Restaurant 🇮🇹

Recina Hotel Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 62100 Macerata - Italie

4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Recina Hotel à Macerata

Les avis

Les dernier avis sur Recina Hotel à Macerata

Fausto.o

Le 16/04/2024 à 11:07

5 / 5

J'ai réservé une chambre pour quelques amis. Mes amis étaient très satisfaits. L'hôtel a récemment rouvert ses portes et je suis très heureux que peu d'hôtels de la région en manquent vraiment. Gestionnaire gentil et serviable. Je vous conseille.

Võ.u

Le 30/05/2022 à 20:08

5 / 5

Thanh Phu Tho Hoa Phuong

Photo n°1 de l'avis de Võ.u fait le 30/05/2022 à 20:08 sur le  Recina Hotel à Macerata
Alessandro.a

Le 31/01/2022 à 22:31

4 / 5

Hôtel propre et le personnel est sympathique et serviable. Le seul problème était que nous avions froid, mes coéquipiers dans les autres pièces avaient également froid, la température réglée sur le régulateur ne dépassait pas 23 degrés.

Beppe.n

Le 14/11/2021 à 07:33

5 / 5

Optimal

Massimo.e

Le 01/11/2021 à 18:13

4 / 5

Gentillesse à l'accueil et pendant le séjour de la part de tout le personnel. Propreté et ordre partout également du point de vue des mesures COVID. Petit déjeuner excellent et copieux. Je n'ai pas mangé au restaurant donc je ne peux pas faire de commentaire. Pour le reste 4 étoiles méritées

Giovanni.i

Le 17/10/2021 à 09:08

5 / 5

Hôtel 4 étoiles mais il devrait en avoir 10 étoiles, hôtel fantastique dans un emplacement fantastique ! Super gentillesse du personnel, chambres grandes, confortables et impeccables. ... À notre retour, ce sera certainement notre hôtel. Salutations au personnel et au directeur qui nous ont fait sentir comme chez nous. Merci Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 17/10/2021 à 09:08 sur le  Recina Hotel à Macerata
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.i fait le 17/10/2021 à 09:08 sur le  Recina Hotel à Macerata
Antonio.o

Le 02/10/2021 à 10:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner, chambre très propre et personnel très sympathique

Stefano.u

Le 28/09/2021 à 11:43

5 / 5

L'hôtel était très propre, les chambres bien rangées et bien agencées. Le personnel était très gentil et très serviable. Nous devions partir à 6 heures du matin et ils nous ont fourni des croissants frais pour cette heure-là. Si jamais je suis là, je reviendrai certainement.

Gaetano.a

Le 22/09/2021 à 08:02

4 / 5

Parfait, avec un défaut sur le petit déjeuner un peu concis.

annamaria.r

Le 01/09/2021 à 07:20

5 / 5

Que puis-je dire, ça fait du bien

Paoletta.e

Le 24/08/2021 à 09:00

4 / 5

Gentillesse et disponibilité du propriétaire envers tous les employés. Excellent accueil, repas abondants et super chef. Plus un bonus pour le ménage, ce qui étant donné les délais est grandement apprécié. Belles chambres spacieuses. Merci

Tiziana.i

Le 21/08/2021 à 06:58

4 / 5

Repas accueillants, copieux et très bons.

Antonio.i

Le 05/08/2021 à 16:52

5 / 5

Très propre

Traficante.o

Le 25/07/2021 à 05:05

4 / 5

Environnement calme, lit double immense et confortable, chambre grande et confortable. Bon ménage et personnel de réception serviable et sympathique. Petit-déjeuner avec de nombreuses options de choix, buffet self-service. Prix ​​adéquat

FvckYU.O

Le 14/07/2021 à 08:12

5 / 5

J'étais dans cet hôtel la semaine dernière et je tiens à dire que j'ai passé un très bon moment, environnement propre, personnel très poli et ponctuel, je recommande vivement !!!

Mauro.r

Le 27/03/2021 à 10:48

5 / 5

Excellent hôtel et personnel très gentil.

Francesco.O

Le 29/11/2020 à 18:30

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, cuisine excellente

Renzo.u

Le 27/11/2020 à 13:37

5 / 5

Très agréable

Enzo.a

Le 18/10/2020 à 04:22

5 / 5

Hôtel parfait en tout

Roberto.e

Le 08/09/2020 à 18:00

3 / 5

Des gens mignons et gentils. Si vous êtes de passage, ce n'est pas grave.

Alessandro.r

Le 01/09/2020 à 14:09

4 / 5

Séjour confortable, excellent pour une bonne nuit de sommeil et avec un bon petit déjeuner le matin, accompagné de gâteaux faits maison.

Diletta.e

Le 01/09/2020 à 06:30

4 / 5

Bien mais pourrait être mieux....

Lorenzo.'

Le 31/08/2020 à 13:23

5 / 5

Très belles chambres confortables, petit déjeuner excellent et copieux

Federicaamelia.a

Le 28/08/2020 à 16:37

4 / 5

Faire le ménage. Silencieux. Pratique pour l'autoroute et la ville.

