaurant au centre pour dîner. L'amabilité et la serviabilité du chef et du serveur, à l'écoute du client, sont évidentes. Lieu intimiste et bien tenu. Choix limité mais excellent et avec des produits typiques (tortellini au potiron et anolini délicieux !). Personnellement, j'augmenterais un peu les prix en proposant des portions plus grandes. Pour le deuxième plat nous avons eu un cotechino avec des pommes de terre au four, très bon ! Pour conclure, un très bon gâteau sophistiqué (tarte à l'orange) ! Excellent rapport qualité/prix. Essayer!
💬 J'ai beaucoup aimé tout, les fruits de mer étaient frais, les prix étaient inférieurs à ceux des autres restaurants. Le seul point négatif est que le menu était uniquement en italien et que le personnel ne parle ni ne comprend l'anglais)))))
💬 Un lieu historique, devenu aujourd'hui un restaurant. J'étais là pour le dîner et j'ai été impressionné par l'intérieur et les prix élevés. Le service était bon, le serveur était jeune et faisait preuve de discrétion, au moins il faisait de son mieux. Les autres invités étaient des touristes. J'ai commandé l'entrée végétarienne, composée uniquement de légumes mélangés et également servie en accompagnement, ainsi que le plat principal végétalien avec du riz brun, les mêmes légumes, pois chiches et noix. C'était amusant de constater que dans ce restaurant à l'aspect exquis, ils ne pensaient pas aux plats végétariens pour les rendre attrayants et savoureux. Les pois chiches étaient froids et sortis de la boîte. Les noix ont simplement été mises comme noix à côté sans aucune préparation supplémentaire. J'ai eu le sentiment que cet endroit était un piège à touristes.