📌 Via Gorizia, 21, 74123 Taranto - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:43
Chambre et emplacement charmants. Super accueil !
Le 23/04/2024 à 15:45
Établissement accueillant, confortable et nettoyé par des professionnels. Très pratique pour l'emplacement qui permet de visiter la ville sans utiliser les transports en commun. Avec un hébergement qui vous donne vraiment la possibilité de vous sentir comme chez vous. Hautement recommandé. Je reviendrai.
Le 03/01/2024 à 19:45
petit appartement. un bon choix si vous avez un budget limité et que vous ne restez pas longtemps. Mon ami et moi étions là pendant une semaine et c'était un peu claustrophobe. les voisins sont vraiment bruyants. la salle de bain est très petite et la chambre n'est pas équipée de balai ou d'autres outils de nettoyage. il n'y a pas de garde-robe donc c'était un peu compliqué d'organiser tous les vêtements pour toute la semaine. la climatisation fonctionnait parfaitement.
Le 30/03/2023 à 15:11
Chambre complète avec tout le confort. Conseiller
Le 21/10/2022 à 18:36
Chambre très propre et accueillante, propriétaires très serviables et gentils. Seul défaut : le bâtiment est très bruyant, on entend beaucoup de bruits mais sinon, malgré sa petite taille, il est excellent.
Le 20/10/2022 à 05:39
Optimal
Le 05/06/2022 à 06:19
Petit appartement accueillant où j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour éventuellement passer un séjour plus long. Excellent nettoyage. Amabilité et serviabilité du propriétaire.
Le 25/05/2022 à 09:05
Jolie petite maison, propriétaires propres et super serviables, j'y étais aussi l'année dernière et je dois dire que cette année ça s'est encore amélioré
Le 21/04/2022 à 17:35
Pour le travail, je me suis retrouvé à Tarente sans savoir ce qui m'attendait, mais je dois dire la vérité, c'était merveilleux..... Pratique et confortable. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques, gentils et très serviables.
Le 22/03/2022 à 19:13
Belle petite maison dans un endroit calme, vive Tarente
Le 27/02/2022 à 18:48
L'appartement est magnifique et les propriétaires sont super gentils et serviables dans tout 🤩🤩
Le 08/02/2022 à 10:57
Confortable et excellent service ❤️ Nous y irons très souvent
Le 15/07/2021 à 11:28
Propriétaires super serviables. Maison petite mais très confortable ! je vous conseille
Le 25/06/2021 à 10:33
Disponible dans tout, même la propreté ne manque pas, je l'ai trouvé vraiment bien
Le 02/06/2021 à 18:14
Super à essayer...!
💬 Des éloges pour cet accueil!! De beaux materiaux, un bel espace, beaucoup de goût dans l' aménagement Et que dire de la gentillesse de notre hôtesse...tout sourire, avec un français plus qu'honorable. Ce fut 2 jours de plaisir dans cette adresse de charme. Merci merci... Gilda et Florent Septembre 2019. Quant au petit dejeuner c'est un festival de saveurs, de couleurs
💬 Excellente structure ! Recommandé pour les voyages d'affaires et de loisirs. Contexte environnemental environnant totalement immergé dans la verdure, mais à seulement quelques minutes du centre ville. La structure est finement rénovée et meublée avec style, élégance et qualité. Les chambres (appartements) sont étudiées dans les moindres détails, rien n'est dû au hasard. Le petit déjeuner est délicieux, l'emplacement encore plus, mais ce qui m'a le plus frappé c'est l'accueil et la serviabilité du directeur général Alfonso : exceptionnel !!!!
💬 Pour le moment, le service de restauration n'est pas disponible, mais le petit-déjeuner est proposé. Les croissants et cappuccino sont excellents. Le service du bar est limité à certaines heures, mais il existe d'autres lieux disponibles à proximité immédiate. Les chambres sont équipées de salle de bains et douche, eau chaude, climatisation, TV, chauffage et excellentes serviettes. L'endroit est calme et sécuritaire. Vous dormez bien.
💬 Super resto de poisson, cuisine excellente, service nickel Rapport qualité/prix = top A recommander
💬 Un établissement super bien situé pour découvrir la magnifique côte alentour, c'est très simple mais les patrons se plient en quatre pour vous satisfaire. Le personnel est très respectueux. Une ambiance bon enfant qui fait chaud au coeur dans cet endroit parfois un peu surfait. Allez-y!
💬 Hotel démodé, literie en mauvais état. Accueil sympathique mais pas honnête. Bien que nous ayons pré réservé une nuitée avec demi-pension, la propriétaire nous a demandé si nous dînerons là, précisant que nous avions le choix. Le menu du dîner ne nous convenant pas, nous avons dîner à l'extérieur. Par contre, le l'endroit, au moment de payer, nous avons été obligés de payer les dîners non consommés la veille. Bref, une arnaque avec nuit à 215€ pour 3 dans un hôtel d'un autre âge ! Moralité : ne pas réserver à l'avance la demi-pension pension.... Seul avantage: l'emplacement près de la plage avec un parking
💬 Sachant que la plupart des établissements sont ouverts à partir de 19 heures, celui-ci est ouvert jusqu'à 19 heures. C'est son gros avantage. Sinon tout est normal.
💬 Nous avons essayé 5 types de pizzas, toutes très savoureuses, la pâte était parfaite. Les pizzas peuvent être emportées. Le plateau de poisson est frais. 2€ de frais de service par personne. Si la pizza est à emporter, le prix est 2€ inférieur
💬 Derrière la porte de ce restaurant se cache une expérience et un amour pour ce métier qui ne passe pas inaperçu. Je vous conseille le parcours dégustation + accords mets et vins pour un voyage mets et vins fou. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité.
💬 Très propre et pratique car à 2 minutes du tramway.