Mimmo.a

Le 26/08/2020 à 15:59

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Matteo.i

Le 23/08/2020 à 09:23

4 / 5

Personnel poli et serviable, hôtel propre et bien rangé, il devrait peut-être être modernisé sur certaines choses.

Ivano.a

Le 01/03/2020 à 16:58

5 / 5

Service excellent

Debby..

Le 18/02/2020 à 11:25

1 / 5

Rien à redire sur l'accueil... les chambres étaient propres et spacieuses, mais il n'y avait pas de service de cuisine... sinon tout était ok...

marisa.c

Le 07/01/2020 à 19:40

3 / 5

Petit-déjeuner minimal à l'hôtel qui peut convenir pour une nuit de passage

Viola.o

Le 30/11/2019 à 19:40

3 / 5

Des légumes délicieux !!!

Serafina.a

Le 10/08/2019 à 19:52

5 / 5

Merveilleux en tout

Roberto.a

Le 14/03/2019 à 23:02

4 / 5

Informé!

C&T..

Le 03/03/2019 à 17:16

4 / 5

Le petit déjeuner est excellent, propre, accueillant et courtois... mais la douche consomme très peu d'eau !

Roberto.o

Le 18/02/2019 à 17:26

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambres propres et bien rangées, bon petit déjeuner. Quatre étoiles car la qualité du matelas et l'acoustique pourraient être améliorées.

Laura.i

Le 11/02/2019 à 21:22

5 / 5

Félicitations au personnel très gentil !!!!!

Mario.p

Le 02/01/2019 à 14:33

4 / 5

Bien

Enzo.i

Le 27/11/2018 à 06:52

4 / 5

Excellent personnel, bonne propreté, chambres grandes et appréciables, petit déjeuner excellent et copieux ; avis sans aucun doute positif. Enzo Rimini.

Italo.r

Le 14/11/2018 à 20:07

5 / 5

prix calmes et abordables

Alessandro.u

Le 14/11/2018 à 18:35

5 / 5

Bel hôtel avec un excellent service

Vittorio.r

Le 17/10/2018 à 21:07

5 / 5

Optimal

Pierrick.I

Le 02/10/2018 à 08:01

5 / 5

Environnement calme, personnel serviable et toujours sympathique. Chambre spacieuse finie avec un goût classique, lit confortable. J'y suis resté une nuit à cause d'un événement à la Foire, à seulement 500 mètres ou 3 minutes en voiture. Je reviendrai certainement!

Gianni.i

Le 30/09/2018 à 03:48

4 / 5

Très gentil. Ils nous ont préparé le petit-déjeuner à quatre heures du matin !

Alessio.a

Le 10/09/2018 à 07:26

5 / 5

Très bel hôtel, avec des chambres spacieuses, confortables et très propres. Nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons immédiatement trouvé le personnel extrêmement serviable, dans un endroit calme à proximité de Macerata. 100% recommandé, nous reviendrons certainement. Merci pour tout.

Sandra.e

Le 31/08/2018 à 15:25

5 / 5

vraiment sympa comme hôtel, accueil sympa, propre.. je recommande

Adriano.i

Le 25/08/2018 à 11:50

5 / 5

Parfait

Edgardo.e

Le 19/08/2018 à 19:39

4 / 5

Courtoisie du personnel, large choix de petit déjeuner et propreté impeccable des chambres.....excellent rapport qualité/prix

Roberto.a

Le 17/08/2018 à 07:46

5 / 5

Je me suis arrêté une nuit et je me suis retrouvé très content du personnel compétent et gentil, je dirais excellent

Giuliano.a

Le 16/08/2018 à 13:52

5 / 5

Endroit spectaculaire, chambres excellentes et personnel qualifié et sympathique

sandro.a

Le 03/08/2018 à 19:24

5 / 5

Super environnement

gianpaolo.t

Le 17/03/2018 à 16:34

3 / 5

Hôtel qui n'a pas l'air spécial de l'extérieur mais les chambres sont confortables et propres, personnel sympathique, tout ce dont vous avez besoin sans prétention.

Photo n°1 de l'avis de gianpaolo.t fait le 17/03/2018 à 16:34 sur le  Recina Hotel à Macerata
Photo n°2 de l'avis de gianpaolo.t fait le 17/03/2018 à 16:34 sur le  Recina Hotel à Macerata
Domenico.r

Le 01/02/2018 à 14:31

4 / 5

Structure très élégante, grand hall avec bar, salle de réunion équipée.

gian.i

Le 19/04/2017 à 17:02

4 / 5

Environnement propre et personnel sympathique, j'y retournerai certainement

Antonio.a

Le 19/04/2017 à 10:26

4 / 5

Personnel calme et très poli

Francesco.i

Le 24/03/2017 à 11:48

4 / 5

Excellent, je reviendrai certainement.

cristian.a

Le 12/02/2017 à 15:32

3 / 5

Hôtel décent

Marco.e

Le 15/08/2016 à 12:52

4 / 5

Situé à quelques kilomètres de Macerata, structure moderne, wifi pas présent dans toutes les chambres (les chambres aux extrémités sont mal couvertes), personnel courtois et serviable

rosario.e

Le 13/06/2014 à 06:53

3 / 5

Cela ne vaut pas un quatre étoiles, peut-être un trois...

