📌 Via Matteo La Piscopia, 71014 San Marco in Lamis - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:22
Nous avons passé une belle journée entre amis et conjoints pour célébrer une belle date inoubliable. L'endroit était accueillant avec un personnel qualifié et prompt à servir les plats. La rencontre conviviale a été une réussite avec des rires, des danses et des chants. La nourriture servie était excellente et copieuse. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer une belle journée pour le déjeuner ou le dîner.
Le 22/08/2023 à 08:26
Nous avons dîné à quatre, nous avons d'abord partagé une maxi pizza aux trois parfums puis deux paposce avec Angus Argentino. La pizza est super, tant pour la pâte que pour les ingrédients. Les paposce à l'Angus sont exceptionnelles, la viande est délicieuse et le pain est fraîchement cuit. Les plats que nous avons commandés, compte tenu de la quantité des plats, conviennent aux fins gourmets aguerris... La crème de limoncello maison est absolument à tester. L'environnement est très propre et le personnel est sympathique et attentionné. On reviendra certainement.
Le 10/08/2023 à 14:46
La nourriture était fantastique et le service était exceptionnel
Le 17/07/2023 à 17:03
Belle soirée en famille, nourriture excellente comme toujours, il y avait plus de tout, mais tout était délicieux. Service parfait, dès que vous l'avez demandé, vous avez été servi. Répéter.
Le 06/04/2023 à 05:58
Tout le monde était très sympathique et la nourriture était excellente, fortement recommandée
Le 26/03/2023 à 09:36
Nous avons pris une maxi pizza aux trois parfums et quelques entrées maison. Globalement bien 👍
Le 26/03/2023 à 09:11
Service poli et courtois. Propreté impeccable des chambres et qualité de la nourriture.
Le 20/03/2023 à 21:01
Tout était bon mais le dessert était gâché
Le 31/08/2022 à 16:07
Même dans ce cas, je ne devrais peut-être pas mais je donne la note maximale pour la qualité des produits, du compte et du service. Malheureusement, l'endroit ne rend pas justice à tout le reste... mais dans le contexte (via lapiscopia à San Marci n'est pas exactement la rue principale de Monte Sant'Angelo), après tout, cet aspect ne semble franchement pas trop limitatif. ..
Le 29/05/2022 à 17:10
La nourriture est bonne et hospitalière
Le 25/05/2022 à 06:06
Excellentes pizzas et viandes.
Le 13/10/2021 à 02:49
Tout va bien et bien organisé
Le 19/09/2021 à 10:54
Excellente pizza.
Le 13/08/2021 à 21:12
Personnel accueillant et gentil. Bonne pizza et prix normaux. La crème au limoncello préparée par eux en fin de repas est excellente. Rendre! Conseil : équipez-vous pour pouvoir réaliser un latte simple.
Le 05/08/2021 à 22:34
Excellente pizza.
Le 27/07/2021 à 19:22
Personnel accueillant, nourriture excellente. Recommandable. Rendre.
Le 18/07/2021 à 04:05
Excellentes pizzas et entrées
Le 07/06/2021 à 14:01
Service distrait et approximatif, plats moyens
Le 22/11/2020 à 19:32
Excellent restaurant
Le 26/09/2020 à 14:45
Excellents premier et deuxième plats, excellente pizzeria, choix de vins correct, restaurant non adapté aux personnes handicapées, bon service à table.
Le 14/09/2020 à 14:53
Très bonne pizza
Le 08/02/2020 à 22:05
Excellent endroit, mange bien et dépense la bonne somme
Le 31/01/2020 à 08:59
Excellente pizza, personnel sympathique ok..
Le 19/01/2020 à 23:16
Un bon endroit accueillant et sympathique qui ne déçoit pas les attentes en termes culinaires. Des entrées simples mais avec des produits authentiques, des viandes d'excellente qualité et des pizzas légères et croustillantes. C'est un restaurant qui va à l'essentiel sans vous faire dépenser une fortune. Le personnel est très gentil et serviable avec les clients. Comme mentionné, les prix sont bas mais sans rien compromettre en termes de qualité. Informé
💬 Haut. Le lit est d'un confort qui n'égale que celui des navires de croisière MSC. Propreté impeccable. Environnement silencieux, au centre de Ferrare (à quelques pas du château). Excellent prix. Un confort incroyable. Je le recommande fortement.
💬 Il y a eu un problème "technique" qui m'a amené à utiliser un t-shirt en coton pour me sécher... car tard dans la soirée en rentrant dans la chambre j'ai découvert que je n'avais pas de serviettes. Cela pouvait arriver, mais je n'aimais pas la manière verbale avec laquelle le propriétaire le traitait. Aussi parce qu'à son arrivée le matin, j'ai été choqué de découvrir qu'il n'y avait en fait pas de serviettes dans ma chambre. Terrible! Je ne pense pas y retourner...
💬 Je ne suis pas un visiteur régulier de Macdonald's et cette récente visite m'éloignera certainement des futures visites. Je ne m'attendais pas à des frites froides et des hamburgers froids. Ce restaurant particulier de Cento élève la qualité de la nourriture à un niveau encore plus bas
💬 Je n'étais jamais allée dîner dans cet endroit, mais je dois dire que les plats sont vraiment bons, des saveurs qui m'ont ramené à mon adolescence. Nous avons eu un rappel des premiers plats de pennette alla Bettoline et rigatoni aux aubergines, pour le deuxième plat deux lapins au miel et un lampredotto à l'étouffée avec fettunta, accompagnés de pommes de terre rôties et de fleurs frites, pour boire un flacon de vin de la maison et de l'eau plate. Tout va bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Pizza crue, pâte type chewing-gum mais par contre garniture pas mal. Sièges trop rapprochés, j'ai eu du mal à couper la pizza sur une table de 12 personnes...
💬 Exceptionnel à ne pas manquer spécialités de grillades...excellent
💬 Des gens sympas, il y a une douche, des toilettes, pas un peu cher, c'est à dire que c'est calme, tranquille, il y a une caméra de surveillance et il fait clair la nuit
💬 Incroyable B&B avec une vue à couper le souffle ! Belle chambre confortable et absolument propre. Petit déjeuner inclus. Des hôtes sympas! Prix raisonnable. Hautement recommandé! Merci à Carlo et Vica !
💬 Ils font miroiter un buffet à 5 euros et ensuite tu dois payer à l'unité, à éviter, mauvaises pratiques.
💬 Retour de notre trip en vélo d’Istanbul à Venise. Besoin de calme et de bienveillance. Super accueil et service top! Merci à nos hôtes charmants et pleins de bonnes intentions. PS: Ne ratez pas le resto d’en face. Prosecco maison et pâtes fraîches excellentes!