📌 Via Po, 5, 58033 Castel del Piano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil et cuisine délicieuse !!! Merci à Roberta pour son service et sa gentillesse ☺️ Je recommande les planches
💬 Le meilleur endroit x une tagliere avec du fromage soeck et du pain Beaucoup plus d'options !! Épicerie simple mais rapide et bien réalisée avec service de restauration sur place ou à emporter J'ai vraiment apprécié !!
💬
💬 Si vous aimez un steak parfait (mais aussi d'autres viandes bien préparées), c'est l'endroit où aller ! Leur liste de steaks est presque écrasante, des steaks du monde entier (Kobe, Argentine, Finlande, Ecosse, etc.) et des steaks locaux, bien vieillis et parfaitement préparés (en fait, je dois dire pas préparés mais plutôt : choyés). Le propriétaire et le personnel sont super sympas et font tout pour répondre à vos besoins - même si leur anglais n'est pas parfait, ils ont compris que ma femme était allergique aux produits laitiers et ont préparé toute la nourriture en conséquence. Carte des vins bien assortie et ambiance agréable. Comme il ne s'agit pas d'une zone touristique, vous ne trouverez ici presque que des locaux comme invités. Les prix sont très modestes !
💬 personnel sympathique et compétent, endroit propre et accueillant, excellent pour la nourriture et les boissons, excellents apéritifs
💬 Super endroit pour prendre un kebab rapide ou pour un déjeuner rapide. Le kebab en sandwich est correct, mais si vous aimez le poulet, il est parfait, au feu de bois. Il n'y a pas beaucoup de stationnement, mais cela dépend de l'heure. Service minimum et places assises pour une vingtaine à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur.
💬 Une vraie cuisine italienne faite maison ! Cela vaut la peine de s'arrêter ici pour goûter une délicieuse cuisine italienne traditionnelle. Cette pizzeria est située dans un petit village agréable sur la route d'Avvelino.
💬 Nous avons passé une belle journée entre amis et conjoints pour célébrer une belle date inoubliable. L'endroit était accueillant avec un personnel qualifié et prompt à servir les plats. La rencontre conviviale a été une réussite avec des rires, des danses et des chants. La nourriture servie était excellente et copieuse. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer une belle journée pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Établissement accueillant, confortable et nettoyé par des professionnels. Très pratique pour l'emplacement qui permet de visiter la ville sans utiliser les transports en commun. Avec un hébergement qui vous donne vraiment la possibilité de vous sentir comme chez vous. Hautement recommandé. Je reviendrai.
💬 Bonjour, j'ai visité toute cette entreprise, une ferme très propre et un restaurant. La nourriture est bonne vu le prix: 18 euros, entrée + premier plat + deuxième plat boissons comprises (eau, coca, jus d'orange et vin tout compris bouteilles en verre qui ne sont pas bon marché) restaurant bien tenu, bonne nourriture, nous avons été servis par le serveur Bruno, un accueil affectueux, un excellent petit déjeuner, le propriétaire Vito était une personne gentille et serviable, tout était parfait, nous avons déjà réservé pour un autre fin de semaine,