📌 Strada Pedemontana Est, 40/p, 43029 Mamiano - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 18:44
Pain Pâte Et des matières premières d'exception Combiné avec convivialité et professionnalisme et une honnêteté simple et rare. 5 sont peu Il ne manque que la mer
Le 05/11/2023 à 14:55
J'ai acheté du pain commun. C'est bien cuit, légèrement parfumé. Elle ne s'effrite pas, ce qui témoigne de la bonne qualité de la farine. Dommage que j'habite loin et que je n'y passe que si je suis de passage.
Le 22/01/2023 à 19:35
D'accord
Le 18/01/2023 à 20:32
Tous très bons!! Convivialité et prix chez tooop
Le 29/10/2022 à 18:34
Tout est super bon
Le 12/07/2022 à 21:40
Très bien
Le 11/02/2022 à 08:13
Excellent pain et pizza
Le 27/10/2021 à 17:48
La pizza est très bonne
Le 12/06/2021 à 10:04
Que dire, tout était délicieux et le personnel au top. Un plaisir!
Le 20/05/2021 à 10:48
Le pain est délicieux, les pizzas et focaccias sont spéciales, mais les bouchées sont un délice encore plus grand.
Le 26/02/2021 à 12:56
Bien joué
Le 30/01/2021 à 09:24
Excellent pain réalisé avec soin. Environnement amical
Le 01/01/2021 à 21:21
Très bon pain, avec possibilité d'acheter également de la charcuterie, du lait et des pâtes. Le boulanger Stefano, très gentil et courtois.
Le 06/12/2020 à 14:37
Tout va bien et surtout propre.
Le 09/10/2020 à 19:24
J'ai honnêtement choisi cet endroit car j'étais de passage, je ne suis pas une cliente fidèle mais j'y ai trouvé des produits savoureux, frais, de la gentillesse et des prix bas.
Le 15/09/2020 à 21:59
Focaccia et pain d'excellente qualité Personnel amical prêt à répondre aux demandes des clients ; peut recommander le produit idéal pour l'occasion et suggérer comment le conserver pour conserver ses caractéristiques organoleptiques inchangées pour le lendemain.
Le 03/09/2020 à 16:02
Ça mérite d'y aller pour de vrai
Le 01/01/2020 à 02:54
Excellente qualité à des prix avantageux. Gentils propriétaires
Le 06/12/2019 à 12:22
Pain fantastique et très bonne pizza et délicieux croissants et le propriétaire est très gentil
Le 06/08/2019 à 06:31
Pour le petit déjeuner à la maison...idéal
Le 05/08/2019 à 04:30
Excellent four
Le 26/07/2019 à 15:30
Service excellent
Le 05/03/2019 à 18:36
Très bons produits, convivialité et courtoisie
Le 15/02/2019 à 09:19
J'ai même acheté leur tarte aux pommes aujourd'hui !!!!! SUPER, MÉGA DÉLICIEUX !!!!!
Le 30/11/2018 à 17:18
Je ne suis pas allé à cet endroit
Le 24/11/2018 à 08:08
Excellents produits
Le 13/10/2017 à 09:22
Excellent pour acheter des collations à consommer pendant les pauses au travail, à l'école ou lors des pique-niques en plein air.
💬 Optimal...
💬 Piadina kebab très délicieuse.
💬 Personnel super sympa, beaucoup d'options, bel emplacement, bons plats et boissons à des prix très raisonnables
💬 Mon père et moi avons mangé une piadina, un burger, délicieux. Nous recommandons également les haricots cajun comme collation. Nous avons passé un bon moment, assis aux tables dehors
💬 Plat bon avec une vue agréable, au calme. Serveur souriant et pro. Je recommande à 100% + prix abordable. La brushetta est assez copieuse même si on ne dirait pas.
💬 Très bonne pizza même si je la préfère avec un peu moins d'huile. J'espère qu'à l'avenir trouver la possibilité d'ajouter des frites. En ce qui concerne le service et l'environnement, je suis très satisfait. Dans l'ensemble : fortement recommandé.
💬 Bons accompagnements, même variés. Le poulet est bien cuit
💬 Délicieuse glace !
💬 Une demi-arnaque : le patron m'a recommandé les trofie à la sauce au sabre, qui certes étaient bons, mais qui ne ressemblaient à rien d'autre qu'à de savoureuses pâtes à la sauce au thon. Pour 16 €, je m'attendais à quelque chose de mieux. Des prix injustifiés, peut-être qu'ils peuvent les monter si haut parce que c'est le seul bar/restaurant de la région, par lequel passe quiconque veut aller à la plage payante de San Lorenzo. Tout sur le menu était très (trop !) cher, pour un lieu globalement familial. Douches 1 € = 1 minute, parking 3 €. La plage en vaut la peine, mais il vaut mieux apporter un panier-repas.
💬 La cuisine au menu de midi théoriquement prévue pour 18 € s'est transformée en 30€ par personne alors qu'un quart de vin et les cafés devaient être inclus ... Ce qui a été mangé m'a semble assez "simple" et peu goutu ... De plus, le service très rapide a été à la limite du trop vite au point qu'une serveuse voulait débarrasser mon assiette de penne alors que je n'avais pas fini ...