Frank.i

Le 30/05/2013 à 06:33

5 / 5

Des gens très sympathiques, des salles de bain super propres et complètes, un bain à remous....très bien. Belle vue.

  • 🏪 Italtaj sweet house (5 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bar Relax (54 Avis)

  • 💬 Bon et gentil, endroit propre (y compris les salles de bains) ❤️ et bonne nourriture. J'y retournerai absolument


  • 🏪 Zi'Ntonio (183 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Chambres très bien aménagées et confortable. Vue panoramique d'exception. Accueil et conseils touristique de qualité. Petit déjeuner copieux


  • 🏪 Tiger Burger (20 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 HOTxHOT Soccavo (19 Avis)

  • 💬 Kebab parfait, pas sec et savoureux. La viande est de grande qualité, comparée à beaucoup d'autres essayées. Les prix sont excellents puisque pour moins de 10 euros vous serez entièrement satisfaits. J'ai pris une piadina que j'ai payé 4 euros et j'ai pu y mettre ce que je voulais. Seul bémol, j'ajouterais plus de tables à l'extérieur, mais sinon, tout est parfait


  • 🏪 Casa Sofia Modica (12 Avis)

  • 💬 Un tout petit endroit qui peut accueillir 4 personnes ! Tellement original et joliment décoré. Très propre. L'hôte était adorable. Le prix était super. Super trattoria de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Siepe (18 Avis)

  • 💬 D'après mon expérience professionnelle, je pense toujours que lorsque je ne suis pas au travail et que j'aimerais trouver un endroit pour vraiment me reposer à l'orange, je pense à notre célèbre peut-être pour moi mais si vous y allez, vous serez certainement d'accord avec moi et un endroit non à ne pas manquer si vous êtes fatigué et agité par trop de travail, vous y trouverez la paix, la tranquillité et vous ne vous sentirez plus fatigué. Cela commence par le paysage, vous verrez des choses merveilleuses dont vous avez rêvé toute une vie. En marchant, vous entrerez dans un lieu exceptionnel et ce n'est que la chambre, puis vous continuez pour aller prendre le fameux petit déjeuner pour moi. Personnellement c'était excellent et si vous vouliez vous pourriez en demander plus. Je ne veux pas pour vous ennuyer avec tant de bavardage mais c'était surtout pour répondre à ceux qui disaient que le petit déjeuner était un peu limité mais j'ai parlé un moment..un peu trop maintenant je vous laisse voir les photos et réfléchir si tu veux y aller et n'oublie pas alors la prochaine fois je t'en dirai plus en détail aussi parce que tu as une journée devant toi qui t'attend déjeuner dîner si tu veux des chambres pour passer la nuit il y en a plein tu ne verras rien tu verras merci et vous reviendrez le plus tôt possible puis je vous parlerai de comment nous étions avec plus de calme et avec moins de mots mais avec les faits allez et nous en reparlerons salutations prix modestes.


  • 🏪 La Briciola (84 Avis)

  • 💬 Pain Pâte Et des matières premières d'exception Combiné avec convivialité et professionnalisme et une honnêteté simple et rare. 5 sont peu Il ne manque que la mer


  • 🏪 Piadineria Antica Romagna Di Santi Roberto (175 Avis)

  • 💬 Très savoureux pour une collation rapide. Surtout le pain plat farci aux crevettes. Bel endroit. Je l'ai aimé et je le recommande.


  • 🏪 Justy Bar Aperitivi Apericene Trattoria (53 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir, soirée latine, alors la musique que j'apprécie et que j'aime, j'arrive, je commande un verre, le barman derrière le comptoir a commencé à m'insulter et à m'offenser lourdement, (le bar est situé dans le quartier où je grandi donc cette personne me connaissait de vue et apparemment pour des raisons insignifiantes, il ne m'aimait pas), avec tout le respect que je dois au propriétaire du bar qui est aussi une bonne personne, le service est médiocre et le personnel devrait être mieux sélectionné . Personnellement, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Vous sortez pour vous amuser et trouvez des gens peu professionnels et impolis qui se permettent de dire certaines choses. Je dis à la barman Sara : prends un bain dans l'humilité et laisse tomber l'envie qui est une mauvaise chose... il devrait y avoir plus de respect et de solidarité féminine.... travaille sur toi et tu verras que tu ne ressentiras plus envie ou méchanceté chez les autres par rapport aux autres femmes, tu me rends tendre et je suis désolée de voir les gens si aigris...en tant que Femme je te serre dans mes bras😘 et même si cela s'appelle Calomnie ou Diffamation...cette fois je. Je vais laisser tomber, la prochaine fois je n'hésiterai pas à y aller légalement... Merci au propriétaire qui nous a proposé une série de clichés.